Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben c'est que doit etre degroupé alors....T'a essayé de rebooter ta freebox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non mais quand je vai dans configuration de la ligne, y'a marquer Freebox Degroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben faut rebooter la freebox 4 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 non mais quand je vai dans configuration de la ligne, y'a marquer Freebox Degroupé Ben alors si t'es dégroupé, pourquoi tu veux t'inscrire a l'offre pour non dégroupés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ah !!! suis-je bête j'avai des doutes sur mon degroupage, mais j'ai téléphoner au service technique et j'ai plus de 4 meg, et je suis degrouper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai ouvert un compte free gratuit pour disposé d'un FTP de 1 Go et quel ne fut pas ma surprise en recevant la lettre de free avec mes identifiants lorsque j'ai configuré thunderdird : 99 messages et tous contiennent au moins un virus ca commence bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j'ai ouvert un compte free gratuit pour disposé d'un FTP de 1 Go et quel ne fut pas ma surprise en recevant la lettre de free avec mes identifiants lorsque j'ai configuré thunderdird :99 messages et tous contiennent au moins un virus ca commence bien.... Ca se trouve tu as piqué le compte de quelqu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben je pense pas... si l'email était deja pris il m'aurai prevenus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ben oui, je pense. Mais en même temps, tu peux pas recevoir 100 spams en une journée . Surtout que personne n'a ton @ mail et qu'aucun robot n'a pu la récupérer. C'est bizarre ce qu'il t'arrive . Tu serais pas maudit par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu serais pas maudit par hasard ? ca doit etre ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 ca doit etre ca... Comme quoi il y a toujours une explication ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en plus ils sont vraiment balèze : la plupart m'on été envoyé le 01/01/1970 à 1h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 j'ai des deconexion tous les matins PPP et je ne sais pas comment faire pour plus que ca arrive merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 reboot ta freebox, normalement cest ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 reboot ta freebox, normalement cest ca ouai je la reboot tous les matins quand je me leve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai je la reboot tous les matins quand je me leve C'est peut etre pour ca que t'a des deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est peut etre pour ca que t'a des deco Quand je disais qu'il y avait toujours une solution a tous les problèmes Non, mais plus sérieusement, c'est normal que tu ai une déconnection par jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai peut etre mais moi je m'en fous mais c'est mon pere qui geule tous les matins...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Tu es dégroupé ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 non pas degroupé ca fait 1ans que je doit y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 non pas degroupé Alors voila la réponse a ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 S'lut tlm :) J'ai un pc de bureau equipé d'une carte wifi et un portable, qui sont branchés à ma freebox. Le portable est branché sur le port usb, car lorsque j'utilise le port ethernet, windows ne detecte pas le câble... Ma connexion, marche une fois sur deux sur le portable et quand ça marche, je perd la connexion sur les 2 pcs au bout de quelques minutes d'utilisation :( Alors que la freebox affiche l'heure (....enfin parfois, la freebox decroche parfois aussi et affiche PPP en boucle). C'est quoi qui va pas dans mon réseau ? Si ya plus de chances que ça marche en ethernet pour mon portable, pourquoi, windows me dit qu'il ne detecte pas le câble ethernet alors qu'il est bien branché ? Ma freebox a la fonction wifi/routeur d'activer et en mode DHSCP ou un truc comme ça langue.gif Merci d'avance pour vos solutions et suggestions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai je suis d'accord avec Capten, du Non-Degroupage avec une freebox ca doit pas aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai je suis d'accord avec Capten, du Non-Degroupage avec une freebox ca doit pas aller ouai mais bon je doit etre en degroupé depuis 2ieme semestre 2004...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai je suis d'accord avec Capten, du Non-Degroupage avec une freebox ca doit pas aller Non, c'est pas ce que je voulais dire. Je disais juste que quand tu es pas dégroupé (sagem ou freebox) tu a forcément (et au minimum) une déconnexion toutes les 24h. C'est comme ça pour tout le monde. Après, pour les dégroupés, je suis pas sur qu'il aient cette déconnexion et pareil pour les IP fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.