Hal_g0rithm Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 > mode HS on je te propose de tester le client uTorrent , le top des téléchargements torrent. > mode HS off ca c'es clair , azureus 90Mo de ram alors que utorrent 3Mo avec un moteur de recherche intégré et gestion des flux rss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Applique ce patch : ( tu peux mettre 500 ) http://www.securevista.net/2007/05/tcpip-a...-autopatch.html Redémarre et test ( surveille également Evenvwr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lellau Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour, lorsque je test les ports emule sa m'indique: Test de connexion Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : d83-180-96-239.cust.tele2.ch (83.180.96.239) Initialisation du test de connexion TCP... Le test TCP a réussi. Initialisation du test de connexion UDP... Envoi d'un paquet UDP... En attente des résultats... Le test UDP a échoué ! Test de connexion terminé. Ce probleme persiste lorsque j'ai Zone Alarme activéé. lorsque je desactive Zone alarme sa m'indique: Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : d83-180-96-239.cust.tele2.ch (83.180.96.239) Initialisation du test de connexion TCP... Le test TCP a réussi. Initialisation du test de connexion UDP... Envoi d'un paquet UDP... En attente des résultats... Le test UDP a réussi. Test de connexion terminé. -------------------------------------------------------------------------------- Détails des résultats : Chaque test se sont terminés avec succès. Amusez-vous bien avec eMule! pourtant j'ai autorisé les acces d'emule dans controle programme de zone alarme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 octobre 2007 Partager Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut! Gros besoin d'aide! Voila : j'ai investis dans un routeur netgear : WGR614 v7 Bon, j'ai eu un peu de mal à la faire marcher au début. En effet, j'avais, auparavant, un modem routeur. Or ce WGR614 n'est qu'un routeur, et ne fait pas modem (m'en suis rendu compte qu'après tien ) Donc routeur sur routeur, c'est pas la classe. Mais ca a finit par marcher! Mais maintenant, c'est avec emule et azureus (les P2P quoi) que ca ne marche plus! J'étais en HighID, mais mainteant, bien sur, je suis en LowID J'ai suivis ce tuto à la lettre : http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm Voila ce que ca donne chez moi : En principe, c'est bon! (je ne sais pas quelle est mon adresse IP, donc j'ai pris celle du tuto ) Mais non ... emule rate le test TCP ... azureus, bien sur, pareil! Help me please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager Posté(e) le 31 octobre 2007 En principe, c'est bon! (je ne sais pas quelle est mon adresse IP, donc j'ai pris celle du tuto ) Ça doit être ça le problème ! Comment obtiens-tu l'adresse ip de ton pc ? Par dhcp ou configurée dans windows ? Il faut que tu te débrouilles pour avoir toujours la même adresse, et utiliser celle-ci dans la configuration du routeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 En principe, c'est bon! (je ne sais pas quelle est mon adresse IP, donc j'ai pris celle du tuto ) Ça doit être ça le problème ! Comment obtiens-tu l'adresse ip de ton pc ? Par dhcp ou configurée dans windows ? Il faut que tu te débrouilles pour avoir toujours la même adresse, et utiliser celle-ci dans la configuration du routeur. Par HDCP Mais j'ai reservé une adresse IP a chaque PC en suivant les conseils de cette page http://tuto.netgear-forum.com/Tutorial_WGR614.htm Ca m'emmerde bien cette histoire ... Je devrais essayer en desactivant le DHCP et en mettant une IP fixe via windows peut etre? sinon, je fais TOUT ce qui est dit dans le tuto ... mais il y a certaine chose que mon FAI devrait m'avoir donné que je ne connais pas (le DNS par exemple!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Bonjour ! Mystère : Du jour au lendemain, impossible de se connecter sur Emule 0.48a, serveur semble être inactif ! J'étais alors chez mon pere avec Free, j'ai déménagé et je suis avec Alice (Wouhoo!!) et idem ! J'ai consulté beaucoup de posts et topiques mais impossible de résoudre cette enygme... Ma config : Kaspersky 6.0 + anti-hacker Pack Bel AMD Athlon 512 Mo de RAM De quoi avez vous besoin ? Merci de me conseillé ! Bonne réflexion à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as vérifié tes ports?? (dans ton pc et dans ta box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as vérifié tes ports?? (dans ton pc et dans ta box) Salut chevalier Jedi ! Pourrais-tu être plus précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Je déplace dans le bon topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 tu as vérifié tes ports?? (dans ton pc et dans ta box) Salut chevalier Jedi ! Pourrais-tu être plus précis ? bah tu as des ports à ouvrir avec emule (va voir sur le net c'est partout) la AliceBox (comme toute les Box) doit bloquer les ports, donc faut ouvrir (un port c'est comme une porte quand elle est fermé pas de trafic, quand elle est ouverte hop sa passe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 tu as vérifié tes ports?? (dans ton pc et dans ta box) Salut chevalier Jedi ! Pourrais-tu être plus précis ? bah tu as des ports à ouvrir avec emule (va voir sur le net c'est partout) la AliceBox (comme toute les Box) doit bloquer les ports, donc faut ouvrir (un port c'est comme une porte quand elle est fermé pas de trafic, quand elle est ouverte hop sa passe ) OK merci nemesis j'ai compris le principe ! Mais comment faire pour ouvrir les ports et les bons car je trouve plusieurs versions sur queques sites qui ne se recoupent pas. PS : je suis en Wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 C'est toi qui détermine les ports, dans les préférences -ou options- de ton logiciel p2p (de mémoire d'il y a plusieurs années ) c'est à dire : tu choisis les numéros de ports, un pour chaque protocole: TCP et UDP. Tu les ouvres également sur ta box pour l'application p2p que tu utilises, et uniquement elle . (c'est déja beaucoup ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandblack Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Salut tout le monde, soyons direct: j'ai un problème (et oui ) dont je vous expose ici l'énoncé: Soit un pc sous vista relié en WiFi sur une livebox (sagem) donc mon FAI est Orange. Le problème est, je pense, assez classique quoique étrange: j'étais jusqu'à il y a peu en High ID, puis voilà que désormais je n'y suis plus (je suis donc en Low ID si vous me suivez) cela a touché emule PUIS lphant. La configuration de la livebox ne posant pas de problème à mon avis, les bons ports étant ouvert et pas de problème de firewall. Le système de brouillage des protocoles peut être activé, cela ne change rien au problème. Qu'ai-je fais entre deux ? excellente question, enfin rien qui, je pense pourrait avoir une influence notable. J'ai bien évidemment recherché quelques lumières sur le net avant de poster, mais rien de fructueux apparemment En vous remerciant d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Bonjour, Voici mon problème je n'arrive pas a télécharger sur utorrent et j'ai un panneau attention jaune en bas qui m'envoie sur la fenetre suivante (voir ici: http://img513.imageshack us/my.php?image=utorrentpx8.jpg ) et apparament mes ports ne fonctionnent pas enfin je comprends pas trop. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 N'utilise plus Imageshack. Options / Assistant de configuration / Tester si le port est correctement ouvert . Ca donne quoi ? Erreur 4226 dans Eventwvr ( à taper dans Exécuter ) , journal système ? Port uTorrent forwarder dans le routeur , si activé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Welcome to the µTorrent Port Checker. A test will be performed on your computer to check if the specified port is opened. Checking port 23500 on 82... Error! Port 23500 does not appear to be open. Erreur 4226 dans Eventwvr ( à taper dans Exécuter ) , journal système ? Je ne comprends pas! Port uTorrent forwarder dans le routeur , si activé ? J'utilise ma freebox en mode routeur. Si ca peut aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 Installe uTorrent en français ! Ouvre le port dans ton routeur ! http://www.ratiatum.com/forum/index.php?sh...=46422&st=1 Tape Eventwvr dans Exécuter . Dans Journal système , regarde si tu as une erreur 4226 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Quand je tape Eventwvr dans Exécuter : Windows ne trouve pas. Sinon j'ai configuré la freebox et ca a l'air de marcher. Merci snooky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Autant pour moi , c'est Eventvwr qu'il faut taper , puis ouvrir le journal Système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Effectivement j'ai pas mal d'erreur 4226. C'est grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 A lire : http://www.commentcamarche.net/forum/affic...9950-tcpip-4226 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour tout le monde, J'ai recemment acheté un nouvel ordi qui tourne sur vista. J'ai voulu y mettre shareaza, comme sur l'autre qui fonctionne sous XP et ou ca fonctionne tres bien, mais sur vista pas moyen qu'il commence a telecharger. Pourtant il se connecte bien aux reseaux et tout a l'air de marcher comme il faut... Quel pourrait etre le probleme? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Pas de sources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si, c'est le pire, il trouve tout les sources et il me dit même 'actif'. Mais il ne telecharge pas... Il doit y avoir un truc avec le quel il n'est pas d'accord, mais même en désactivant le firewall, il ne change pas d'avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.