bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ok donc il mefaudra un truc wifi pour le portable aussi si j'ai bien compris je pense je peux rien dire de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ce que j'essai de dire c'est qu'il faut en plus de la carte wifi de la freebox il faut un autre truc a mettre avec le portable, et vu que je sais meme pas a quoi sa resemble ni comment ça s'appelle c'est dur pour moi de ne pas me tromper lors de l'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ca s'apelle une carte PCMCIA Wifi je crois que c'est une dans la freeebox et une dans le pc pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heu ouai c'est justement celle pour le pc ( portable ) que je veux acheter mais quand je vois les images, je me demande comment ça se branche a un portable erf chu vraiment nul pour ces truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Quelqun sait quelle est la taille maximale d'un dossier sur un ftp free ? Je sais que les fichiers c'est dans 60-70mo, mais la jai un problème j'upload une video a la racine, et aussitot que je la met dans le dossier ou sont d'autres videos ==> elle disparait et je doi re uploader C'est au moins la 4ème fois que j'up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 heu ouai c'est justement celle pour le pc ( portable ) que je veux acheter mais quand je vois les images, je me demande comment ça se branche a un portable erf chu vraiment nul pour ces truc là normalement il y a un trou sur le coté du portable ou tu inseres la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 ah oki enfin c'est mon frere qui voulait que je me renseigne la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai envoyer un dossier d'inscription début du mois et demander la résilation chez wanadoo et leur rendre leur live box. J'ai pas encore recu de mail de la part de free l'indiquant quoi que ce soit donc j'attends, des que je recois ma free box j'achete une carte wiffi et des transmeteur tv pour les autres postes tv de chez moi. Combien de chaine vous avez environ,quelle qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 dans les 80 chaines, voir plus si tu compte toutes les france 3 régions. la qualité... ben elle est bonne. sauf des figeages chez moi mais c'est ptet que je suis loin du DSLAM: 2700m.... je sais pas si ca le fait chez tout le monde. mais dans tous les cas c pas tres dérangeant. après si tu parles de chaines interessantes, alors la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je crois que ceux qui ont un probleme de debit doivent changer de freebox Hum, euh .... j'ai les mêmes symptomes avec mon modem routeur et le sagem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Hum, euh .... j'ai les mêmes symptomes avec mon modem routeur et le sagem ben change pour une freebox V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Quand j'etais en ADSL 1 j'avais un meilleur débit avec le modem Sagem qu'avec la Freebox v4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ben change pour une freebox V4 J'ai déja la freebox V4 (une version B) En plus j'ai testé une autre V4 chez moi (une connaissance) et c'était encore pire (un petit barbecue ), retour pour échange. Vous êtes sur que Sagem c'est de la bonne qualité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Vous êtes sur que Sagem c'est de la bonne qualité [avisperso]Qualité peut etre mais le fonctionnement/possiblité de paramétrage ne seront jamais l'egal d'une freebox et de son mode routeur [/avisperso] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Justement en parlant du mode routeur et des fonctions de la freebox, j'ai envoyé un mail pour savoir si la page va évoluer pour permettre plus de controle sur les ports. Parceque j'aimerai avoir la possibilité d'ouvrir des plages de ports. On est limité au nombre de redirection, c'est un peu chaud quand on additionne ftp, serveur de jeux (2 ou 3jeux),VPN,VNC et 2 ou 3 autres logiciels , je regrette que mon modem routeur ne puisse faire que routeur (ou il faut que j'investisse dans un routeur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Non non malgré ce que j'ai dit qui est veridique, oublie le Sagem, ça reste une bouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai lu une nouvelle freebox devrait arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bon ben voila 2semaines apres l'envois de mon inscription, mardi plus de telephone ni ADSL avec wanadoo. Puis aujourd'hui midi je recois ma freebox V4 je branche, synchro direct et nikel ! Juste le tel pas encore activé et la TV ,nikel Vive le degroupage total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 T'as de la place chez toi Nitro-Teck ? Je déménage là. Chanceux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kric Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca veut dire quoi et c'est quoi "DSLAN" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca veut dire quoi et c'est quoi "DSLAN" http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c2co...&q=define:Dslam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 http://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&c2co...&q=define:Dslam Je connaissais pas le coup du "define:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Tu as encore mieux, un :define super puissant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Dslam http://en.wikipedia.org/wiki/DSLAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 La place eux... Habité a paris sa a du bon mais bon le reste Par contre aujourd'hui vers 18h la grosse merde, un debit de 15kb/s et la TV qui merde Sa commence xD Non sa doit etre a cause des reglages que j'essaye de comprendre ( mode patate a 1400 m qui doit merdé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 celui la il a ete donné au cas ou le mec n'est pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.