pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Je te remerci mais mon avis n'est pas l'unique Il faut voir pour les autres Mais mici quand même Jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je suis d'accord avec pg-rennes... Au debut je pensais qu'il avait meme été supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je suis d'accord avec pg-rennes... Au debut je pensais qu'il avait meme été supprimé oula nan!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Jacki supprimerai le bar... Je crois que j'irai personnellement lui casser la gueul* chez lui (de toute façon il aime trop l'alcool pour le fermer ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ça fait des mois que je ne me suis pas torché la gueule!!! t'habite pres de chez moi? vas y vient, je t'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Loin de chez toi grand nigau c'est quoi mon pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 ah oui c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 oula dire que c'est moi qui est lancé ca... NNNAAANNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 effet papillon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 veux bien me sans la parti où je suis en fauteuil roulant trop frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 fallait pas jouer avec les pétard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 c'est pas ma faute j'arrive pas à me retenir le mendecint a dit que j'avaisun toc je crois ou peut etre qu'il a dit que j'étais toc toc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pouweet! bon. je poste un petit bidouillage, vite fait. le blabla : voilà, j'avais pas de port usb en facade.... et çà commencais a me manquer serieusement. mais pas trop envie de charcuter mon bôôô paycay... donc, idée: comme je possede une souris trust wireless, j'ai un socle "emetteur-chargeur" sur le bureau.... et je me sui dis pourquoi pas integrer un port usb la dedans. sitôt dis, sitôt fait! les tofs: (/me est deg. je me suis apercu que mon idée existait deja 10 min apres avoir fini... bin vi, la souris MXchaipukombieng de chez logitech. ) Enjoy!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 l'intégration est nickel! tu l'a fait comment? un petit coup de dremel pour faire une fente et ensuite tout à la lime? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 l'intégration est nickel! tu l'a fait comment? un petit coup de dremel pour faire une fente et ensuite tout à la lime? ouep! gagné!! mais j'ai eu du bol sur le coup. si tu regarde bien, la prise usb, c'est une belle prise avec un beau carrenage bien epais. alors j'ai recup une equerre pci de ports usb supplementaire (tu vois, les usb tout merdique...) et comme le percage sur l'equerre correspondait a peu pres a ma prise.... hop! collage au double face de l'equerre en bonne position sur le machin de la souris, et dremelage violent a coup de fraise rapide.... et comme y'avait l'equerre, bin aucun risque de faire une gaffe ^^'. et puis lime pour finir a la taille de la prise au micrometre pres.... la prise usb et enfoncée en force dans le fraisage, et ensuite "collée" au mastique. s'trop bien l'mastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 non de djieu c'est encore plus propre que ma chambre... (enfin c'est pas très dur) Intégration que je qualifirais même de parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pas mal le coup de l'équerre en dessosu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah tiens.... jacky, normalment.... normalement...., je vois mon pote pour la gaine thermo en fin de semaine.... alors je te fait pas faire fausse joies, mais si j'arrive a chopper le matos quivabieng, je te fais signe! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 j'en ai acheté samedi au passage dans une boutique d'electronique par contre, je ne me souvenais plus des diametres donc je me suis planté sur un diametre (pour l'alimentation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Me dis pas que t'a rien bu à nouvel an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Me dis pas que t'a rien bu à nouvel an du coca je fais attention avec l'alcool maintenant il parait qu'avant que je sorte avec emy, une de ses amie voulait me prendre la bouche à une soirée alors que j'étais completement beurré .... donc en gros, j'ai plus trop le droit de me bourrer la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ne vous inquietez pas je me detent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah tiens... tant que je suis dans le coin.... viendez là les koupaing...; http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=73304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 dsl j'ai pas ça en boutique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 bof. tant pis BON ALLER!!!! S'TOUT MOU ICI!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés