bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 pourquoi ne pas faire une categorie windows il y a bien linux etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 la section logiciel c'est un petit peu une section windows puisque on y parle que de programmes sur windows (et de windows), le reste étant déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai mais ya pas que les logiciel de windows(par ex:firefox je considere pas ca comme windows???non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai mais ya pas que les logiciel de windows(par ex:firefox je considere pas ca comme windows???non??? :kestacontremontopictoi: le topic ff est plus pour firefox sur windows, donc je ne suis pas d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 (par ex:firefox je considere pas ca comme windows???non??? Tu considere ca comme quoi alors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 juste un logiciel mais pas en rapport avec windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Alors là, j'avoue que j'ai du mal a suivre C'est quoi un logiciel en rapport avec windaube pour toi ? Tu veux dire que t'aime pas les logiciels libre multi plateformes quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Quand on a un problème avec Windows, on vas dans Logiciel ; Quand on a un problème avec un programme sur Windows, on vas dans Logiciel ; Quand on a un problème avec un programme sur Linux, on ne vas pas dans Logiciel ; Donc dans Logiciel on parle presque exclusivement de Windows. De plus, si on créé une section Windows, la section Logiciel ne servira plus à rien ! Autant renommer alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui a la rigueur on pourrait renommer, mais c'est bien comme c'est maitenant donc on va pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui a la rigueur on pourrait renommer, mais c'est bien comme c'est maitenant donc on va pas changer theroot et Agonistic administrateurs honoraire de PCINpact ....... édité: WOUAWWW !!!!!!!!! excelent theroot !!! la ----> <----- prend forme puis je utiliser celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 theroot et Agonistic administrateurs honoraire de PCINpact ....... ben oui tu savais pô ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 theroot comme je supose que tu est d'accord, je me le suis deja mis dans la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 theroot comme je supose que tu est d'accord, je me le suis deja mis dans la signature Bien sûr je suis d'accord (il faut bien faire passer le message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je vais changer la description de la section Logiciel si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Je vais changer la description de la section Logiciel si vous voulez tu as raison de leur demander ....................... des fois qu'ils ne soient pas d'accord :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 bno si vous trouvez que logiciel est en rapport avec windows ok je me suis tromper alors :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 En fait, Logiciel au départ gérait tous les types de logiciels... Ensuite la rubrique Linux et Mac se sont ouvertent (et oui vous avez oubliez la section Mac), du tout ce qui éiiaent relatifs à Linux et aux Mac sont allés vers ces sections... Cela sous-entend forcément que Logiciels ne concernent maintenant QUE windows. Firefox dans logiciel... c'est firefox sous windows. Si t'as un soucis avec Firefox sous Linux, va dans Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est mieux maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci nil c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 En fait, Logiciel au départ gérait tous les types de logiciels...Ensuite la rubrique Linux et Mac se sont ouvertent (et oui vous avez oubliez la section Mac), du tout ce qui éiiaent relatifs à Linux et aux Mac sont allés vers ces sections... Cela sous-entend forcément que Logiciels ne concernent maintenant QUE windows. Firefox dans logiciel... c'est firefox sous windows. Si t'as un soucis avec Firefox sous Linux, va dans Linux sauf que beaucoup de problèmes de Firefox (ou TB d'ailleurs) sont communs à windows , linux, etc .... donc pour les logiciels fonctionnant sous les plusieurs OS, si c'est un problème général (options, paramétrages...) faut poster dans "logiciels" mais si c'est lié à l'installation ou au système d'exploitation faut poster dans la section appropriée , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Par contre, j'ai regardé les autres forums qui mettent : - Logiciel - Windows - Linux - MacOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Par contre, j'ai regardé les autres forums qui mettent :- Logiciel - Windows - Linux - MacOS Et ça post beaucoups dans Logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 de toute façon, les type qui poste pour un problème de logiciel sous linux dans logiciel se font systematiquement déplacer dans Linux, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 X-System, peut-être que la section Windows est lié aux astuces Windows (donc pas forcément aux logiciels en fait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 X-System, peut-être que la section Windows est lié aux astuces Windows (donc pas forcément aux logiciels en fait). bonne idée faire une rubrique astuce windows??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.