Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est bon on à reglé le probleme de gatsbygates avant de partir autant en hs ? (6 pages quand même...)

bon j'veut un quadri opteron 850 (je sais on peut en avoir 8 mais bon.. j'me contente de peu :-D ) dans un gros stacker avec 2 alims powerstream 600w et 10 disque durs hitachi 400go en raid5 et 4 go de ram pc3200 ecc.

à coté j'veut une config gamer fx55 avec sli de 6800 ultra 1go pc4800 et 4 western digital 74go en raid0 , j'met un phase change sur le proc pour l'o/c et j'range le tout dans un sst-tj03 de silverstone

et ma config desktop j'me un pentium-m dans un boitier desktop silverstone avec un dd de 400go et 1go de ram pc4800 (tant qu'a faire...) et j'relie le tout à un plasma de 1m60 de diagonale :eeek2:

voilà c'est à peu pres tout j'rentre pas dans les detail ce post est assez gros comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intel c'est très bien pour les milieu et haut de gamme a part P-M mais bon...

t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :-D )

Oui mais pour les calculs en FLOPS, P4 EE 3.4 est plus rapide que FX-55...

http://techreport.com/reviews/2005q1/dfi-8...gf/index.x?pg=5

3e schéma :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as un peu tout inversé non ? les perf des pentium ee sont naz face au fx55 les 3/4 du temp les autre pentium 4 même resultat face à la concurence (perf moyennes à peu pres partout chauffe et consomme enormement prix elevé compte tenu de amd)

par contre les pentium-m sont super interessant (pas encore developé pour le desktop mais ça arrive :eeek2: )

:-D oupss j'ai oublier un pas:

intel c'est pas tres bien a part les p-m qui sont pas mal

mince j'avais encore oublier

paparazit-x je m'énerve je rigolais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...