Daemonium Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Ca fait quoi d'avoir 1000 messages ? Je vois pas l'intéret mais bon ... C'est parce que maintenant :inpactmaitrejedi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Pourquoi autant de différence de prix ?Falait prendre une pallete pour ensuite en revendre ^^ j'ai pris les 3 qu'il y avait, les prix, c'est because c'est la foire Casto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça reste quand meme la section tuning... On peut discuter et sortir du sujet, mais la , ça devient du freepost... (je parle des discussions a propos du nombre de posts...) A une epoque il y avait le meme probleme dans blabla, et ça a donné lieu a des topics du genre DM partout et tout le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est chaud l'ambiance, mais bon fêter 1000 posts sur même pas une page au bar, c'est pas non plus trés grave, sauf pour l'auteur qui aurait du se contenter d'un seul post à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je voulais le mettre dans le sujet Tuning parce que c'est ma section préférée, et pis bon, le bar blabla, voilà quoi. Si on peut même plus s'amuser C'est pas que j'abuse ou bien? C'était mon millième message, stout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 (modifié) Big Dragon >> je t'en rachete un 20centimes, allez! tu te fais 100% de bénéfice edit: pour ton 1000 post Daemonium Modifié le 27 août 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Ca devient stricte dis donc ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Big Dragon >> je t'en rachete un 20centimes, allez! tu te fais 100% de bénéfice edit: pour ton 1000 post Daemonium MP moi je t'envois ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Bon, je prévois une nouvelle modif de mon PC, si possible avant les vacanses . Se sera comme un tunnel (comme sur les top de voiture tuning) mais pas de ventillo mais un rheobus. Je voulais faire en plexi en découpant les côtés et le top du tunnel. Mais mon père va voir pour plié le plexi pour faire le tunel en 1 pièce et en arrondi, donc pas avec des angles vifs comme la 1er idée. Si possible je vais voir pour essayer les 2 idées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez une idée pour enlever la plaque de plexi blue (surtout comment enlever les 4 potentiomètre)------>là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez une idée pour enlever la plaque de plexi blue (surtout comment enlever les 4 potentiomètre)------>là Il te faudra enlever les boutons des potars, ce qui, normalement, se fait en tirant dessus... (calmement hein) Apres tu as un ecrou a devisser pour désolidariser le potar de la plaque; idem pour les interrupteurs. Et apres ça, tu dévisses normalement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Merci Pour les interrupteur pas besoin de les enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 J'aimerais savoir ou je peut acheter des plaques plexi réactif UV? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Vous avez une idée pour enlever la plaque de plexi blue (surtout comment enlever les 4 potentiomètre)------>là pa bien compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 Merci, j'ai compri juste tirer dessus j'avais pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 30 août 2005 Partager Posté(e) le 30 août 2005 J'ai fait ls découpe: Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Je m'imagine que vous en avez rien à faire mais mes modifs sont en stand bye pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Ben c'est joli pis tout... Mais ça sert à quoi? Pour ton rhéobus? Chouette alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 J'ai expliqué avant, ouai poue monrhéobus J'espere que ca va être bien car c'est ma 1er vrai modif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 septembre 2005 Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 (modifié) j'ai vu nil sur le topic pour le site avec le skin rose.... je me suis dis: "chouette, on va peut etre avoir des nouvelles de notre nouveaux modo" ...mais nan rien... c'est que ça fait quand meme longtemps qu'on en parle! Modifié le 6 septembre 2005 par jackinow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 notre nouveau Modo, pour moi c'est Jacki... Mais il faut attendre que Saint Nil aie fini de se faire flageller par la famille du big boss... Mais priez mes freres, pour que revienne sur terre le sauveur: ;) :dd: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Mais priez mes freres, pour que revienne sur terre le sauveur: ;) :dd: AMEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 On attend la validation de sa saintete fraise pour accueillir l'elu dans notre communaute (pas celle de l'anneau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Un ch'tit coucou de chez un pote, j'ai toujours pô recup de connexion aprés mon déménagement Vous m'manquez tous grave , et j'ai hate de revenire A+ Félicitation mon jacki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés