Aller au contenu

Du bon metal

master_pandora

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
il y a iron maiden qui passe en juin au parc des princes , pour un prix allucinant de 75euro il me semble , c'est du n'importe quoi !

avant ça ne couté même pas 200francs pour comparaison .

exact! qu'ils ne comptent pas sur moi pour payer 75€ pour un concert demerde avec un son de merde! :transpi:

pour angra , je ne connaissais pas , c'est bresilien et plûtot pas mal ( enfin ce que j'ai écouté ) .

Je l'ai mais pas encore trop écouté... j'ai vu le DVD par contre qui est fournit avec :mdr: (rien à dire, même en live, le chant n'a rien a envier à A. Matos :cdmalades: , il assure comme une bête... Le bassiste... L'HALLU :censored:

Pour moi, les 2 albums FANTASTIQUES sont Angels Cry angelcry.jpg et Holy Land holyland.jpg

plus d'infos : http://www.angra-france.net

Pas ce soir, Format c:\ powaaaaa! :censored:

Pas ce soir, Format c:\ powaaaaa! :mdr:

arf pas de bol.... ça sera pour plus tard alors :non:

sinon, en ce moment je me réécoute du dyingtears. Ce sont des Francais en plus!!! (ou belge, j'ai un doute)

par contre je ne connais qu'un seul album... http://www.dyingtears.com/images/S&H1.jpg

mais encore faut il aimer le style.

Moi j'adore :cdmalades:

Je voulais savoir si il y avait des PCIste au concert de within temptation à nantes hier soir, perso j'y étais et c'était génial, concert de fin de tourner en plus, on peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise, et la chanteuse juste sublissime

:mdr::mdr::mdr:

qu'est ce que vous en avez pensé?????????(si vous y étiez)

Je voulais savoir si il y avait des PCIste au concert de within temptation à nantes hier soir, perso j'y étais et c'était génial, concert de fin de tourner en plus, on peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise, et la chanteuse juste sublissime

:chinois::mdr::-D

j'aime pas within temptation, mais chui à nantes :pleure:

:D:chinois:;)

Salut, moi j'étais au concert de Lyon le 1er mars.

Sympa, mais je m'attendais à encore mieux. Je sais pas, c'est ptet le son. Les grattes sont pas assez présentes et manquent un peu de peche. Faudrait un plus gros son.

Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini :devil: lol.

Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos :transpi: . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant :mdr: .

Sympa, mais je m'attendais à encore mieux. Je sais pas, c'est ptet le son. Les grattes sont pas assez présentes et manquent un peu de peche. Faudrait un plus gros son.

Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini  :eeek2: lol.

Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos  :ouioui: . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant  :D .

Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini  :eeek2: lol.

Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos  :ouioui: . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant  :D .

Moi c'était le dernier concert de la tournée, y avait pas de premiere partie non plus, niveau son ils le disent eux meme les instruments ne sont là que pour accompagner la chanteuse

sharonwallpaper6dh.jpg

:chinois::transpi::devil::D;):mdr::-D

Tu lui a fais la bise au moins, j'ai pas eu la chance de la voir en dédicace :pleure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...