jackinow Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 rhaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmkt Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Bon, et quelqu'un ici est-il adepte du bon gros metal (ou plutôt core) de bûcheron ? Par exemple du brutal death (cannibal corpse, krisium), du grindcore (napalm death, nasum), puis en un peu moins "musique de boucher", du metalcore (Hatebreed (NON non c'est pas du hardcore), Caliban) ? (J'ai cité que des noms de groupes hyper connus dans ce domaine-là histoire que vous voyez ou non si vous aimez...) (sous-entendu : faut pas me prendre pour un inculte non plus ^^) Personnellement, y a 1 an j'écoutai rien de tout ça, à vrai dire je détestai même... Puis un jour j'ai ressorti un album de Deicide (Death metal...) et j'ai "surkiffé"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 perso, je ne suis pas trop bucheronnage ( et même pas du tout core, en fait), j'adore le death, mais pas trop le Brutal... ... Vader, c'est pas du brutal, non? (Vader, j'adore le live in Japan est une tuerie, une vrai tuerie, génial ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi je ne suis pas trop grind, ma limite c'est le trash/death: Venom Slayer Death Sodom Obituary Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ma tendance serait plutot du mélodique ... comme par exemple: Therion, After forever, Asrai, sethian, sirenia, Epica et j'en passe ... c'est simple, je suis fan de ce genre de zic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Récemment on m'a fait découvrir ça : Et une petite tof du groupe : Bon bah c'est du Grind Core, et c'est tellement débile que parfois ça fait du bien... (se dire qu'il y a plus con que soi ) Enfin, ça lobotomise un peu à la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oh mon dieu la photo faut dire qu'ils font bien ça avec des personnes du sex opposé, alors pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 quelqu'un a vu la video des gronib dans le Hard / Heavy de ce moi-ci c'est tro fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Attention, ils ont les cheveux propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 un site sympa sur le hard rock/heavy/trash/black/glam en FRANCAIS. N'hésitez pas à faire des commentaires d'albums et de les envoyer au webmaster. www.hardrock80.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Attention, ils ont les cheveux propres exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 gronibard.... sont vraiment félés..... il ets pas rond il est pas carr"é, il est ovale mon trou de balle..... a chaque fois que je lis ce titre je suis mord de rire..... et la video je l'ai mais j'ai pas eu le temps de la matter encore..... bientot... ca vaut vraiment le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je l'avais mis il y a quelques temps il me semble mais je le remet ça vaut le coup : http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Mich...elle%20Star.wmv il parait qu'en live gronibard et vraiment a chier ... a confirmer . mais sur cd leur son et vraiment unique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je l'avais mis il y a quelques temps il me semble mais je le remet ça vaut le coup : http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Mich...elle%20Star.wmv il parait qu'en live gronibard et vraiment a chier ... a confirmer . mais sur cd leur son et vraiment unique . merci je la cherchait cette video mais il y en a une nouvelle c'est le gagnant d'un concour qu'avait lancé gronib ou il fallait ecrire une chanson je crois et sa se passe chez le gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne m'exprimerais pas sur cette vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je ne m'exprimerais pas sur cette vidéo il faudrais que tu m'expliques pourquoi tu censures tes propos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 parcequ'ils m'énervent ces gens de " A la recherche de la nouvelle star"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 terrible cette vidéo, je l'avais déja vue! Par contre le mec n'a pas de répondant face au jury , comment il s'est fait cassé. Y a pas une vidéos avec un black métalleux qui chante du Mayhem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 on en a parlé avec pas mal de personnes de cette vidéo . le gars a quand même du courage de venir et de tenir sans être mort de rire devant le jury . il s'est fais cassé a juste titre , il a passé son message qui et explicite : marre de la musique de merde qui passe dans ce genre d'émission . c'est déjà pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 dans la vidéo Manu Katché dit au mec qu'il chante de le merde et qu'il ne doit pas jouer d'instrument! Ok mais Gronib ce ne sont pas des débutant, le batteur n'est pas trop mal! Manu katché ferai bien de ne pas trop frimer devant les metalleux niveau battrie EDIT: manu katché est un batteur, il a du tourner avec des grosses pointure genre sting et compagnie, et c'est quand meme un des rare batteurs français reconnus mondialement! (heu, le type à gauche c'est bien manu katché?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2005 Partager Posté(e) le 24 mars 2005 je pense qu'ils ne savent pas définir ce qu'est de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ça chauffe quelqu'un morbid angel le 13/04 à l'Elysee? j'irais surement avec des potes (pour une fois que c'est pas la loco... ) David Vincent à remplacé Tucker, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 trop loin pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 combien l'entrée pour morbid angel ? j'ai vu m manson a plus de 100euro a bercy je m'attend a tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 22€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.