jackinow Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et bin il à porté ses fruits ce concour! bande de petit veinards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 et voué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) J'ai une question, Jacki, j'ai pas le temps aujourd'hui (demain oui). J'ai l'idée de faire un topic genre les mod des INpactiens, mais se qui me géne dessus, c'est qu'il affiche les mod fini Et le topic dont je parle ferait la même chose mais avec les mod en cour: il ferait un récap avec le lien du mod, les dernière photos, comme cela au lieux de se taper tous les topic, on en regarde 1, et si les dernier choses nous plaise on va sur le topic, et une fois le mod fini, on efface et on met dans les mod des INpactiens Voila, vous en pensez quoi? DSL pour l'orth je suis aller vite Edit: Et aussi le topic sera sans les c'est beau, et tout les idées, donc plus propre Modifié le 3 octobre 2005 par pg-Rennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 en toute logique, le bar est fait pour parler de ça .... :/ maintenant faut que j'en parle avec sky.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 En fait j'ai cette idée car, quand je rentredu lycée, j'ai pas le temps de voir tout les mods, donc sa permet de suivre tous les mods (je sais pas si je suis le seul dans se cas) Bye Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 nan nan je comprend, moi aussi ça me bouffe un max de temps (en plus maintenant je suis modo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 Bonjour, chers cammarades! Pour moi il n'y a pas de problemes pour le topic dont parle PG, mais apres, il faudra que quelqu'un s'en occupe... Répertorier tous les mods en cours n'est pas une mince affaire :) Mais si quelqu'un veut s'y coller, qu'il le fasse Moi je dois reconnaitre que ces temps ci je suis ultra-over-the-killing-death-booké, et comme en temps normal je suis deja un intermittent du forum d'ailleurs, je retourne coder (GTK, c'est bien! protegez la nature : codez vos interfaces graphiques en GTK!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 bon bah j'hésitait.... donc si c'est ok pour sky, ça fait 1modo et demi sur 2 de d'accord, la majorité l'emporte. donc carte blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai trois mods en cours, et pas le courage de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 j'ai trois mods en cours, et pas le courage de poster feignnassseeeeee Allez hop hop, au travail et poste nous des photos me semble pas avoir vue les 3 mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je prépare le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 feignnassseeeeee Allez hop hop, au travail et poste nous des photos me semble pas avoir vue les 3 mods je crois que c'est les mods en cours et non les mod fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 spam inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 cet ... poste partout sur le forum, banissez-le qu'on en finisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 cet ... poste partout sur le forum, banissez-le qu'on en finisse un modo l'a proposé, j'approuve sa proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) un modo l'a proposé, j'approuve sa proposition parce qu'en plus il faut se concerter pour bannir quelqu'un Modifié le 4 octobre 2005 par Osmoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 parce qu'en plus il faut ce concerter pour bannir quelqu'un Oui comme sur tout grd forum, faut demander l'autorisation à l'admin, un modo ne peu pas bannir un membre, il à pas la fonctionne .... enfin j'suis pas sur a 100% ... mais je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 les bans sont rare sur PCI! Je suis un tout nouveaux modo, c'est le premier ban que je vois passer en interne, mais je spécule que ça se passe comme ça a chaque fois... un ban ne se fait pas à la légère. dailleurs, vous aurez l'occasion de le retrouver sur le forum le 15-06-275796 ... bref, on à le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 vous aurez l'occasion de le retrouver sur le forum le 15-06-275796 ... bref, on à le temps On le reverras pas de si-tôt lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi quesqu'il avait fait? J'ai pas du tout suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Pourquoi quesqu'il avait fait?J'ai pas du tout suivre il postait partout pour une arnaque pyramidale sur le net via les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'adore ton nouveau topic "Vite fait", pg-Rennes. ça permet de voir tous les mods en cours quand on pas trop le temp : trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'adore ton nouveau topic "Vite fait", pg-Rennes. ça permet de voir tous les mods en cours quand on pas trop le temp : trop cool C'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés