crocodudule Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bon le site fonctionne depuis hier. En revanche, mysql a fonctionné un temps (le temps de créer une table, mettre une entrée) puis plus rien, j'ai pensé que c'était parce que j'avais juste avant changé le mot de passe de connexion à la base, mais 24h après, la modif. étant annoncée sous 4h, toujours impossible de se connecter (que cela soit avec l'ancien ou le nouveau pass). J'ai refait la procédure du changement de mot de passe, mais 5h après ça fonctionne toujours pas. J'aime pas embêter ceux qui aident sur l'aduf, mais je pense que j'ai pas d'autre solution (renonçant par avance à engager une conversation téléphonique sur la connexion mysql avec la hotline de free ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 En fait, ça marche, il faut juste savoir qu'il ne faut pas saisir plus de 10 caractères pour un mot de passe, les caractères suivants n'étant pas pris en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Tiens puisque je vois ce topic j'en profite pour parler de mon petit problème. Ma config : Free dégroupé télé, téléphone. J'ai une deuxieme Freebox HD (sans HDD) qui trone dans ma chambre. Mes deux Freebox HD sont connectés en ethernet, le wifi de ma premiere freebox HD étant HS. J'ai un abonnement à Canal + Le bouquet (et Foot+) par la freebox. Mais le soucis c'est que les deux freebox ne peuvent en même temps être connecté à l'univers canal + le bouquet (ou même univers free chaine 4). Je reçois l'erreur 201 (il me semble je suis au travail donc c'est de tête) "Nombre de chaines recues simultanément atteint". Je suis à 1.1 km de France Télécom et ma connexion va bien (merci de vous en soucier ). Je précise que le service de Multi TV marche bien sinon à part cette petite merde :( Evidemment, avant tout marchait (bon ok pendant 20 jours, mais ça marchait quand même). Donc vu les frais que ça me coute cette histoire je voudrais bien en profiter un max même si mes parents ne regardent quasiment jamais Canal, une question d'éthique quoi.... Merci les Inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 T'as fait un p'tit Hard Reset de tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 T'as fait un p'tit Hard Reset de tout ça ? J'en ai fait à la pelle au niveau de la free, et des deux box HD sans succès. A noter que ma deuxième freebox HD bénéficie aussi du CPL pour être en ethernet (info useless mais ne sait-on jamais...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 A ma connaissance, Canal limite la diffusion à un seul poste par foyer (tout comme si tu veux canal+ sur plusieurs tv il faut plusieurs décodeurs). C'est Canal qui a demandé à Free qu'on ne puisse pas regarder Canal sur deux boîtiers différents. Merci Canal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikot Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Ah d'accord Ah et faudrait que Free commence à faire la différence entre message d'avertissement et message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Yop Vous avez essayer le UpnP ? Parce que je comprends pas tout, quand on va dans video ya deja des dossiers et je vois pas comment les remplir Sinon ca marche plutot bien Et une question de n00b, on peut brancher un dd externe en usb sur la freebox et acceder a son contenu par le reseau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 T'as de la chance... je suis en train de me battre entre WMP 11 sous XP, et RythmBox sous Ubuntu pour les voir apparaitre sur la FreeBox HD... Le pire c'est que le XP voit bien le RythmBox quand je le lance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Tu as activé le partage de fichiers sur WMP ? Tu vois ton pc quand t'es sur xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Oui, j'ai testé avec WMP et Zune... Je vais récupérer un logiciel pour Mac pour voir aussi avec OS X puisque Linux et XP ne donnent rien Et avant qu'on le demande, j'ai également activé l'uPnP sur la FreeBox ADSL lors de la dernière MAJ donc le routeur est censé être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 http://www.universfreebox.com/article8109.html C'est vraiment dommage que les MP3 etc ne soient pas lus :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Bon bah test avec Plex sous OS X, XP le voit, Linux aussi (d'ailleurs c'est une implémentation de XMBC cité dans l'article) Mais la FreeBox HD ne le voit pas... Je laisse tomber et retourne à mes partages iTunes... Surtout que mon boitier HD est en train doucement de rendre l'âme j'ai l'impression (WiFi HS)... Déjà que je n'aimais pas l'uPnP, cela m'a conforté dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 3 boitier hd dead :copain: en même temps faut le dire c'est soit le meuble tv soit le boitier de chine j'ai vite fait le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 C'est mon deuxième qui lache mais comme je ne l'utilise que lors des MAJ (merci le multiposte) ou pour les chaines HD qui sont pas dispo sur le multiposte (TF1 et M6 donc c'est à dire pas souvent) bah il reste la à attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Moi c'est bizarre, car depuis que je l'ai (debut 2008 si je ne m'abuse), Pas eu de problème, pas de cramage, et pourtant il tourne ce boitier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Ca doit faire 2ans que j'ai le mien et jamais eu de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Idem, le mien tourne 24/24 depuis que je l'ai, aucun soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Le mien avait pas servi depuis des années, et finalement là il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 , personnellement j'ai jamais eu aucun problème avec mes boitiers HD (ouais j'avais honte de venir comme ça en touriste ) Vous savez si il est possible d'ouvrir des ports sur sa freebox? (j'ai la dernière version je crois, celle avec 4 ports ethernet + wifi) J'ai un serveur et j'aimerais bien pouvoir y accéder autrement que par le réseau familial. Vous sauriez comment faire ça? Sur google j'ai fini pâr abandonner assez vite, ce site du diable, C****** Ca M***** bousille tous les résultats! Pour du flood en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Oui tu rediriges tes ports dans la partie routeur de la freebox a mon avis. Comme ca que je fais pour mon serveur FTP maison que j accede a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci :) Et euh... on fait comment? J'ai encore jamais fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci :) Et euh... on fait comment? J'ai encore jamais fait. bonsoir, comment on fait quoi ? le routage ? bon on va dire oui alors va sur ta page perso free boite puis "internet" puis "configurer mon routeur free box" dans la partie redirection de port, tu rentres le port utilisé par ton applie, le protocole tcp ou udp, puis l 'ip locale de ton pc avec le même numéro de port. Sinon je conseil l'utilisation de baux dhcp permanent (tu rentres ton ip et l 'adresse mac --> ipconfig /all) Sinon je déconseil l'ouverture de plage de port en effet j'utilise au travail des snifers de ports alors autant limiter les ports ouverts (ça devrais etre facile à comprendre ) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Merci! :) En fait j'y ai pensé le temps que tu réponde. Donc en fait c'est bon. Enfin... bon... Disons que sur le plan théorique ça devrait marcher. La théorie selon Einstein vous savez... "la théorie c'est quand on sait tout mais que ça ne marche pas" J'ai fait un routage à partir du port 1099 vers mon 192.168.0.4 au port 80 (HTTP si je ne m'abuse). Et j'ai un timeout violent alors que mon ip sans spécification de port me renvoie un forbidden. Pourtant j'ai fait un soft-reset. Il faut un Hard? (débranche-rebranche 5 fois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 Je sais pas si ca a voir avec les dernieres news mais depuis hier (meme heure) mon boitier HD se bloque, impossible de changer de chaine.. Je le reboot et il reste bloqué sur Wifi 5/8 et 6/8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.