patichon Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 il est mignon tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Doug_ Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 c'est soft mais beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 C est vrai que la façade manque d un "petit je ne sais quoi" Mais l intérieur, j aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et une p'tite derniere pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Sympa Sinon, perso dans le mien, je n'ai pas de leds ou autres éclairages autres que ceux de ma cm...une GA-K8NXP-9...avec le DPS et ses leds laser bleues qui clignottent en fonction de l'activité des disques durs...de nuit l'arrière du boitier est assez sympa...d'ailleurs, il faudra que j'en poste des photos un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patichon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci quant a tes photos, faut pas hésiter, ca fait toujours plaisir d'en voir des nouvelles. Et puis, ca permettra de upper par la meme occasion (qd le topic sera en fond de tableau ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Au pire je peux toujours le remettre dans ma signature ou demander à sky de le mettre dans les meilleurs liens de la section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Au pire je peux toujours le remettre dans ma signature ou demander à sky de le mettre dans les meilleurs liens de la section et moi je sers à rien? edit: rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Oups dsl Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Qu'est il arrivé aux photos de mon premier post --EDIT-- Pour les photos, je réctifierait tout ca dès que le changement de version du forum sera effectué --FIN EDIT-- Sinon, chose promise, chose due, voici quelques photos de mon PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 pas facile le rangement de cable hein? sinon, seulement 3baies à disques dur, c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour le rangement des cables, c'est clair que c'est assez difficile...il manque 2cm de cables au niveau de l'alim pour que je puisse les ranger correctement...et pour les cables SATA...vu que je démonte mes durs assez souvent, c'était plus pratique de les laisser comme ca...et l'air circule assez bien, donc c'est pas trop un problème (t'aurais vu la poussière au niveau du ventilo de dessus, et malgrés les deux filtres placés devant le ventilo de devant ) Sinon, y'a aussi un truc qui est dommage, c'est que l'on ne puisse pas monter de disque dans les baies 3 1/2 qui donnent sur l'extérieur...le cache gène un peu...y'a moyen de s'en sortir quand même en le modifiant, mais j'ai eu un peu la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Ma contribution : Et celle ci avec mon ancien Samsung, on va clairement la différence. Désolé pour la qualité. Un premier jet pour le rangement des cables, mais bientot ça devrait etre mieux une fois que j'aurais découpé un peu, et gainé tout ça. Edit : Il manque le cable IDE Edit2 : Ajout de 2 photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Et le ventilo de derrière, vu que tu l'a mis sur le processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Et le ventilo de derrière, vu que tu l'a mis sur le processeur Nop en fait celui la c'est un papst que j'ai acheté en meme temps que le XP 120, le ADDA est assez bruyant en 12v je trouve, mais je vais essayer de le comparer au Papst, si c'est concluant, je vais switcher leurs places. De plus je dois refaire la grille arrière, enfin y'aura bientot un tomic dédié ici (J'ai Edit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour le Adda en 12v, tu as essayé de le faire tourner sans la grille noire ? Chez moi, c'est surtout ca qui faisait du bruit...c'est d'ailleur pour cela que je l'ai remplacée par une grille standard de 120mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Pour le Adda en 12v, tu as essayé de le faire tourner sans la grille noire ? Chez moi, c'est surtout ca qui faisait du bruit...c'est d'ailleur pour cela que je l'ai remplacée par une grille standard de 120mm Le seul ventilo bruyant de ma config c'est le adda en facade. Peut etre en virer la grille noire, parce que le filtre faisait beaucoup de résistance déja ET de bruit. Edit : C'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah perso, ca change rien niveau bruit avec ou sans filtre...on a peut être pas les mêmes ventilateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Bah perso, ca change rien niveau bruit avec ou sans filtre...on a peut être pas les mêmes ventilateurs... La j'ai viré filtre plus grille, ça change le bruit de souffle, mais y'a toujours un léger bruit de moteur. Autrement j'ai également modifié la cage HDD pour diminuer les vibrations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 Si c'est un bruit de moteur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Shinuza : tu as fait quoi exactement comme modification sur la cage à disques durs ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xistren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour, Je vais surement acheter le Lian-li PC7B plus (ventilos de80mm & 120mm) et j'aimerais savoir quelle temperaturevous pensez que je pourait avoir avec ce genre de config: cm asus a8ne-sli, radeon x600, amd64 3800+ dual core. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaero18 Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 il est dificil de prévoir la température que tu aura , quel refroidissement compte tu utiliser pour le processeur et la carte graphique , pièce chaude ou plutot froide ? tout ces facteurs influe sur la température finale du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xistren Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 En fait j'ai deja les composants et le ventilo du cpu et je suis a environ 45° en idle dans un boitier type heden avec un seul ventilo boitier a l'arriere de 12cm donc je pense que je peut arriver a une baisse de 4 a 5° avec le 7b plus, et pour infos ma piece est environ a 22/23°. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.