fanofdreams Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ca veut dire les roubles ? c'est un monnaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 1.00 EUREuro = 36.2342 RUB Russia Rubles 1 EUR = 36.2342 RUB 1 RUB = 0.0275983 EUR 1,564,641.00 RUBRussia Rubles = 43,179.75 EUR Euro 1 RUB = 0.0275972 EUR 1 EUR = 36.2355 RUB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah la monnaie russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 soit à peu près 50000€... pfiou, c'est pas donner de cliquer sur un lien de nos jours Le con il a converit J'aurais du donner le prix en écu C'est pas pour le lien en plus, c'est pour le livre... en trois volumes fin du (pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 1/ À mettre à jour 2/ J'aime pas ce solutions d'hébergement naze... 3/ Tu devrais peut être mettre ce lien en référence dans tes posts ? Il est quand même super utile 1/ non non, les "vrais" gardent le design classique noir 2003. Les autres je ne les hais point, je les méprise () 2/ bah je connais pas d'autre solution dans mon cas... 3/ ah faudrait que j'aille voir... mais bon là ma pizza va être cuite (c'est une dont la pâte gonfle dans le four) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 question conne ? pourquoi donner la couleur du fond de pci, qui change selon le skin alors que avec de la transprence le problème serait réglé j' le skin clair moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 question conne ? pourquoi donner la couleur du fond de pci, qui change selon le skin alors que avec de la transprence le problème serait réglé j' le skin clair moi +1 miss vive la transparence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 +2 (bien que je sois avec la skin classique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 question conne ? pourquoi donner la couleur du fond de pci, qui change selon le skin alors que avec de la transprence le problème serait réglé j' le skin clair moi parceque si le fond etait transparant tu verrais ton bureau avec ton fond d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 modif de mon avatar fait, c'est vrai qu'avec la transparence, c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et pour les GIF? Ce gif par example est trop lourd: 40 ko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 pour les gifs, il y a une couleur non utilisée par les navigateurs (rose bonbon) qui sert de transparence totale après, la limite de taille, c'est pour les personnes qui sont en 56k, imagine que tu doives attendre 5 minutes pour afficher cette page si les avatars et les signatures étainet super lourdes... 20ko max (au souvenir) pour un avatar d'où le fond horrible sous mon avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 gai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 gai: 2 mois plus tard pour lui dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mais pour réduire le poid des gifs on fait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Mais pour réduire le poid des gifs on fait comment? réduire les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Et je peut utiliser quels outils? Car la j'ai trouver Active GIF Creator 2.22 mais c'est pas tres facile a utiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.