Populous G. Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Vive la Science-Fiction, parlons-en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 La matrice 1 (seulement) = Excellent 1984, Le meilleur des mondes. Est-ce qu'il y a des boulets qui veulent que j'argumente, si vous ne connaissez pas, c'est votre problème. :copain: Meuh non, je blague. Nous avons atteint le point XZombi. Alors je cite : Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Et bien je vous propose d'aller lire un résumé sur un site traitant de ces livres, moi j'ai pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Euh oui ... argumentes, pourkoi le 1 et pas les 2 autres ??? River World de Philip José Farmer (au moins les 2 premiers de la série) inventif, bien rythmée; génial en somme +1 pour le meilleur des mondes Dark City d'Alex Proyas De nombreux -- très très nombreux -- plan en commun avec Matrix dans un univers beaucoup plus glauque. Si quelqu'un a des news sur la série TV star wars qui sort l'année prochaine ... je le bénit Attention pas la mini série animé, la vrai en "live" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 [HS] Hé gruntosaure sa fesais longtemps que je t'avais pas vu sur le forum [HS] ben... rien a dire sur star trek moi en fait... Edit : Oups c'est pas le topic sur star trek sa dsl encore plus HS alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Euh oui ... argumentes, pourkoi le 1 et pas les 2 autres ??? C'est tout simplement parceque le 1 il est bien et les autres ils sont tout pourris. Un peu comme Beowulf avec Christophe Lambert.... Sinon, le meilleur des mondes est bien effectivement. Tout lu sauf les 2 derniers chapitres. En supposant que je l'ai lu en entier, c'est un des dix livres que j'ai lu.... avec Charlie et la chocolatrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui chui lunatique, schyzophréne, suicidaire et Norbert est mort depuis 5 mois ... et j'ai oublier de préciser Terminator 1 et 2, "la planéte interdite" (avec Leslie Nielsen jeune et ds un rôle sérieux) ainsi que "la planéte des singes" de Pierre Boulle et "Ravage" de René Barjavel et dans un registre un peu plus comique la série "Hitchiker's guide to the galaxy" d'Adam Douglas ---EDIT--- le 2 et le 3 tout pourri Certes ils sont beaucoup moins abordable que le 1, en fait c'est un seul film coupé en deux ce qui dnne un rythme bizarre un peu comme kill bill vol.1&2; mais ... - ils complétent le message philosophique du premier; - ils créent un véritable univers matrix; - et surtout, ils racontent la fin de l'histoire (sinon c'est un peu comme si on te racontait Blanche neige et qu'on s'arrêtait quand elle croque la pomme) La réalisation et l'inventivité sont largement du niveau du premier malgré que les fréres aient tourné les deux en même temps et que l'imagerie ait été copié (voire pillé) maintes fois. sur ce bonne nuitée, bonne bourre, et bonne tout ce que vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Arrrfff grillé par Guij' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Arrrfff grillé par Guij' Je crois que toi aussi tu confond gruntosaure et guigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il parlait de la creation de ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Tiens tiens... un topic sur la SF ... bon qu'est ce que vous voulez savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 vous savez ce qui serait drôle. Que Gronky recrée le même topic avec le même titre et qu'on poste dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 why not... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 allez, soyons beau joueur, quelques petits liens... et d'un et de deuxet de trois... Bon je vous reparlerai de mes lectures et films préférés un autre jour.. faut que je fasse le tri... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Gronky ou M. pas de couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Monsieur fatigué surtout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah d'accord. Ici il n'est que 23:35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 00h39 chez moi... et je dors moins de 5h par nuit ces temps ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ah, je croyais que t'étais français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 il est francais mais il est dans un DOM (ou TOM ?) moi il est bien 5h44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est quoi ça un DOM ou TOM Ta journée commence Scara alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 DOM: Departement Francais d'Outre-Mer: Guadeloupe, martinique, Guyane, Réunion. Tom: Territoire Francais d'outre-mer: Nlle Calédonie, sain-pierre et Miquelon (enfin je crois) etc... Sinon, il y aussi des truc plus exotique comme les TAF Territoire Francais d'antarctique Bref, la France a essaimé des morceaux d'elle même un peu partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Ouais bin t'es aussi Francais que moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je suis né en France et "administrativement" je vis toujours en France. Les lois sont les même etc... mais il y a des petits trucs qui changent (enfin plus dans les TOM que dans les DOMs). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un seul film que j'adore depuis ma naissance, c'est Terminator, Terminator 2 - Judgement Day et Terminator 3 - Rise of the Machines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuoSRX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Un seul film que j'adore depuis ma naissance, c'est Terminator, Terminator 2 - Judgement Day et Terminator 3 - Rise of the Machines mais ça fait 3 ça non ? Pour ma part j'ai bien aimé Blade Runner ... très bon film à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.