Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, et quelqu'un ici est-il adepte du bon gros metal (ou plutôt core) de bûcheron ?

Par exemple du brutal death (cannibal corpse, krisium), du grindcore (napalm death, nasum), puis en un peu moins "musique de boucher", du metalcore (Hatebreed (NON non c'est pas du hardcore), Caliban) ?

(J'ai cité que des noms de groupes hyper connus dans ce domaine-là histoire que vous voyez ou non si vous aimez...) (sous-entendu : faut pas me prendre pour un inculte non plus ^^)

Personnellement, y a 1 an j'écoutai rien de tout ça, à vrai dire je détestai même... Puis un jour j'ai ressorti un album de Deicide (Death metal...) et j'ai "surkiffé"...

• 2 semaines après...

:yes: gronibard....

sont vraiment félés..... :francais::incline:

il ets pas rond il est pas carr"é, il est ovale mon trou de balle.....

a chaque fois que je lis ce titre je suis mord de rire..... :duelsw::duel1:

et la video je l'ai mais j'ai pas eu le temps de la matter encore..... :incline:

bientot... ca vaut vraiment le coup?? :incline:

je l'avais mis il y a quelques temps il me semble mais je le remet ça vaut le coup :

http://lebifteksauvage.free.fr/Videos/Mich...elle%20Star.wmv

il parait qu'en live gronibard et vraiment a chier ... a confirmer .

mais sur cd leur son et vraiment unique .

merci je la cherchait cette video mais il y en a une nouvelle c'est le gagnant d'un concour qu'avait lancé gronib ou il fallait ecrire une chanson je crois et sa se passe chez le gagnant

on en a parlé avec pas mal de personnes de cette vidéo .

le gars a quand même du courage de venir et de tenir sans être mort de rire devant le jury .

il s'est fais cassé a juste titre , il a passé son message qui et explicite : marre de la musique de merde qui passe dans ce genre d'émission .

c'est déjà pas mal .

dans la vidéo Manu Katché dit au mec qu'il chante de le merde et qu'il ne doit pas jouer d'instrument!

Ok mais Gronib ce ne sont pas des débutant, le batteur n'est pas trop mal!

Manu katché ferai bien de ne pas trop frimer devant les metalleux niveau battrie :zarb:

EDIT: manu katché est un batteur, il a du tourner avec des grosses pointure genre sting et compagnie, et c'est quand meme un des rare batteurs français reconnus mondialement!

(heu, le type à gauche c'est bien manu katché?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...