jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bande de gamins intenables cinq minutes d'absence et ca donne deux pages de betises..... vous serez tous fouettes pour la peine allez y maiiiiiiitre(sse) OUTCH.... EncoOoOoOre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bande de gamins intenables cinq minutes d'absence et ca donne deux pages de betises..... vous serez tous fouettes pour la peine le c'est pas vrement mon truc, mais je veux bien, il faut un debut a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 allez y maiiiiiiitre(sse) OUTCH.... EncoOoOoOre !!! le fouet avec le vêtement très sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 le fouet avec le vêtement très sexy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 et tous en tenue latex pour recevoir votre punition!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et tous en tenue latex pour recevoir votre punition!!! alor là, je m'y met tout de suite nooooooonn, je deconné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 alor là, je m'y met tout de suite J'attends l'avis de GUIJNOR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, je viens de fouillé partout, pas moyen de remmetre la mains sur ma tenue en latex. par contre j'ai retrouvé quelque gant malpa et quelques préservatif... si je m'en met un peu partout (doigts de pieds, oreilles et compagnies) ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 par contre j'ai retrouvé quelque gant malpa c'est les gants pour faire la vaisselle ? ( 'tain, comment qu'on a trop dévié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, je viens de fouillé partout, pas moyen de remmetre la mains sur ma tenue en latex.par contre j'ai retrouvé quelque gant malpa et quelques préservatif... si je m'en met un peu partout (doigts de pieds, oreilles et compagnies) ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est les gants pour faire la vaisselle ?( 'tain, comment qu'on a trop dévié ) ou pour faire autre chose (cf la pub) tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu crois? oui il croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 tenue latex = gant mapa bin oui pour faire le menage chez moi alala les mecs vous avez vraiment l'esprit mal placés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon maintenant que vous vous etes tous bien défoulés le serieux peut reprendre le dessus??? (non ce n'est pas une position....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon maintenant que vous vous etes tous bien défoulés le serieux peut reprendre le dessus??? (non ce n'est pas une position....) Hmm je ne sais pas si nous pouvons reprendre être sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je ne dis plus rien :-X oooops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ban, j'aurai 21 ans le 21/02 ... et a l'heure qu'il est, je n'ai toujour pas le permi, il est en cour de passage, mais les etudes ne me permettent pas d'aller assister au cours, d'ailleur cela fait 2 ans que je suis inscrit sinon j'ai deja conduit, et c'est pas mon truc de foncer a plein regime ... je prefere conduire tranquillement, en pensant au securités des passagés, ensuite du mien ... sinon les info: j'entend la tele de ma chambre... et j'y prete attention juste au JT de 20h. sino quand j'ai rien a faire, je met euronews ... mais moi et la tele, on fait 2, voir meme plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi j'ai un trip' : lire Nietzsche, c'est ma drogue. Sinon je pense que le permis c'est une étape comme une autre dans la vie, une nécessité en somme ; et je suis drogué des informations par le biais des journaux (Le Monde) et magazines (Time). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chattanooga >> pour ma part, je suis resté 18mois au stade du code (fichu autoécole ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chattanooga >> pour ma part, je suis resté 18mois au stade du code (fichu autoécole ) Moi 12 mois, mais je passe l'examen normalement fin février, début mars... Il serait temps car je fais 2 fautes en moyenne. En tous cas je vais pouvoir passer ma pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'était parei pour moi... ça fesait un peu plus de 6mois que je n'avais pas dépassé les 5fautes... mais ils on un system assez bizarre, que j'ai la flemme d'expliquer, pour inscrire leurs élèves au codes. Donc bon. Puis une fois que je l'ai eu, j'ai pu commencé la conduite. Qui, elle a duré 3mois au grand max avec 22h de conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol le code, ce putain de code a la noix ... je l'ai ratter avec 6 fautes :/ :vnr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol le code, ce putain de code a la noix ...je l'ai ratter avec 6 fautes :/ :vnr: J'avoue tout... Je n'étais pas motivé par le code, surtout l'ambiance dans la salle et je n'y allais pas beaucoup. Puis un jour l'auto-école me téléphone et me propose de passer l'examen le lendemain matin ! J'accepte, car j'attendais depuis plusieurs mois mais le problème est que je n'avais pas révisé. J'ai donc passé l'examen... 6 fautes. Je suis tellement paranoïaque que je voyais des pièges partout. Donc j'en ai eu marre, je ne suis pas allé à l'auto-école pendant les 4 derniers mois, et je viens juste d'y retourner, environ 2 fautes à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je suis tellement paranoïaque que je voyais des pièges partout. moi aussi, pareille Donc j'en ai eu marre, je ne suis pas allé à l'auto-école pendant les 4 derniers mois, et je viens juste d'y retourner, environ 2 fautes à chaque fois. sauf que moi j'y suis plus retourné depuis 2 ans maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.