Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

on peut faire une exeption pour expliquer a x-system il prends bien du temps pour nous expliquer comment marche sa cfg

pour ton system d'éxploitation il n'éxiste pas un windows xp server???!

sinon pour les files de ton alim' si j'ai bien compris tu doit couper les files pour l'arréter ben ta qu'a couper le file au milieu mettre deux cosse (pareil que sur les cligno de voiture par exemple) et op aprés tu peux déconécter et reconécter quand tu veut je pense que sa pourai marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Là, c'est l'intérieur de mon boitier de P4 EE

My_new_tower-7.jpg

Les emplacements :

En haut = 2 disques durs SCSI Ultra320 de 36 Go et 73 Go (450 € total)

En milieu = 4 disques durs de 80 Go SATA en RAID-5 avec racks

En bas = 3 lecteurs optiques

Cette photo date un peu vieille parce que les barrettes RAM étaient A-Data DDR PC3200 tout simple (4x512 Mo pour obtenir 2 Go RAM) :-D

Là maintenant, j'ai 2x512 Mo DDR PC4800 A-Data Vitesta (tout rouge brillant) :love:

Les cartes :

En haut = MSI GeForce 4 MX-440 AGP 4x

En milieu = D-Link DGE-510T Gigabit LAN (c'est 2e LAN que j'ai les 2 LAN au total :D )

En bas = la carte controleur Adaptec SCSI 29160 - SCSI Ultra160 Host

Il y a 2 alims installés :

En haut = Antec TruePower 550 W pour la carte mère, le processeur, les cartes, les disques durs SCSI Ultra320 et les optiques

En bas = SB 350 W (générique) pour les 4 disques durs SATA en RAID-5

Voilà, j'aime bien mon ordinateur :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un jour du doit faire un formatage de bas niveau de tt tes disques, on se revoit l'anee prochaine... lol

J'ai déjà fait avec mon disque dur SCSI Ultra320 de 36 Go, ça fait environ 5 heures pour le formatage de bas niveau :reflechis:

Mais l'installation de Windows 2000 Server, ça met 10 mn seulement :cartonrouge:

2 DD SCSI Ultra320 -> 10 000 tr/mn et l'accès en 4.5 ms :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas vraiment ..... En compression , en graphisme , en 3d ( je parle pas de jeux ) .... Le G5 est beaucoup plus performant qu'un pc

yavait eu un test face à un alienware il s'est fait massacré (et pourtant c'etait un test sur site d'appliens...) bon ok spa forcement comparable vu que c'est pas le même os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...