Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 vas-y leur demander. De tout facon, tu seras perdu je parie mes posts que je n'ai pas edité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 en tout cas, je remarque qu'il n'ont pas modifier le rond point d'a coté de chez moi sur leur plant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je parie mes posts que je n'ai pas edité Mais Jackinow parle à qui pour éditer ? à toi ou à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 non pourquoi ? pas toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mais Jackinow parle à qui pour éditer ? à toi ou à moi ? voire réponse juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah ok il faut mettre la quote pour éviter d'être confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 désolé, je pensais etre implicite sinon... on dérive pas trop là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 non non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 désolé, je pensais etre implicite sinon... on dérive pas trop là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, bref, maintenant vous savez où j'habite EDIT: chattanooga>> oui oui dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER Toi aussi, je te demande arrêter de te poster sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, bref, maintenant vous savez où j'habite EDIT: chattanooga>> oui oui dsl Mon ancien habit est Nointel (coté Beaumont s/Oise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Toi aussi, je te demande arrêter de te poster sur ce topic :-D enfoiré ··· (c'est en tout amitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Internenet va être contente pour le nombre de posts sur son topic vu qu'elle est nouveau membre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Toi aussi je te demande arrêter de te poster ces smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Internenet va être contente pour le nombre de posts sur son topic vu qu'elle est nouveau membre tu m'etonne, les rois du FP sont la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mon ancien habit est Nointel (coté Beaumont s/Oise) je connais vite fait beaumont, mais pas Nointel oui, dsl Internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les rois du DM sont là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je donne encore moins d'un heure a ce topic comme espérance de vie.. il serait peut etre temps d'arreter nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les rois du DM sont là Il faut éviter de mettre "DM" car c'est l'espion de modo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les rois du DM sont là oui aussi dsl Internenenenenet d'avoir pourri ton sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2005 bande de gamins intenables cinq minutes d'absence et ca donne deux pages de betises..... vous serez tous fouettes pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 a, c'est que ca, ca va alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.