Aller au contenu

Du bon metal

Featured Replies

• Réponses 942
  • Vues 133,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
c'est du gronibar aussi :D

Oué ... Moi aussi je peux faire des paroles comme ça ...

A la place de "Dans ton cul dans ton cul dans ton cul", tu peux dire n'importe quoi.

Posté(e)
Oué ... Moi aussi je peux faire des paroles comme ça ...

A la place de "Dans ton cul dans ton cul dans ton cul", tu peux dire n'importe quoi.

Dite parfois faut savoir rester polis... :craint: C'est surement pcq c'est le dimanche veille de rentrée en belgique :D

Posté(e)

wai ... enfin ça marche vite fait!

je n'acheterrais un de leur cd, et je n'irais pas non plus les voir en concert.

car bon, c'est marrant une ou deux fois.

Mais je me vois tres mal ecouter ça quotidiennement

Posté(e)
j'aime bien moi négative génération de babylon pression !!

vi moi aussi :transpi: leur ancien album est pas mal aussi dans le meme styl ya aussi Tripod

Modifié par Flippy

Posté(e)

bon les mecs, comme ces :roll: de multimania ont locké mon ftp, je reviens demain pour vos oreilles avec des liens yousendit :mdr2:

Posté(e)

Bon, j'ai écouté du Avrigus, eh ben :vomi1::ouioui:

Ça aurait pu être très bien mais c'est vraiment très lent comme rythmme.

J'ai trouvé plein de groupes sur mon DD, comment y sont arrivés là? :fumer:

Je mettrai quelques morceaux ce soir à l'endroit habituel. :-D

Posté(e)

ACCEPT

ACCEPT ICI

200501192110f9f2.jpg

Accept, groupe heavy métal, se forme en Allemagne en 1978. Avec des riffs simples et agressif, la formation, composée de Wolf Hoffman et de Herman Frank pour la guitare, Udo Dirkschneider pour le chant (à la manière du défunt Bon Scott d'ACDC), Peter Baltes pour la basse et Stefan Kaufmann pour la batterie, est un des groupe heavy métal les plus en vue au début des années 80. Ils enregistrent leur premier album éponyme en 1979. Ils ont assez rapidement une influence majeure sur l'évolution du trash et du speed métal. Alors que Accept s'oriente dans une voix plus mélodique avec les albums Metal heart (1985) et Russian roulette (1986), Udo Dirkschneider monte son propre groupe Udo en 1987. C'est David Reece qui prend sa succession au sein d'Accept. Le groupe enregistre encore trois albums et se séparent en 1989. Il se reforme au milieu des années 90 et sort Death Row (1995), Steel glove (1996) et Predator (1997).

(mcm.net)

accept-thefinalchapter-forside-1.jpg

accept_metal_heart_front.jpg

pic-21.jpg

Modifié par ipphy

Posté(e)

je file un bonbon à celui qui peux me dire d'ou vient le gimmick de la chanson que j'ai mise :yes:

Posté(e)

aaaaaah... ACCEPT! LE groupe teuton qui a donné sa part de gloire au heavy. Avec Udo qui ne connaissait pas un mot d'anglais (et donc qui a fait du n'importe quoi pendant pas mal de temps... :zarb: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.