H2_oO Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Sympa la zik,on dirait un peut avantasia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 la musique et disponible et libre sur leur site officiel , informe toi un peux plus . tu devrais peut etre donner l'url du site , comme ca on pourra avoir plus d'infos et d'autres chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 tu devrais peut etre donner l'url du site , comme ca on pourra avoir plus d'infos et d'autres chansons freedom call => google http://www.freedom-call.net/lang_english/index.html faut pas exagérer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 freedom call => google http://www.freedom-call.net/lang_english/index.htmlfaut pas exagérer quand même La donner directement en donnant la chanson ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 vou savez quand c'est le brevet (le jour precis)? parce que j'aimerai bien il y allé ay Fury Fest d'ailleur si quelqu'un a des infos sur les groupe qui vont y passer fait le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 attend deja le prix , ça risque d'être du vol . il y a des bons groupes , mais aussi des navets . il y a iron maiden qui passe en juin au parc des princes , pour un prix allucinant de 75euro il me semble , c'est du n'importe quoi ! avant ça ne couté même pas 200francs pour comparaison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 il y a iron maiden qui passe en juin au parc des princes , pour un prix allucinant de 75euro il me semble , c'est du n'importe quoi !avant ça ne couté même pas 200francs pour comparaison . exact! qu'ils ne comptent pas sur moi pour payer 75€ pour un concert demerde avec un son de merde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 dorothé et bezu ca c'est des bons groupes de metal hein le bifteck sauvage? pas mal ton site un peu difficile a lire en noir et rouge... et le dernier angra, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bien sûr ! et en plus c'est 100 % français ! difficile a lire ? comment ça ? c'est comme le noir et blanc c'est le meilleur contraste pour voir . aurais tu oublier tes verres de contacts ? pour angra , je ne connaissais pas , c'est bresilien et plûtot pas mal ( enfin ce que j'ai écouté ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai trouvé un groupe dans mes mp3s qui s'appelle ZYKLON et l'album AEON, c'est pas mal du tout et j'ai écouté l'album en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 hmmmmm je sent qu'on va se parler sur msn nous demain sinon, angra: j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas ce soir, Format c:\ powaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour angra , je ne connaissais pas , c'est bresilien et plûtot pas mal ( enfin ce que j'ai écouté ) . Je l'ai mais pas encore trop écouté... j'ai vu le DVD par contre qui est fournit avec (rien à dire, même en live, le chant n'a rien a envier à A. Matos , il assure comme une bête... Le bassiste... L'HALLU Pour moi, les 2 albums FANTASTIQUES sont Angels Cry et Holy Land plus d'infos : http://www.angra-france.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Pas ce soir, Format c:\ powaaaaa! Pas ce soir, Format c:\ powaaaaa! arf pas de bol.... ça sera pour plus tard alors sinon, en ce moment je me réécoute du dyingtears. Ce sont des Francais en plus!!! (ou belge, j'ai un doute) par contre je ne connais qu'un seul album... http://www.dyingtears.com/images/S&H1.jpg mais encore faut il aimer le style. Moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 allez, un rapide tour d'horizon : Qui pense quoi du dernier Judas avec le retour (tant attendu) de Rob Halford? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 j'avais écouté une chanson en DL sur leur site, et j'ai été déçu... A mon avis leur meilleur album reste quand même Painkiller Il s'appelle comment ce dernier album? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 étant fan de judas , l'album de 2005 c'est "Angel Of Retribution" , et il est déjà disponible ... je l'ai ecouté , mais rien ne vaut un painkiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je voulais savoir si il y avait des PCIste au concert de within temptation à nantes hier soir, perso j'y étais et c'était génial, concert de fin de tourner en plus, on peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise, et la chanteuse juste sublissime qu'est ce que vous en avez pensé?????????(si vous y étiez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 c'est un peu loin nante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je voulais savoir si il y avait des PCIste au concert de within temptation à nantes hier soir, perso j'y étais et c'était génial, concert de fin de tourner en plus, on peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise, et la chanteuse juste sublissime qu'est ce que vous en avez pensé?????????(si vous y étiez) j'aime pas within temptation, mais chui à nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 pour moi sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 SOAD Album : Toxicity "Chop suey" de la bal votre avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je voulais savoir si il y avait des PCIste au concert de within temptation à nantes hier soir, perso j'y étais et c'était génial, concert de fin de tourner en plus, on peut dire qu'on n'a pas été volé sur la marchandise, et la chanteuse juste sublissime qu'est ce que vous en avez pensé?????????(si vous y étiez) Salut, moi j'étais au concert de Lyon le 1er mars. Sympa, mais je m'attendais à encore mieux. Je sais pas, c'est ptet le son. Les grattes sont pas assez présentes et manquent un peu de peche. Faudrait un plus gros son. Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini lol. Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Salut, moi j'étais au concert de Lyon le 1er mars. Sympa, mais je m'attendais à encore mieux. Je sais pas, c'est ptet le son. Les grattes sont pas assez présentes et manquent un peu de peche. Faudrait un plus gros son. Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini lol. Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant . Salut, moi j'étais au concert de Lyon le 1er mars. Sympa, mais je m'attendais à encore mieux. Je sais pas, c'est ptet le son. Les grattes sont pas assez présentes et manquent un peu de peche. Faudrait un plus gros son. Par contre le chant nickel. En fait ce qui m'a fait bizarre c'est qu'il n'y a pas eu de 1ere partie. C'est rare. Mais je suppose que c'est parce que c'était un mardi et qu'il fallait pas finir trop tard. C'est réussi, à 22h30 c'était fini lol. Et oui en effet Sharon à beaucoup de charme et c'est pas que sur les photos . Je l'ai vu à la dédicace a Virgin quelques heures avant . Moi c'était le dernier concert de la tournée, y avait pas de premiere partie non plus, niveau son ils le disent eux meme les instruments ne sont là que pour accompagner la chanteuse Tu lui a fais la bise au moins, j'ai pas eu la chance de la voir en dédicace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Tu lui a fais la bise au moins, j'ai pas eu la chance de la voir en dédicace Euh non meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.