Aller au contenu

les jeunes, la frime et les infos...

internenet

Messages recommandés

• Réponses 194
  • Créé
  • Dernière réponse

ban, j'aurai 21 ans le 21/02 ... et a l'heure qu'il est, je n'ai toujour pas le permi,

il est en cour de passage, mais les etudes ne me permettent pas d'aller assister au cours, d'ailleur cela fait 2 ans que je suis inscrit :zarb:

sinon j'ai deja conduit, et c'est pas mon truc de foncer a plein regime ... je prefere conduire tranquillement, en pensant au securités des passagés, ensuite du mien ...

sinon les info: j'entend la tele de ma chambre... et j'y prete attention juste au JT de 20h.

sino quand j'ai rien a faire, je met euronews ... mais moi et la tele, on fait 2, voir meme plus

c'était parei pour moi... ça fesait un peu plus de 6mois que je n'avais pas dépassé les 5fautes... mais ils on un system assez bizarre, que j'ai la flemme d'expliquer, pour inscrire leurs élèves au codes. Donc bon. Puis une fois que je l'ai eu, j'ai pu commencé la conduite. Qui, elle a duré 3mois au grand max avec 22h de conduite :reflechis:

lol le code, ce putain de code a la noix ...

je l'ai ratter avec 6 fautes :/  :D

:vnr:

J'avoue tout... :roll:

Je n'étais pas motivé par le code, surtout l'ambiance dans la salle et je n'y allais pas beaucoup. Puis un jour l'auto-école me téléphone et me propose de passer l'examen le lendemain matin ! :mdr: J'accepte, car j'attendais depuis plusieurs mois mais le problème est que je n'avais pas révisé. J'ai donc passé l'examen... 6 fautes. Je suis tellement paranoïaque que je voyais des pièges partout. :reflechis:

Donc j'en ai eu marre, je ne suis pas allé à l'auto-école pendant les 4 derniers mois, et je viens juste d'y retourner, environ 2 fautes à chaque fois.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...