Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sauf que moi j'y suis plus retourné depuis 2 ans maintenant Quand même ! Allez courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ps: populous: tu ne veu pas changer d'avatar? il me frustre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 [ton] avatar (...), il me frustre! Heu... S'il te frustes c'est que tu es attiré par la grand-mère, je te conseille de reformuler ta phrase. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 euuuuuuuuuu ouai, bon bref, tu a compris? ça me perurbe! ( oh oui je suis entrain de me perturber ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi 12 mois, mais je passe l'examen normalement fin février, début mars... Il serait temps car je fais 2 fautes en moyenne. En tous cas je vais pouvoir passer ma pratique. Moi j'ai eu 1 faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ok, je vais changer la photo... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais non. ça lui va bien la mémé en avatar EDIT: trop tard :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais non.ça lui va bien la mémé en avatar EDIT: trop tard :( Non il est toujours là cet avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ayé, videz votre cache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 LOL ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vire ton avater ! C'est horrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ah non ! On m'accusait de le changer trop souvent, maintenant je le garde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah non, c'est trop horrible encore, quand on ne voyé que sa tete, sa allé, mais la c'est trop degoutant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 foiré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 GUIJNOR ! Va mettre cette image sur ton avatar car tu études pour être avocat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah non, c'est trop horrible encore, quand on ne voyé que sa tete, sa allé, mais la c'est trop degoutant Me demandez surtout pas de changer d'avater sinon vous savez ce que vous allez avoir à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 GUIJNOR ! Va mettre cette image sur ton avatar car tu études pour être avocat Mets ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Guij' c'est vraiment dégueux... Pense qux jeunes! tu veux ruiner leur sexualité futur avec des images pareilles???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Guij' c'est vraiment dégueux... Pense qux jeunes! tu veux ruiner leur sexualité futur avec des images pareilles???? +30 . ecoute la parole du sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pourquoi vous passez le permis? dans 3 ans ya plus de pétrole en vente libre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Arrêtez de polluer les topics concernant mon avatar http://www.pcinpact.com/forum/sujet_42056.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben, on verra ton avenir... Dans un fossé. :transpi Non je deconne je ne bois pas comme un trou ,et je roule normalement ,enfin si on veut,un peut comme un jeune con qui vient d'avoir son permis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 j'ai passé le code deux fois aussi.... la premiere enormement stressé j'ai fait sept fautes ... suis repassé la semaine d'apres j'avais pas revisé et zero fautes!! comme quoi le stress et l'inconnu ca aide pas!! la deuxieme fois je connaissais les lieux j'avais pas peur de decevoir les parents c'etait deja fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok ca peut paraitre bete comme question mais je ne comprends toujours pas pourquoi des jeunes meurs electrocuté apres avoir traverse les rails ou grimper sur un wagon ou encore que l'on entende au moins une fois par semaine "sortie de disco theque qui vire au cauchemard..." etc etc alors je me suis dit sur PCI il y a beaucoup de jeunes donc au lieu de me poser la question a chaque fois que je regarde les infos je vais la poser ici ! lorsque j'avais l"age con" comme on dit j'etais quand meme serieuse du fait je pense que j'etais une fille peut etre.... allez a vous de repondre! Y'a aussi des geeks ou au moins des gens qui s'y connaissent en ordi, qui y sont souvent et qui savent s'adapter à leur environnement... En somme ils ne réprésentent pas forcément la jeunesse "globale" Déjà je suis persuadé que les INpactiennes et INpactiens regardent beaucoup moins la TV que la moyenne... Donc ça risque un peu de fausser le débat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.