jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 nighwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish (je dl ton clip ) et oui, la plus part du temps les méttaleur, memes si ils ont un look assez souvent repoussant et semble assez vulgaire, sont vachement sympa EDIT: je viens de regarder ... c'est plutot sympas, mais j'ai un gros reproche a faire, c'est la voix trafiqué d'un des chanteurs.... perso, j'aime pas... c'est dommage, sinon ça aurait été top et ils se mettent a faire aussi comme les rappeur et r&b'ieur américain avec leurs gentes féminine à moitier à poile... je trouve ça un peu dommage... meme si elles sont charmante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est vrai pour la voix un peu traffiquée mais c'est la seule dans l'album qui est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon voila moi j'ai decouvert se groupe il ya pas longtemp c'est "Behemoth" du Black metal Polonais je trouve sa pas mal si vous voulez ecoutez http://www.behemoth.pl/allez voir leur clip.Jackinow a deja ecoutez il a trouvé sa pas mal si je me rapel bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ben moi j'adore.. mais pas toute les chanson.. en nfait quasiment que le premier album et surtout la chanson demon goat je crois que c'est comme ca... j'ai plus que la copie de sauvegarde on ma taxer l'original.... mais le dernier album est assez bof.... edit jacky,oow: je passe pas sur les photo ya une emprunte transparente a la place de mon corps... si, si c'est vrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Un groupe sympa aussi mais il ne me semble pas qu'on en ait encore parlé, c'est Lacuna Coil. C'est plutot calme, je ne pense pas qu'on puisse appeller ça du métal ... C'est un peu gotique ... Je n'ai écouté qu'un de leurs albums (Unleashed memories), je le trouve super Sympa agathodaimon, à part la voix de demon du mec la ... J'aime pas vraiment ... Et les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça me dit quelque chose Lacuna Coil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ça me dit quelque chose Lacuna Coil C't'une femme qui chante avec un mec ... Ecoute un morceau de l'album que j'ai cité quand tu le peux (Senzafine, When A Dead Man Walks, 1:19, et To live is to hide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 y'en a un qui a eu l'occasion d'ecouter le dernier grosnibard, enfin il date deja... mais bon.... ca donne autant que le premier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Black Label Society Arkhon Infaustus Impact Slayer Akuma Alghazanth Anal Blast Arch Ennemy Children of Bodom Dark Tranquillity Dimmu Borgir Dying Fetus Furia Graveworm Iced Earth Kalmah Malevolent Creation Nightwish Old Man's Child Quo Vadis Seth Skyfire Soilwork Staic X Stormlord Theater of Tragedy Tristania Vomitory Within Temptation Anonymous Banlieue Rouge Barf Cradle of Filth Ebony Tears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 20/34 que je ne connais pas il faut absollument que je refasse ma culture musicale!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et oui, la plus part du temps les méttaleur, memes si ils ont un look assez souvent repoussant et semble assez vulgaire, sont vachement sympa booh meuh nan ho pas tous moi chuis jeune, chuis beau et classe XZombi Bonne liste Ultimate : Lacuna Coil ça reste metal quand meme. Ca me gene qu'on colle partout l'etiquette "gothique" dès qu'y a un groupe a chanteuse ou du metal sombre. Le goth c'est quand meme bien a part, un autre monde. Je dis pas ça contre toi hein, mais je le vois souvent dans les chroniques d'albums sur le net. y'en a un qui a eu l'occasion d'ecouter le dernier grosnibard, enfin il date deja... mais bon.... ca donne autant que le premier??? J'ai trop pas aimé, ça m'a pas amusé du tout. Dans le genre je préfère Ultra Vomit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut, Si jamais vous voulez decouvrir de nouveaux groupes de metal, je ne peut que vous recommancer la web radio suivante: http://www.chronixradio.com/ Metal principalement avec des groupes connus et moins connus, bref que du bon le tout en bonne qualite 128kbps. Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Salut,Si jamais vous voulez decouvrir de nouveaux groupes de metal, je ne peut que vous recommancer la web radio suivante: http://www.chronixradio.com/ Metal principalement avec des groupes connus et moins connus, bref que du bon le tout en bonne qualite 128kbps. Enjoy apparement pile poil le genre de radio que je recherche depuis que je n'arrive plus a écouter gothamradio (je m'explique: j'arrive, je tombe sur du cradle ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Accept (power metal allemand, bon album = "metal heart") Ac-dc (les pionniers) Avantasia (dream team de métalleux nordiques) Black sabbath (tommy iommy est Gaucher) Blind guardian (power metal, fan de tolkien, les 3 premiers albums sont super) Cacophony (métal symphonique, 2 gratteux de génie => M. friedman + J.Backer, batterie à ch***, chanteur à ch***) Children of Bodom (un style unique, => Follow the reaper) Cradle of filth (anglais, j'adore Cuthulu Dawn) Deep Purple (Highway star !! Richie Blackmore is god) Dream theater (groupe de prodique à tous les instruments => Train of thought) Drowning Pool (du bon néo) Gamma Ray (chanteur venant d'Helloween, du bon power métal) Gluecifer (c'est pas du métal mais du rock couillu de norvège, à écouter de toute urgence) Gojira ( métal au sens large français, une très bonne rythmique, on croirait que les gratteux sont liés par télépathie au batteur) Helloween (power metal, "fondateurs" du speed melodique, => Wall of jericho) Him (métal finlandais pour teenager, => right here in my arms est une bonne chanson) Iced Earth (true métal, ce sont des fans de Iron Maiden, => Alive in athens, 3cd , un must) In flames (du suédois, derniers albums insipides, a écouter => Clayman) Iron Maiden (666 tje number of the beast !!!!!!!!!) Joe Satriani (Surfing with alien, il à fait cet album tout seul) Judas Priest (un seul album qui déchire tout à mon gout => Painkiller) Manowar ( les warrior, jouent fort, => Louder than hell) Megadeth (faut aimer la voix de mustaine, M. Friedman joue comme un dieu, => Rust in peace) Metallica (4 premiers albums géniaux, gratteux au top, palm mute power, => Master of puppets, Ride the lightening, And justice for all, Kill'em all) Misfits (groupe culte du début 80, a la limite entre punk et métal, => Die die my darling (chanson)) Motley Crue (meute bariolée :) Motorhead (pondent des album plus vite que leur ombre meme après plus de 20 ans de carrière, => le Best Of) Murderdolls (un groupe pour djeuns, le batteur de slipknot joue ici de la guitare, les songs sont cool, affaire à suivre !) Nother (Petits frères de Children of bodom, de bonnes compos => Endless War) Pantera (groupe du défunt Dimmebag Darrell, RIP, => Vulgar display of power) Papa Roach (néo métal, pas trop mal=> lovehatetragedy) Rammstein (encore des allemand, métal-indus, très bonnes chansons, bon textes pour ceux qui sprechen deutch, dernier album super) Rhapsody (des italiens, fans d'herioc fantsay, peut ressemble à de la musique de film) Sepultura (1er groupe de M.Cavalera, des brésiliens) Seth (Black métal français culte, => The Excellence, chant en français) Slayer (tout le monde connait, des solos déments et déjantés => South of heaven, Reign in blood, Saeson in the abyss) Sonata Artica (finlandais, métal symphonique de grande qualité, léger et harmonieux => Silence) Soulfy (2nd groupe de M.Cavalera, les djeuns aiment=> Back to the primitive) Stratovarius (finlandais, pionniers en métal symphonique, 1er albums moyens => Visions) Stryper (métal Chrétien, ils jetaient des bibles non imprimés dans le public, du Hair/glam métal en puissance =>Soldier under command) Symphony X (usa, Symphonique, compo recherchées, très bonne technique des musiciens => The odyssey) SOAD (cf post) Van halen (eddie joue vite, tubes très connus) Yngwie Malmsteen (grateux talentueux et mégalo, 1ers albums vraiment bien =>the rising force) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh, je préfère pas mettre ma liste. Pourquoi ça marche pas la radio chez moi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour quoi il y en a combien un peu pres ? je veu tout savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf, y en a quelques un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Arf, y en a quelques un... BEAUCOUP !!!!!! pour avoir vu la liste merci ipphy pour tout ces détails, je vais les lires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Cool Ipphy ta description. