Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

Je souhaite investir dans une nouvelle configuration pour jeux et overclocking :

- DFI LANParty NF4 SLI-DR

- AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ

- nVidia GeForce 6800GT ou Ultra en PCI-E

- Kingston KHX3200ULK2/1G

ou Corsair 3200 XMS 1024Mo Twinx XL

ou OCZ PC3200 Platinum Rev. 2

Quelle carte mère est en mesure de faire concurrence avec la DFI ?

Quelle DDR choisir ?

Quelle marque de carte graphique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Quelle carte mère est en mesure de faire concurrence avec la DFI ?

Gigabyte GA-K8NXP-9

Quelle DDR choisir ?

Perso je dirai OCZ, un peu mieux et moins chère que Corsair mais si tu veux o/c les Corsair seront peut-être meilleures, c pas sûr, y a un test où ils o/c de la DDR400 à la DDR500 et OCZ est souvent devant...

Quelle marque de carte graphique ?

Déjà là j'suis pas tout à fait d'accord... je dirai plutôt une Sapphire X800XT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, exit le pentium M ???

C'est pas interessant seulement pour l'o/c... A fréquence d'origine il bouffe nettement un 3500+... Alors a 2.5 et 3 ghz... N'en parlons pas...

Ok, l'agp 4x, mais si on attend un peu, y'aura les nouvelles cm qui sortiront donc... Puis bon... Vu la config de PoLteRgeIsTiUm, et vu que c'est exactement celel que j'ai donné en haut... L'agp 4x n'est vraiment un handicap vu que le proc à des performances monstrueuses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config de ouf ... c'est ce que j'ai grosso modo depuis octobre :D

trèves de plaisanterie ...

Pour le jeux, garde une plateforme AMD ATHLON 64 + Ram Corsair (par exemple de la PC 4000 @ 500mhz)

Et si tu veux vraiment une config ultime, je te conseille d'investir dans un système RAID 0 (par exemple 2*120 DD HITACHI SATA ou 2*160) - (Je vais réussir à en vendre pas mal des RAID 0 cet aprem ! :8 )

Car les disques durs sont vraiment des goulots d'étranglements et le composant qui évoluent le moins vite comparés aux autres...

Ainsi, tu devrai avoir une superbe machine, silencieuse et apte à gérer les prochaines générations de jeux vidéos sereinement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, exit le pentium M ???

C'est pas interessant seulement pour l'o/c... A fréquence d'origine il bouffe nettement un 3500+... Alors a 2.5 et 3 ghz... N'en parlons pas...

Ok, l'agp 4x, mais si on attend un peu, y'aura les nouvelles cm qui sortiront donc... Puis bon... Vu la config de PoLteRgeIsTiUm, et vu que c'est exactement celel que j'ai donné en haut... L'agp 4x n'est vraiment un handicap vu que le proc à des performances monstrueuses....

à frequence egal oui à frequence d'origine j'crois pas :incline: le probleme c'est que pour l'athlon ça depend des series y peut tres bien pas depasser 2.6ghz :8 ou tenir 3.5ghz :transpi:

sinon le port agp4x bride enormement une carte graphique même un fx55 à 3ghz contrebalancerais pas et le proc seul vaut 450€ au max alors devoir changer la carte mere (qui s'y on fait le calcul vaut theoriquement 300roros :D ) serait franchement abusif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite investir dans une nouvelle configuration pour jeux et overclocking :

- DFI LANParty NF4 SLI-DR

- AMD Athlon 64 3500+ 0.09µ

- nVidia GeForce 6800GT ou Ultra en PCI-E

- Kingston KHX3200ULK2/1G

ou Corsair 3200 XMS 1024Mo Twinx XL

ou OCZ PC3200 Platinum Rev. 2

Quelle carte mère est en mesure de faire concurrence avec la DFI ?

Quelle DDR choisir ?

Quelle marque de carte graphique ?

Ce n'est pas une configuration de fou par rapport ma configuration (cf. ma signature) :mdr2:

:fumer:

Si tu veux AMD pour avoir la configuration de "fou". Prendre AMD Athlon 64 FX-55 (ou FX-57 bientôt)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais la tienne ta une carte graphique toute chetive donc :mdr2:

J'ai joué Doom III avec la qualité maxi, ca passe bien pour jouer.

J'ai joué aussi TOCA Driver 2, ca passe bien aussi.

Quake III, idem

etc... Sauf les jeux DirectX 9 avec son saleté de detecteur des versions DirectX pour refuser de lancer les jeux.

Mais je peux acheter ATI Radeon X800 XT PE mais je ne joue pas beaucoup... Alors GeForce 4 MX-440 sera suffisant (bientôt je vais acheter ATI Radeon 9800 XT en occasion pour améliorer un peu :fumer: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...