jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 un peu de patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Moi je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Vous kiffé les FreePosts..... Modifié le 10 avril 2005 par Myke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est pas du freepost (enfin pas seulement) c'est simplement une agréable discussion autour du tunning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vous kiffé les FreePosts..... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 on est dans le topic adéquate, c'est bon non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bah en meme temps on ne parlait pas de notre vie... alors je pensais que c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vous kiffé les FreePosts..... UnKna Ecrit le 10-04-2005 10:09:55 +1 Et vous vous ne pensez pô freeposter en faisant ses poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ... non mais c'est pour te dire à un moment d'arreter avant que ton compteur soit a 0 .... ca serait vraiment triste pour toi hein ? Donc arrete ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ceux qui se sont vue leurs nombre de message baissé postaient puis effacaient leurs posts pour gonfler leurs nombre de posts... Cignus n'éfface pas ses posts... donc je ne vois pas ou ils pourraient le sanctionner. Et le freepost, comme tu dit, fait bouger aussi le forum, car si tu as remarqué, cette section n'est pas super dynamique. alors si on s'efforce a ne faire que des compliments pour ce qu'on fait les autres, cette section devienderait molle et inintéressante. Il faut la faire vivre cette tite section tuning :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non Non, dans un topic dans Occaz Land, je me souviens tres bien, y'en a qui sont fait enlever des messsages pour avoir ecrit DM ect... par ex Nonas et je sais plus qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Non Non, dans un topic dans Occaz Land, je me souviens tres bien, y'en a qui sont fait enlever des messsages pour avoir ecrit DM ect... par ex Nonas et je sais plus qui ... moi peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 on ne DM pas là que je sache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 on ne DM pas là que je sache Bah vous ecrier par dm mais c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ... non mais c'est pour te dire à un moment d'arreter avant que ton compteur soit a 0 .... ca serait vraiment triste pour toi hein ? Je ne poste pô pour que mon compteur monte, je poste parce que j'ai envie de poster, et de discuter et plaisanter avec d'autres personnes du forum, pour moi c'est ça l'espris forum... En ce qui concerne me faire enlever des postes cela met deja arrivé parsque je plaisantais dans hardware avec gailluron ICI Un probléme de DD qui a mal tourné j'ai eu plus de 250 postes de choutés pour cela Et franchement, croie tu que le nombres de postes sous ton avatar soit réellement vital... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ils sont pas méchants, puis ils ont raison, le tuning c'est pas une résolution de problemes graves, c'est un loisir, que l'on fait pour le plaisir. quelques discussions paralleles ne font donc pas de mal ici :hinois: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 LostProphet91 vient de me donner une putin d'idée! Est ce qu'une gentille ame serait prete a me preter une dremel? car pas envie de débourser la dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ba j'ai la mienne mais quand t'aura payé les frais postaux aller et retour , car la mallette et lourde. Si c'est pour t'en servir qu'une foie achete en une d'occase sur ebay, ou une réplique a 100 balle chez casto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ouai, ca sert a rien d'acheter la marque "Dremel", les copies à 15€ vendues au camion de bricolage ambulant ou dans un magasin de bricolage font presque aussi bien, presque ! Ca dépend c'est pour quoi faire mais la plupart du temps, ca va aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Si c'est pour s'en servir 1 fois ok, mais si c'estpour s'en servir régulierement et intensivement, rien ne vaut un vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je verrais ça la prochaine fois que j'irais a casto (ptete ce soir avec un peu de chance). Parceque lidéal serait qu'il y'ai un minimum d'accessoire ( disqueuse, ponceuse etc... ) Tu commence a te faire vieux mon cher cignus! fait attention bon annif à toi ma couille :iloveyou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 j'ai commencé à mettre en application les idées que m'a donné LostProphet91 au point ou j'en suis, il me faut absolument une dremel ou autre marque pour des découpes en facade. aujourd'hui j'ai utilisé une table a découpe (me souviens plus du nom, vous savez, celle avec un gros disque au milieu pour découper) afin de faire les grosses découpes. Ce machin la fait plus fondre le metal que ne le découpe , bref, ça veut dire que j'ai encore de longues heures de limages devant moi (je ne vais pas limer ce qu'il y'a a l'interrieur, il n'y aura pas de plexi, donc ça ne se verra pas, et j'aurais moins de boulo à faire ). il faut aussi que j'achete du mastic, parceque je me suis un peu gouré dans une cote et que de tout facon j'ai pleins d'autres trous a boucher (trous d'origine sur le boitier) et ça ne vas pas etre une mince affaire ( mastic de finition?) en tout cas, pour le moment ce que j'ai fait, n'est pas tres propres et soignés, il ne me manque plus que les finitions pour arriver a quelque chose de correct au point ou j'en suis. et aussi: j'ai une tonne de microcoupures sur les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés