Fulu Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Voila, c'est fait!!! j'ai été chercher mon G5 ce matin chez mactribu à montpellier bon l'accueil laisse à desirer... je pensais etre mieux reçu enfin bon... donc pour en revenir au mac en lui meme G5 bi pro 2,5 Ghz 512 de ram (j'attend les 1024 supplementaire de chez LDLC qui doivent arriver avant la fin de la semaine) 9600 XT Disque dur de 160 Go Superdrive 8x Ect... plus un ecran CRT Lacie electron blue 22" qui doit aussi arriver avant la fin de la semaine mes premières impressions : la finition est impecable... on en a pour son argent... et ca pousse grave.... (meme avec 512 Mo) enfin j'ai pas encore eu le temps de réellement bosser dessus (reinstallation de panther avec partitionnement du disque dur, installation d'une partie des softs PAO, + maj de panther) pour l'instant je l'utilise avec mon Iiyama 22" que je passe du G4 au G5 quand j'ai 5 mn... voila mes toutes premières impression PS : des photos arriveront demain si ca vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'attend impatiement demain alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Veinard! Et en plus il nous met des photos pour encore plus nous foutre les boules! Moi je dis nan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben normal que ça pousse même avec 512 Mo, à part pour certains softs (quelques jeux bien récents comme Doom3 quand il sortira) 512Mo suffisent tant que tu fais pas de multitâche, par contre 2 GO pour cette bécane ne seraient pas de trop à mon avis; Et vu ce que fait mon mono 1,8 Ghz (Seti en 3Heures 10 en moyenne; dnetc 13,9 MegaKey/s .....) ben un bi-2,5 ça devrait faire Seti en 1heure 15 et dnetc 37 MegaKey/s Bref tu risques pas d'ête déçu par les perfs Heureux pour toi Quand je pense que t'achète une bécanne 2800 euros et que tu es mal reçu ben Apple a pas tord de tordre le coup aux revendeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour les 2 Go de ram ca attendra, pour l'instant 1,5 Go devrait suffir... normalement je devrait recevoir mes deux barettes de 512 aujourd'hui... PS : les photos arriveront ce midi... edit : CRISTOBOOL2 > 2959 euros pour etre précis... et ouais l'accueil laisse vraiment a désirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Beau G5 bi-proc 2.5 GHz. Est-ce que la watercooling est integrée ? EDIT : et ouais l'accueil laisse vraiment a désirer... Je n'ai pas trop compris que tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Beau G5 bi-proc 2.5 GHz. Est-ce que la watercooling est integrée ? EDIT : Je n'ai pas trop compris que tu veux dire ? bien sur que le watercooling est intégré... pour l'acceuil c'est simple : c'est à peine si on a eu un "bonjour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour l'acceuil c'est simple : c'est à peine si on a eu un "bonjour"... Ah bon !? On dit que ce magasin est moyen... Parce que ma mère est l'ancien service du commercial d'Apple et IBM entre 1985 et 1990. Elle sourait toujours et disait "bonjour" toujours aux clients, les autres personnes dans son service font pareil. Il y a 3 ans que j'étais au Val d'Oise (j'étais lycéen). Je suis allé chez un magasin "All Mac" qu'il y avait une belle fille à l'accueil qui sourait toute douce mais elle disait "bonjour" aussi et elle me demandait quelques choses que je désirais Un autre jour, dans le petit entreprise d'où mon stage, il y a un problème de connecteur sur un Apple PowerMac G3 (beige). Un technicien d'Apple était venu qu'il est très cool et il expliquait les problèmes de cet ordinateur quand il avait fini le réparer. Je lui avais posé quelques questions sur Mac OS avant partir et il m'avait répondu mes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 PS : les photos arriveront ce midi... t'habite en chine ou en amerique ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 t'habite en chine ou en amerique ? :8 Non, il habite à Pluton :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 t'habite en chine ou en amerique ? voila voila... ca arrive... y'a des gens qui bossent je vous rapelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le g4 fait "jouet" à coté du g5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Wouah pinaise, c'est trop beau ce jouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Wouah pinaise, c'est trop beau ce jouet. j'ai dis le g4, le g5 c'est plutot une oeuvre d'art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 silencieux quand on le solicite pas trop il se transforme en avion de chasse quand on le "maltraite" sinon que du bonheur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est chiant d'avoir un G5 à reaction , mais superbe bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 rhaaaaa il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 le g4 etait deja pas mal mais le g5 est hallucinant (ça en devient frustrant de voir ce genre de bête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est chiant d'avoir un G5 à reaction , mais superbe bete il en a 2 haaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 un bi reacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il en a 2 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL2 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ha c'est trop beau quand c'est tout neuf après ça prends la poussière ou alors pour continuer à l'admirer il faut un peu d'huile de coude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai meme pas eu le temps d'allumer mon G5 aujourd'hui heureusement l'ecran doit arriver demain matin... la ram est arrivé ce soir donc installation demain matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 bon installation de la ram sans probleme... j'ai eu le temps de finir d'installer mes soft dessus par contre j'ai toujours pas recu l'écran... vivement lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4hd Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Très belle machine, vraiment. Cependant, je comprends mal que le marchand n'ait pas été plus sympathique. C'est vrai que leur rémunération est TRES faible... ce qui expliquerait qu'ils ont le sourire figé. Mais c'est une mauvaise excuse et qui ne risque pas d'améliorer leur chiffre. La plus simple des bonnes conduites est de se réjouir avec le client tout heureux de son achat. Dans l'euphorie, le client heureux sera tout content d'ajouter des accessoires qui rapportent une meilleure marge. Ainsi, il y a bientôt plus à gagner à vendre des barettes mémoire que la machine tout entière. Au lieu de cela, ils ont laissé partir leur client qui s'empresse d'acheter l'extension mémoire ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.