zzubbione Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et on peut en trouver où, du "tout fait"??? euh... tu parles a qui, et à propos de quoi????????????? si tu parles du produit, je comprend pas ta question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et ben je demandais, si on pouvait le trouver en magasin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Et ben je demandais, si on pouvait le trouver en magasin. il a rèpondu à cette question (que j'ai possé), à peine 2 messages plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 ;) :-D ... inside. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Les gars je suis heureux... J'ai grillé ma cm et mon proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Juste informer la populace inpactienne que la restless 25 aura lieu le week end de paques,pendant trois jour du vendredi soir au lundi fin d'apremidi. Quand a moi j'y serai present avec mon ptit mod. restless.com Maison de l'Île à Auvers sur Oise (95) Du vendredi 14 avril 21h au lundi 17 avril 16h 10 € de participation Concours: War3OTA, BF2, Quake3:RA, Flatout, Dow:WA, & DDR De nombreux jeux en free play (CS, Cod2, Q3/4, Dow, War3, BF2...) 160 places disponible a reservé. Des serveurs de jeux en Free play avec notament des serveurs pour BF2, Quake 3 et 4 et bien d'autres... Nous vous demandons de bien vérifier vos versions de jeux pour ne pas passer votre temps à installer des jeux mais plutôt vous amusez Attendez vous à voir en free play du Cod2, CS, Dow, War3, Flatout, SWAT4, BF2, UT2004, ... Bref vous aurez du FPS et du Wargame pour tous les goûts ! Des vidéos fun et/ou amateurs (n'hésitez pas apporter vos perles), des clips, du jeux et du son sympa tout le week-end Stand console/DDR sur tapis en métal (sponso par Gold-Wings) sur écran géant Happy hours café toutes les nuits: nous vous offrons le café au beau milieu de la nuit tous les soirs de la lan (3h-4h) JDR: un ADD3 se organisé par Zorg et Mr Slaneesh (soir à fixer) Un mix techno-house (samedi soir) Le mythique concours Coca-Cola's Buveurz Tour's Cup 2006 World Challenge (samedi soir) Stand Pizza & boisson par Pizz Pit Barbak's orgie organisé par la Team Rocket ! Et surtout... votre bonne humeur et votre patate !!! J'espere que ce message sera toléré par les moderateurs. Si c'est juste un probléme pour le liens je le supprimerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 nan c'est bon... c'est juste parceque c'est toi hein oublie pas ma turlutte avant de partir si tu as une carte graphique meilleur que ma 9600XT (en agp donc) à me preter jene suis pas contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 une 9600 pro Ca te tente Jacki cette restless? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 bah ouai pourquoi pas mais bon... quand je regarde... BF2 sur ma 9600xt... faut que je sois en 800*600 pour le reste ça tourne... faut que je voie... ptete wai... 10€ c'est possible.. apres faut que je trouve un vehicule et du fric pour la bouffe par contre, moi et la compet, ça fait deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 t'inquiete mes potes et moi on vient pas pour les tournois.Et pis a la limite on poura se faire battle dessert combat en free. En tout cas je serai trés content de tit voir debarqué. Pour info Team monster si tu veux t'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je vais voir ça, les inscriptions sont ouverte jusqu'a quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 aurais bien aimé y être moi.... çà fait bien longtemps que j'ai pas fait de lan comme çà... 4ans, je crois... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 j'ai jamais fais de lans comme ça ... toujours entre pote (environ 12) et seulement pendant environ 15h... bah zzubi... si jamais j'y vais, tu voudrais que je passe te chercher (si j'ai la voiture )... par contre si on emmet l'hypothese que je sois là, ça m'étonnerais que je reste les trois jours... j'ai mes exams a réviser... donc au pire je partirais dimanche dans la journée... pas lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 c'est bien cool. mais le probleme c'est pas le transport.... c'est plutot que je suis en panne de €€€... même 10€ pour moi, c'est la super cagnote euromillions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Dommage zzubbi :( (et puis dix euro ca ce trouve,tu fume pas pendant 2 jours ) Jacki je sais pas jusqu'a quand ont peut s'inscrire,je pense que t'en qu'il y a de la place ca le fait. restless.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 dommage zzubi je vais voir ça Kaliptoce sinon, qui est ce qui cherchait un interrupteur déja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 mdr. kaliptoce: 10€ de clope... çà me fait 2 semaines, voir 3 ^^' (fumage de roulées.. le tabac spa bieng.) spa moi qui cherche un interrupteur. j'en ai plein. moi je cherche du temps pour faire ma modif sur ma boucle de watercooling... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 30 mars 2006 Partager Posté(e) le 30 mars 2006 ok Zzubbi :( Dommage,mais ont peut s'arranger contre quels trucs(je sais pas neons,etc...) Je peu te payé ta place. Sinon ok Jacki. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sinon, qui est ce qui cherchait un interrupteur déja? c'est bon ne vous inquiétez pas, j'ai retrouvé merci de vous être affolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 sinon, qui est ce qui cherchait un interrupteur déja? c'est bon ne vous inquiétez pas, j'ai retrouvé merci de vous être affolé Merci @ toi oOH grand modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 délire perso : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 1 avril 2006 Partager Posté(e) le 1 avril 2006 (modifié) ^ | | | | | | Ouawwww, comment c'est zoliii N'empêche, je suis désillusionné : je croyais que c'était toi sur l'avatar... Modifié le 1 avril 2006 par Bojack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Fait gaffe je crois que il y a un paparazzi qui veut voler ton waterblock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! UN HOMME AVEC UN OEIL BIONIQUE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Suffit qu'il y ait un mode T2 pour que certains deviennent jaloux et copient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés