Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 2,5 k
  • Vues 440,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Pourquoi autant de différence de prix ?

Falait prendre une pallete pour ensuite en revendre ^^

j'ai pris les 3 qu'il y avait,

les prix, c'est because c'est la foire Casto

Posté(e)

ça reste quand meme la section tuning...

On peut discuter et sortir du sujet, mais la , ça devient du freepost...

(je parle des discussions a propos du nombre de posts...)

A une epoque il y avait le meme probleme dans blabla, et ça a donné lieu a des topics du genre DM partout et tout le temps...

Posté(e)

c'est chaud l'ambiance, mais bon fêter 1000 posts sur même pas une page au bar, c'est pas non plus trés grave, sauf pour l'auteur qui aurait du se contenter d'un seul post à ce sujet...

Posté(e)

Je voulais le mettre dans le sujet Tuning parce que c'est ma section préférée, et pis bon, le bar blabla, voilà quoi.

Si on peut même plus s'amuser icon_redface2.gif

C'est pas que j'abuse ou bien? C'était mon millième message, stout.

Posté(e)

Big Dragon >> je t'en rachete un 20centimes, allez! tu te fais 100% de bénéfice :yes:

edit: :mdr2: pour ton 1000 post Daemonium :mdr:

Modifié par jackinow

Posté(e)
Big Dragon >> je t'en rachete un 20centimes, allez! tu te fais 100% de bénéfice :yes:

edit: :mdr2: pour ton 1000 post Daemonium :mdr:

MP moi je t'envois ça

Posté(e)

Bon, je prévois une nouvelle modif de mon PC, si possible avant les vacanses :p .

Se sera comme un tunnel (comme sur les top de voiture tuning) mais pas de ventillo mais un rheobus.

Je voulais faire en plexi en découpant les côtés et le top du tunnel.

Mais mon père va voir pour plié le plexi pour faire le tunel en 1 pièce et en arrondi, donc pas avec des angles vifs comme la 1er idée.

Si possible je vais voir pour essayer les 2 idées :transpi:

Posté(e)
Vous avez une idée pour enlever la plaque de plexi blue (surtout comment enlever les 4 potentiomètre)------>

Il te faudra enlever les boutons des potars, ce qui, normalement, se fait en tirant dessus... (calmement hein)

Apres tu as un ecrou a devisser pour désolidariser le potar de la plaque;

idem pour les interrupteurs.

Et apres ça, tu dévisses normalement :)

Posté(e)

J'aimerais savoir ou je peut acheter des plaques plexi réactif UV? merci de votre aide :incline:

Posté(e)

j'ai vu nil sur le topic pour le site avec le skin rose.... je me suis dis: "chouette, on va peut etre avoir des nouvelles de notre nouveaux modo" ...mais nan rien... c'est que ça fait quand meme longtemps qu'on en parle!

Modifié par jackinow

Posté(e)

notre nouveau Modo, pour moi c'est Jacki...

Mais il faut attendre que Saint Nil aie fini de se faire flageller par la famille du big boss...

Mais priez mes freres, pour que revienne sur terre le sauveur:

Jackinow2.jpg

:iloveyou::pleure:;) ;) :dd: :dd: :dd:

Posté(e)

:francais: Un ch'tit coucou de chez un pote, j'ai toujours pô recup de connexion aprés mon déménagement :chinois:

Vous m'manquez tous grave :D , et j'ai hate de revenire :pleure::pleure::pleure:

A+ :transpi::smack::byebye::smack:

:yes: Félicitation mon jacki :yes: