Private piracy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 sauf qu'un pc alienware vaut aussi cher qu'un mac .... Et que de plus ça m'étonneré que dans des apps du genre Flash MX Pro , le pc puisse faire quelque chose . Et puis faut aussi voir la version de mac ( parce que contre le bi 2.5 .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Hmm, mac... J'attends un peu avant de vendre toute mes machine et de me payer un G5... Serieux depuis qu'ils sont sortis je suis sous le charme.. Les perf sont hallucinantes !! Et même dans les jeux, les perfs sont énormes... Mais bon, si on veut un pc aussi puissance qu'un Bi 2.5, serieux faut aller payer très très cher (opterons 248 ou 250...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 personne n'a parlé des Power Pc G5 Pas vraiment... Il faut regarder sur le moteur de recherche avant dire, il y a des topics qui parlent parfois pour Apple PowerMac G5 bi-2.5 GHz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et be quel machine tous ce HDD ça fait bizzare et en fait tu en fais quel usage de ton PC?? Adobe Photoshop, Corel Bryce, QuickTime Pro, MGI VideoSuite, etc... Je joue parfois mes jeux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ce que je voulais dire par là, c'est que c'est pas parce que tu vas dans les anciennes versions quelles sont plus légères... Windows Serveur 2003 est excellent. Beaucoup mieux que le 2000... :8 J'ai lu quelques topics sur les forums, Windows Server 2003 est presque pareil que Windows 2000 Server mais il a beaucoup plus de RAM bouffé que Windows 2000 Server c'est tout. SInon tu peux tout simplement mettre XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 X-System je parlais de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Beaucoup plus de ram ?? Excuse moi mais avec 1 go de 4800... Ca devrait aller je pense... Mais je capte pas le délire de mettre des OS de serveur sur un pc normal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Beaucoup plus de ram ?? Excuse moi mais avec 1 go de 4800... Ca devrait aller je pense... Mais je capte pas le délire de mettre des OS de serveur sur un pc normal.... Je ne mets pas 1 Go pour le système, c'est pour les applications... Tu veux un système qui bouffe 750 Mo qu'il te reste 250 Mo pour les applications ? Pour l'OS de serveur, je m'en fous qu'il est gratuit et il est comme Windows 2000 Professional mais supporter 4 CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourquoi 750 mo ??? Depuis quand Serveur 2003 bouffe 750 MO ?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Pourquoi 750 mo ??? Depuis quand Serveur 2003 bouffe 750 MO ?.... Je n'ai pas dit 750 Mo pour Win server 2003 mais un OS. WinXP bouffe déjà 260 Mo RAM Win2000 Server bouffe 180 Mo RAM environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sims07 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bah en général, les application ne bouffent pas trop de ressource ensuite donc ça dépend... Puis ton P4EE peut suivre le rythme aussi non ? Sachant que t'as des hdd scsi et du sata raid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 x-système Tu compte changer quand de cg ? C'est biein pour une 9800xt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 x-systèmeTu compte changer quand de cg ? C'est biein pour une 9800xt ?? Pas maintenant, le mois prochain peut-être... Il ne faut pas dépenser tout mon argent vu que j'ai un appartement en location donc les impôts, les assurances, EDF, etc... Mais mon argent n'épuise presque jamais que je mets toujours la limitation de mon argent en cas de payer l'amende ou bien un truc qui faut payer. C'est pour ma sécurité à éviter de devenir un SDF Tout ça si tu fais comme moi, tu n'auras jamais un problème d'argent EDIT : Une chose s'intéresse : Il ne faut pas être pressé pour acheter un truc sinon ça sera un regret. Il faut toujours bien préparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuyVer Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 EDIT : Une chose s'intéresse : Il ne faut pas être pressé pour acheter un truc sinon ça sera un regret. Il faut toujours bien préparé Cà fait 1 mois 1/2 que je prépare ma config.... v la commander cette semaine si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Cà fait 1 mois 1/2 que je prépare ma config.... v la commander cette semaine si possible ^^ Ah ouais... J'espère que tu as bien préparé pour ta future configuration :) Moi, il n'y a pas la date pour avoir ma vraie configuration... Parce que je change les pièces tout les temps... Jamais un configuration complete que ma dernière configuration complete était il y a 7 ans... C'était Pentium II MMX à 233 MHz, 32 Mo SDRAM PC66, 2.1 Go DD UDMA33, une carte graphique ATI XPERT@Work 3D de 4 Mo AGP, un lecteur CD 24x de Creative, un boitier moyen tour avec la porte et un écran CRT 15" - 0,25 pitch de Smile CromaClear (c'est la meilleure qualité d'affichage) Là, mon P4 EE, je l'ai attendu depuis sa sortie pour l'acheter C'est pareil pour les disques durs SCSI Ultra320 Ma prochaine rêve est finie que j'ai tout acheté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 M'en parle pas pour attendre avant de commander car la je suis vraiment dessus: $je me retrouve avec un sempron 2300+ une abit nf-7s 512 corsaire valueselect.. Alors que attendant un mois j'aurais eu: DFi nf3 250Gb atlhon 64 3000+, 1Giga twinmos speed prenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je suis super content je prepare une config depuis 3 mois et j'ai tous comander voila ce que ça donne!!! Composant : Nom et marque : Prix : Site : Processeur : AMD A64 3200 203 € http://www.ldlc.com Carte mère : DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 162 € http://materiel.net Carte graphique : Sapphire Radeon X800 XL 293 € Commande groupée Mémoire : OCZ Platinum EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel 185 € Particulier a particulier Boîtier : Advance X-blade noir 69 € Tout pour la micro a Lyon Alimentation : Comprise dans le boîtier 0 € Tout pour la micro a Lyon Disque dur : Hitachi 80 Go 7200 RPM 8 Mo Serial ATA 55,75 € http://www.ldlc.com Graveur DVD : NEC ND-3520 63,95 € http://www.ldlc.com Clavier : LDLC Clavier Multimédia 8,50 € http://www.ldlc.com Souris : Razer Diamondback magma 49 € http://www.coolermicro.com Moniteur LCD : Hyundai ImageQuest L70S+ 247 € http://www.megatic.com Frais de port : 51.4 € Total 1390.06 € Et voila et pour les enceintes, ma chaine ne lit plus les CD donc elle plus d'aucune utilité donc je vais la brancher a mon PC voila!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 davidian, bonne configuration Et ta RAM est très bonne pour overclocking que j'ai vu sur un site. Un gars a overclocké son OCZ DDR PC3200 à 250 MHz FSB sans problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 davidian, bonne configuration Et ta RAM est très bonne pour overclocking que j'ai vu sur un site. Un gars a overclocké son OCZ DDR PC3200 à 250 MHz FSB sans problème ! Sa va elle monte pas mal mais la twinmos speed prenium elle monte plus haut apparament enfin je l'ai pas donc peut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merde j'ai trouvé une parade pour pouvoir changé de boitier et d'alim donc comme le seul truc a ne pas etre comander c'esr le boitier et l'alim je doit prendre quele alim 24pins ici http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...7&navid=1070115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merde j'ai trouvé une parade pour pouvoir changé de boitier et d'alim donc comme le seul truc a ne pas etre comander c'esr le boitier et l'alim je doit prendre quele alim 24pins icihttp://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...7&navid=1070115 Pourquoi 24 pins ? Ta carte mère utilise 20 pins... 24 pins c'est pour Xeon et Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Non les DFI on 24 pins , d'ailleurs ça me fait bien chier cet histoire et des adaptateur il n'yen a que sur pc look : magasin de confiance ou pas?? http://www.pc-look.com si vous pouvez me faire un combo boitier + alim a pas plus de 180 € car il ya l'adaptateur a 8.90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi 24 pins ? Ta carte mère utilise 20 pins...24 pins c'est pour Xeon et Opteron +1 Mais pas que xéon et opteron lga 775 les utilise bah moi en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 +1Mais pas que xéon et opteron lga 775 les utilise bah moi en tout cas. Carte mère P4 LGA 775 utilise 24 pins ? Je vais voir la caractéristique de ta carte mère... EDIT : C'est vrai que ta carte mère utilise 24 pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidian Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila quelque precision Précisions concernant la mobo -Elle est compatible avec le XP 120, et tous les dimms sont accessibles -Il ya un switch pour choisir d'ou vient le courant des ports DIMM -La carte a du mal a afficher correctement les températures en dessous de 0, car elle se base sur un affichage limité a un mutiple de 8 bits. Si vous avez une température de 247°, cela veut dire que vous etes a -9° -La carte possède un connecteur ATX 24 broches et ne marche pas avec du 20 VOila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.