Aller au contenu

Du bon metal


master_pandora

Messages recommandés

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuuuuuuuuu...

L'Elysee Montmartre tourne toujours autour de ce genre de prix... et puis il ne seront pas tout seuls :byebye:

22€ quand on compare au prix d'un billet pour Lorie, moi je trouve pas ça cher! d'ailleurs, rien que pour la qualité du groupe ça les vaut amplement :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a du zuul fx a vaureal dans le 95 pas tres loin de chez moi, c'est pas cher du tout ( 6.60€ )... je n'ai pas encore de cd d'eux, un pote doit m'en passer un, mais j'ai déja ecouté quelques morceaux et ça dépotes pas mal :incline:

donc si il y'en a quelque'un que ça botte, on pourrait se retrouver la-bas avant le concert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuu...

L'Elysee Montmartre tourne toujours autour de ce genre de prix... et puis il ne seront pas tout seuls :incline:

22€ quand on compare au prix d'un billet pour Lorie, moi je trouve pas ça cher! d'ailleurs, rien que pour la qualité du groupe ça les vaut amplement ;)

Oui, mais en première partie de Morbid Angel... Il y a Lorie! :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a du zuul fx a vaureal dans le 95 pas tres loin de chez moi, c'est pas cher du tout  ( 6.60€ )... je n'ai pas encore de cd d'eux, un pote doit m'en passer un, mais j'ai déja ecouté quelques morceaux et ça dépotes pas mal  :francais:

donc si il y'en a quelque'un que ça botte, on pourrait se retrouver la-bas avant le concert?

quand? (c'est pas loin de chez moi non plus)

c'est pas le mec de no return, zuul fx ?

EDIT :"d'abord tu cliquera sur le lien, et après tu fermera ta grande g....." :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de télécharger la video en lien sur leur site (à zuul), et c'est pas mal du tout en fait. Ça fait très machine head. (moi qui m'attendais à du no return :-D )

j'essayerais d'y aller à ce concert :chinois:

(Karbon > tu te mets à pollux, mais on ne te voit pas souvent dans la section linux du forum :modoreussi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

T'as vu, Nightwish à sorti un nouveau DVD: ONCE.

Et la faut que je teste: Lacuna Coil, Penumbra, Tristania, Theatre Of Tragedy, Silentium, Avrigus.

Sinon des trucs pas mal c'est: Chalice, Xandria, Agathodaimon :p (maintenant j'ai tout leurs albums :|) Sont vraiment bon! :eeek2:

Et j'ai aussi de Within Temptation, le titre Stand My Ground en TVHD (1920x1088), l'image est :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment j'ai un gros coup de coeur pour le groupe DEATH, un des fondateurs du mouvement death-metal.

Les compos sont sombres, la musique est complexe, les solos sont couillu et déjantés.

Les 3 albums a posséder sont:

Human

Individual thought pattern

Symbolic

Si je met un mp3 sur mon ftp pour vous faire découvrir le groupe....c'est illégal non?

Vous avez de la chances les métalleux, je viens de retrouver le lien qui permet de DL les vidéo de 2 clip de Death légalement (sur le site officiel)

Clips de DEATH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup :-D

J'adore le solo du chanteur (chuck schuldiner), il a un son de guitare bien a lui (grace à son micro Dimarzio X2N :8 sur sa Bc rich "stealth")

Par contre, le chanteur est décédé en 2001 d'un cancer du cerveau.... :yes:

Le groupe est donc passé de "super groupe" au statut de "groupe culte" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...