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 si je puis me permettre... pour moi, les nordiques sont des pointures au niveau metal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ca se perd malheuresement , "for all tid" de 94 pour les connaisseurs de dimmu été la reference , et dans leur langue maternelle . sinon pour ce qui ne connaisse le groupe Hindrance , ecoutez leur album "Death Beyond Sadistic Behaviour" du old school bien brut , du bon death ( mais ca dois interresé du monde sur ce topic ) . le metal est vague , et pourri de jour en jour . mais bon je suis pas la pour faire un débat , sur ce bonne nuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 On m'en avait fait écouter de Dimmu Borgir ... Ca assez ressemblait à Cradle of filth je trouve ... pas trop mon genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la voix n'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booboo1983 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 The Bloodbrothers personne connait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 pour moi, les nordiques sont des pointures au niveau metal c'est certain! Ca fait vraiment pitié quand tu regarde la France niveau groupes internationaux de Metal.... D'ailleurs les européens sont bons en métal, y a qu'a regarder le nombre de groupes cultes venant d'angleterre (Black sabbath, Judas priest, iron maiden, Motorhead, manowar...) et d'allemagne (accepet, helloween, blind guardian....) et de Scandinavie. Et puis en filande à part le metal (rien que= children, stratovarius, norther,sonata artica, him, etc....) il y a LINUX !!!!! Manquerait plus que les vagues pour le bodyboard et ce pays serai le plus beau du monde D'ailleurs pour les connaisseurs, il faudrai que Billou aille camper un des ces quatres près du Lake Bodom.... Petit rappel : en 1960, 3 jeunes ont été tués pendant qu’ils faisaient du camping sur le Lake Bodom à Espoo en Finlande. Cela est resté un des plus grands mystères non élucidé dans les pays scandinave…Bon je suppose que tu es au courant à propos des meurtres… donc cet évènement s’est produit il y a 44 ans. Et cela a toujours été un des plus grosses affaires policières non élucidés chez nous car la police n’a jamais arrêté le tueur. Donc c’était vraiment curieux car la police finlandaise est toujours très efficace, et généralement elle arrête toujours les « méchants ». Et c’était vraiment énorme là car elle n’avait trouvé aucun coupable. Donc après 44 ans de silence, bien sur il y a toujours eu des rumeurs disant que le tueur s’était suicidé ou qu’il s’était noyé dans le lac…blablabla… et on ne pouvais pas prendre tous cela au sérieux car les suspects qu’il y avait tous un alibi. Et donc 44 ans après, on ne sait comment la police a trouver une trace d’ADN sur une chaussures il me semble. Et cette trace montre clairement que le meurtrier est l’unique survivant de ce drame. Et c’était vraiment surprenant car personne n’avait pensé que cela pourrait être lui. C’était plutôt le mec qui nous faisait pitié car il était le seul survivant, car tous ses amis étaient morts et qu’il avait eu un black out…blablabla… Et maintenant c’est le premier suspect c’est vraiment hallucinant. La police l’a attrapé et la mis en détention pendant quelques temps, en attendant de trouver de nouvelles preuves mais ils n’ont rien trouvé de nouveau donc ils ont du le relâcher mais ils sont certains que c’est lui le coupable. Et l’affaire est toujours en cours d’instruction… on verra bien ce qu’il advient ! Children of Bodom vient d'une histoire de meurtre du Lac Bodom très connus en Finland. Au milieu des années 60 4 ados ont été aggréssé alors qu'ils campaient au bord du lac, 1 seul à survécu... De nombreuses enquêtes et arrestations n'ont pas résolu l'affaire.Le plus grand suspect reste l'ado ayant survécu au massacre qui soit disant ne se souvient de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.