Aller au contenu

Configuration de fou !


gatsbygates

Messages recommandés

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Ah oui, P4 EE est 32 bits, alors il faut comparer avec un AMD en 32 bits ;)

:D et alors les p4ee et les fx55 ont pas du tout la même architecture le 64bit c'est juste une caracteristique du fx55 parmi d'autres

pour le itanium c'est ce monstre avec 9mo de cache l3.....................y fait combien à 3dmarks celui là ? :p

  en faite tu change quand ta cg ??

Car t'as une belle config mais voila quoi la cg sa fait tache

il compte prendre une 9800xt dans pas longtemps (je deconseille :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein quoi une 9800xt c'est tres bien :non:

préfere 6600gt mais bon

bah une 6600 est à peine moins rapide qu'une 9800xt..............la 6600gt la latte partout d'une joli marge :incline:

pour fan_of_inflames > roooooooooh t'as passé les 500 posts caymal (bravo quand même :francais: )

pour p4 ee c'est simple 1000roros (pour tous intel s'est pas fait chier autant le dernier sur socket 775 (p4 770 ou un truc du genre...) que le "vieux" 3.2ghz socket 478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin vous avez tabaze ce soir sur les poste le seul soir ou je fait mes devoir (j'étais partis a la page 4 lol) mais en tous cas j'ai vu une jolie cfg quadri xeon je croi que c'est ça pense au foto et 1200 roros c'est la tour compléte tu peu me donner les nom éxacte des ta carte mére et de tes procos steuplé merci :transpi: joli topic les gars fanofdreams comme dab' il me troue le cul ac ces cfg de fou qu'il est capable de fair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...