X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ya ma petite ville sur ton plan! a toi de chercher Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 plus vers le nord ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Pontoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu chauffe (au sud ouest de pontoise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Meulan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Meulan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nanterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Nanterre Là, c'est sud-est !!! pas sud-ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Là, c'est sud-est !!! pas sud-ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Meulan ? yeahhhhhhhhhh petite ville de 10 000 habitants environ EDIT: je suis meme étonné qu'elle soit écrite en aussi gros sur le plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 yeahhhhhhhhhh petite ville de 10 000 habitants environ EDIT: je suis meme étonné qu'elle soit écrite en aussi gros sur le plan Je ne connais pas cette ville EDIT : je suis meme étonné qu'elle soit écrite en aussi gros sur le plan Parce que ta ville compte 10 000 habitants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je ne connais pas cette ville c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Meulan ? je l'ai ecris avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je l'ai ecris avant lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est normal regarde mon édition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 regarde mon édition n'empeche que je l'ai ecris avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 n'empeche que je l'ai ecris avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 n'empeche que je l'ai ecris avant toi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=819604 chattanooga : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=819604chattanooga : regarde mon édition Ce n'était pas pour toi Où as-tu vu mon édition dans mon post "meulan" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon, j'avais pas vu...c'était sur la page d'avant... mais tu n'a pas édité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les admins peuvent confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est pas un Topic à DM c'est écrit sérieux dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 les admins peuvent confirmer vas-y leur demander. De tout facon, tu seras perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mais tu n'a pas édité? non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.