INpact_Karbon Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Je vous ai mis Vobiscum, Wolf's Moon, Zao et Zyklon la où vous savez. Alors? Quelqu'un à écouté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Alors? Quelqu'un à écouté? oui ma préférence va pour Zao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 pour les non-iniciés ici tro fort N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Chez lycos, c'est quoi la limite de transfert des FTP en download? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 N'importe quoi c'est du gronibar aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est du gronibar aussi Oué ... Moi aussi je peux faire des paroles comme ça ... A la place de "Dans ton cul dans ton cul dans ton cul", tu peux dire n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Oué ... Moi aussi je peux faire des paroles comme ça ... A la place de "Dans ton cul dans ton cul dans ton cul", tu peux dire n'importe quoi. Dite parfois faut savoir rester polis... C'est surement pcq c'est le dimanche veille de rentrée en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 n'empèche que c'est peut-etre nimporte quoi mais sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 wai ... enfin ça marche vite fait! je n'acheterrais un de leur cd, et je n'irais pas non plus les voir en concert. car bon, c'est marrant une ou deux fois. Mais je me vois tres mal ecouter ça quotidiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'aime bien moi négative génération de babylon pression !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'aime bien moi négative génération de babylon pression !! vi moi aussi leur ancien album est pas mal aussi dans le meme styl ya aussi Tripod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nan j'ai datta error de tripod et je le trouve pas terrible !! a part hardcore gamer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bon les mecs, comme ces de multimania ont locké mon ftp, je reviens demain pour vos oreilles avec des liens yousendit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 alors personne connait terroristars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 non, t'aurai pas un extrait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 nan désolé je peux te faire dl un morceau mais je sais pas si sait légale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu fais comme j'ai pour le titre de gronibar c'est pas ilégal sa (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, j'ai écouté du Avrigus, eh ben Ça aurait pu être très bien mais c'est vraiment très lent comme rythmme. J'ai trouvé plein de groupes sur mon DD, comment y sont arrivés là? Je mettrai quelques morceaux ce soir à l'endroit habituel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 comment sont t-il arrivé ? lol bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ACCEPT ACCEPT ICI Accept, groupe heavy métal, se forme en Allemagne en 1978. Avec des riffs simples et agressif, la formation, composée de Wolf Hoffman et de Herman Frank pour la guitare, Udo Dirkschneider pour le chant (à la manière du défunt Bon Scott d'ACDC), Peter Baltes pour la basse et Stefan Kaufmann pour la batterie, est un des groupe heavy métal les plus en vue au début des années 80. Ils enregistrent leur premier album éponyme en 1979. Ils ont assez rapidement une influence majeure sur l'évolution du trash et du speed métal. Alors que Accept s'oriente dans une voix plus mélodique avec les albums Metal heart (1985) et Russian roulette (1986), Udo Dirkschneider monte son propre groupe Udo en 1987. C'est David Reece qui prend sa succession au sein d'Accept. Le groupe enregistre encore trois albums et se séparent en 1989. Il se reforme au milieu des années 90 et sort Death Row (1995), Steel glove (1996) et Predator (1997). (mcm.net) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il n'y en aurait pas un qui ressemblerai a mc gyver??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je file un bonbon à celui qui peux me dire d'ou vient le gimmick de la chanson que j'ai mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sa dâte de l'âge de pierre !!!lol bon un morceau de manimal (take me) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 aaaaaah... ACCEPT! LE groupe teuton qui a donné sa part de gloire au heavy. Avec Udo qui ne connaissait pas un mot d'anglais (et donc qui a fait du n'importe quoi pendant pas mal de temps... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.