cyberad Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ehehe, vive Nantes de tout façon Avis à cignus, j'ai changé le nom de mon topic pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ehehe, vive Nantes de tout façon Avis à cignus, j'ai changé le nom de mon topic pour attirer du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 cignus-x -> C'est où ? cyberad -> gné ? Regarde le premier post de ce topic...si j'ai fait ca, c'est aussi parceque PCI est très bien référencé sur google...donc si je met un premier post avec un petit avertissement et un petit récapitulatif, ca évitera a certains de se faire prendre au jeu de Lian Li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Dans poitiers même au Sable (3cités) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oki, je vois où c'est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Premier post modifié, n'hésitez pas a me faire part de vos remarques sur la mise en page et sur les infos données, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 superbement bien présenté j'attend ton avis sur la qualité de ce boitier (finition, silence, facilité de manipulation etc... ) avec inpactience :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre ma commande sur LDLC (alim, cm, proco et tout), vu que celle-ci est bloquée parceque LDLC confond parfois ses stocks avec ceux de ses fournisseurs (alim, et proco qui bloquent apparemment)...donc je mettrais ma config de bureau dedans (CM Micro ATX, pour avoir un boitier de taille réduite se transportant facilement), pour tester ce que ca donne au niveau de l'installation et au niveau du silence...parceque si ma commande sur LDLC doit attendre un mois juste les lecteurs qui seront pas noir, mais bon, pour tester, c'est pas trop grave ^^ Après si tu veux des photos d'un PC-7 Plus... Source : http://www.3dgameman.com/forums/archive/in...hp/t-35374.html (juste reloader ses images sur Image Shack, pour avoir des miniatures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il est sobre :) l'interrieur ne doit pas aimer les traces de doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Comme tout les boitiers en alu...faudra prévoir le chiffon doux...dommage qu'a prioris celui-ci ne soit pas fournis, va falloir que je m'achette un TT Tsunami pour en avoir un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ^_^ mon superlanboy est en alu,mais les traces de doigts ne se voyent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Même à l'intérieur ? Sinon, mon PC7 SE doit arriver demain, je pense que je mettrais les photos jeudi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ^_^ meme à l'interrieur ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 En même temps tu dois pô y mettre les doits tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 bah j'y ai mis pas mal les doigts en ce moment ... mon pc tourne rarement comme je le voudrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Donne le moi j'vais m'en occuper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 moi aussi j'aimerais bien un boitier alu, mais les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 le miens m'a couté 60€ (il en valait 95 à montgalet a l'époque dans les meilleurs boutiques)... je suis allé le cherché en rer a meulun (soit plus de 4h de rer pour moi au total) parceque je ne voulais pas payer les frais de port donc en cherchant bien tu peut toujours avoir quelque chose pour pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Vi, mais en même temp j'veut pô d'un truc tous fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 alors là oui, il y'a des chances qu'a force tes plaques d'alu te reviennent cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 J'pense plutôt faire un truc des que je vais avoir un peu de temp. Sinon je le trouve simpa le lian li mais trop sobre pour la section tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 En même temps, y'a pas trop d'autres rubriques pour parler des boitiers PC, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 4 mai 2005 Partager Posté(e) le 4 mai 2005 moi je suis daccord avec le fait que ce topic soit dans la bonne section ... on parle avant tout de l'esthetique de ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2005 Merci de ton soutient jackinow ^^ J'ai donc reçu ce fameux boitiers ce matin, mais comme je n'était pas chez moi, il est reparti au bureau de poste...snif...m'enfin munis de mon avis de passage, j'ai été le récupérer avant la date prévue sur l'avis...enfin pour se faire, j'ai été obligé de gueuler un peu sur une préposée de la poste qui voulait me faire croire que le boitier n'était pas chez eux alors qu'il y avait un carton - assez abimé mais bon, le boitier est bien protégé - avec marqué en gros dessus Lian Li Aluminium PC-Case avec un dessin du PC-7 Plus/SE...a force de raler, oh miracle un supérieur qui vient faire entendre raison à l'autre et je récupère enfin mon boitier... Je n'aurais pas le temps d'essayer de monter mon ancienne config dedans, mais bon...j'ai quand même quelques améliorations a apporter au boitier, les portes latérales ont un tout petit peu de jeu, ce qui pourrait les faire vibrer plus que de raison, je vais essayer de mettre un bandeau de mousse au niveau des jonctions avec le haut et la façade...et pour les ventilos, je les ait testé sur une alim qui trainait dans mon cimetière...c'est pas compliqué, c'était l'alim qui faisait le plus de bruit...et en arretant les ventilo de l'alim (noname inside) on n'entend presque pas les ventilos, faut vraiment se rapprocher pour les entendre ^^ Sinon, hormis ce petit problème au niveau des portes latérales, ras, c'est du Lian Li...thumbscrews pour les portes et l'alim, tout plein de vis dont je vais avoir un double de toutes manière avec ma CM... Et pour les rayures, d'après quelqu'un qui a un boitier Lian Li grand format noir depuis un certain temps, la couleur noir résiste plutot bien...la peinture est déposée par électrolyse sur les plaques d'alu, ce qui fait que les portes sont peintes des deux cotés... jackinow -> Pour les traces de doigts, l'intérieur ne craint pas de trop, mais pour l'extérieur, on a vite fait de comprendre pourquoi thermaltake livre un chiffon doux avec ses tsunami...donc à ceux qui veulent acheter ce boitier, pensez à acheter un chiffon doux ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.