Aller au contenu

les jeunes, la frime et les infos...

internenet

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai passé le code deux fois aussi.... la premiere enormement stressé j'ai fait sept fautes ... suis repassé la semaine d'apres j'avais pas revisé et zero fautes!! comme quoi le stress et l'inconnu ca aide pas!! la deuxieme fois je connaissais les lieux j'avais pas peur de decevoir les parents c'etait deja fait :fumer:

ok ca peut paraitre bete comme question mais je ne comprends toujours pas pourquoi des jeunes meurs electrocuté apres avoir traverse les rails ou grimper sur un wagon ou encore que l'on entende au moins une fois par semaine "sortie de disco theque qui vire au cauchemard..." etc etc

alors je me suis dit sur PCI il y a beaucoup de jeunes donc au lieu de me poser la question a chaque fois que je regarde les infos je vais la poser ici !

lorsque j'avais l"age con" comme on dit j'etais quand meme serieuse du fait je pense que j'etais une fille peut etre....

allez a vous de repondre!

Y'a aussi des geeks ou au moins des gens qui s'y connaissent en ordi, qui y sont souvent et qui savent s'adapter à leur environnement...

En somme ils ne réprésentent pas forcément la jeunesse "globale" :fumer:

Déjà je suis persuadé que les INpactiennes et INpactiens regardent beaucoup moins la TV que la moyenne...

Donc ça risque un peu de fausser le débat :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...