jackinow Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ouai... peut etre que je peux demander qu'il me le fasse... mais comme dirait l'autre, faut pas pousser mémé dans les orties! alors bon, déja que je galere pour les avoir ces putins de plaques! et que c'est bien sympas a lui de me les faires, je crois que je ne vais pas pousser le vis à les voir repartir encore quelques mois si jamais il accepte. Il a été gentil sur ce coup là, je ne vais pas trop en demander non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 voici un petit aperçu de ce que j'ai fait aujourd'hui. C'est un peu un mod de kéké alors je cre pas un topic: le blowhole déja montré ici sans flash: Avec flash (et traces de doigts) a nettoyer... vue d'ensemble avec angle de la mort qui tue: avec images ça serait myeux Sinon, ben scotch de peintre et tu ponces apres au papier a eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ça marche chez moi et chez cignus, c'est sur imageshack, alors je sais pas pourquoi ça planterait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Le cat'mod ça vous branche ?? http://www.image-dream.com/up/1114415331.img_0671.jpg Modifié le 25 avril 2005 par m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pôve ch'tite bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Pôve ch'tite bête Elle y est allé d'elle même je vous rassure. Aucun chat n'a été blessé pendant cette séance de prise de vues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Elle y est allé d'elle même je vous rassure.Aucun chat n'a été blessé pendant cette séance de prise de vues Dommage ont auraient pu faire du paté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) Nan !! On touche pas ma minette Tiens prend une binouze à la place Modifié le 25 avril 2005 par m00t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je te prennais pour un mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Sors, et VITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 :tchintchin: A la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je peux pas... la porte est fermé a clef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Profite en pour boire un coup, ont te connaient, t'en meurt d'envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 tu me prend par les sentiments bon, allez juste une pour la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Allais a la tienne ma poule :tchintchin: , au nouveaux mode d'alex Faut bien une excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai pas bossé aujourd'hui :( bon, demain, je prend un sceau, j'inonde mon garage afin de faire retomber la poussiere, et je peint les plaques. ma soeur devrais me ramener le tuyo. donc, je fini de poncer la facade, et je m'attaque au blowhole si tout se passe bien, je peint aussi la facade. * motivé * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai pas bossé aujourd'hui :(* motivé * Sa a pô l'aire pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 motivé pour demain aujourd'hui j'avais tournoi de PES4 chez un pote... j'en suis sorti bon dernier (je joue a des jeux de foot une fois par ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Qu'elle horreur des jeux de foot, BAAAAAAAAAAAAAAhhh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 avril 2005 Partager Posté(e) le 27 avril 2005 bah j'y joue jamais puis bon, là on était 5, il y'avait 2 PS2, on s'est bien fendu la poir (il y'en a deux... ce sont des phénomènes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Un bon ch'tit counter a la place sa défoule+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Allais a la tienne ma poule :tchintchin: , au nouveaux mode d'alex Faut bien une excuse J'arrive un peu en retard, mais quand meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 :tchintchin: A la tienne egalement mon alex ont va tous finir bourré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 counter powaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés