jackinow Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 ah ok, dsl d'avoir tout cassé alors t'inquiete pas ice tu l'auras au prochain coup ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'inquiete ice moi ca fait 5 fois que je le passe et je l'est toujours pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Osmoz Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'inquiete ice moi ca fait 5 fois que je le passe et je l'est toujours pas... comment ça doit rassurer tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 T'inquiete ice moi ca fait 5 fois que je le passe et je l'est toujours pas... 5 fois maintenant la moindre erreur il te le refuse le permis ..... enfin bon éspèront que je l'aurais le deuxième fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Fait pas ton malin ca peut t'arriver aussi Nan de nos jours les examinateur son trés dur(surtout avec les mecs) et pour ce que tu a fait ca merité a leur yeux mille fois asser pour t'ajourné.Moi je me suis fait deja ajournée pour beaucoup moin que ca. Et nan tu peu le passer autant de fois que tu veux seulement au bout de 5 echec du doit repassé le code, ce que j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Et faut attendre combien de temps, avant d'etre reprèsenter au permis ? j'éspère qu'il vont pas me faire attendre des mois et des mois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 2 semaines obligatoires entre chaque passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 ok, merci de la rèponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 tiens.. icewind.. pendant que je suis là... sur mempa tu as demandé a defyant si il avait d'autre mods...... pour pas polluer son topic je te repond ici..... vu que c'est ici que j'ai posté tout ses mods ^^ Topic du mastiquage quil est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Merci du lien j'vais voir tout sa après manger, j'ai vue vite fait un de ces mod la (1er liens) et le travail réaliser, et super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un ch'tit coucou rapide, gros bisous a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 septembre 2005 Partager Posté(e) le 30 septembre 2005 Un ch'tit coucou rapide, gros bisous a tous reviens nous vite ça fait plaisir de voir te voirpasser sur le forum j'ai vu alex aussi :) ça me rappel le bon vieux temps :') pour defyant, si je me souviens bien, il à un nombre assez impressionant de mods à son actif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 C'est dommage que tu passe plus trop cignus Tu dois avoir des obligations. En tout cas te voir sur le forum, ca me rapelle ma jeunesse INpactienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 à mon souvenir, il prospectait pour un nouveau FAI car il a déménagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Petite info, que j'ai su sur un autre forum, le magazine PC-Perf à publier quelques un des mods prèsent aux concour de Surcouf dans le magazine de ce mois-ci ^^ On peu trouver dans le magazine les mods de : Moi, Alonso, Kaliptoce, Zubbi, Megabytes, et enfin le mod avec 2 7800 GTX en sli,. , le magazine est actuellement dispo en kiosque J'irais lundi me l'acheter, en sortant de cour. voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 M"dre trop fort il faut que j'aille l'acheter. Je vais passer Mardi pour le trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 tu vas pas etre déçu tiens...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Tu la Alonso? J'ai vu que tu a poster sur le forum Pc perf Il aurait bien pus nous offrir le mag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Il aurait bien pus nous offrir le mag. +1 surtout pour les gagnants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Enfin moi la question que je me pose c'est esqu'on a des droits sur l'image de nos mods? car la pc perf a publié des photos de notres travail sans nous demander la permissions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchouk Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 bonne question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 non car les photos ont été prises dans un lieu public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mais c'est bien notre pc dessus.Il exploite ces photos a des fins commercial. Esque il aurait fallu deposé l'image de notre mod pour avoir tout les droits dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 mais c'est bien notre pc dessus.Il exploite ces photos a des fins commercial.Esque il aurait fallu deposé l'image de notre mod pour avoir tout les droits dessus? fallait pas y allé, t'es même pas content, tu veux quoi? leur faire un procés, écris leur et demande les photos et un exemplaire du magazine, si c'est pas des chiens ils te l'enverront avec les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Nan je suis trés content d'étre dans le mag mais je me posais juste des questions sur les droits a ce sujets. Et puis j'orais quand même aimer quond me demande la permission avant de publié l'image de mon mod. Je vais pas aller pleurer un mag je vais juste aller l'acheter comme tout le monde chez le marchand de journaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés