Krapace Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Scato a deux ans Alors la oui tu fait fort (c'est le cas de le dire :pet: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 excellent!! faites des gosses qu'ils disaient tous !!! non non Nil tu n'as pas donné de mauvaises idées a mes gosses ! la premiere a plus de couches et la deuxieme tient meme pas assise encore! par contre ma premiere s'est déja coincée la tête entre deux barreaux d'escalier, et aussi dans un supermarché entre deux caisses ou il y avait une séparation avec une vitre plexiglass et forcement ca a été plus fort qu'elle , elle a passé sa tête entre le plexi et le montant... j'en rigole encore , les caissières aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 nil nil nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 "Merde" Nil, tu viens de me rappeller ce que mes soeurs jumelles ont déjà fait jeune. Moi j'était plus propre, je descendais en bas pour aller dans le frigo pour percer des poches de lait et mes parents me retrouvaient le lendemain en train de dormir dans un mare de lait. Mon père avait posé une barrière de ce type : mais je réussissais à passer. Alors mon père me demande (je m'en rappelle plus, j'était très jeune) comment je fais pour passer. Et là il parait que je passais ma tête entre les barreaux, me tortillais pour passer le corps, et voilà. Il parait que j'étais très fier de ça. Edit : Bas de page pas powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Nil : le gamin d'une de mes copines a fait ca il y a peu de temps (il etait pas enferme dans la chambre mais juste a la sieste, qu'il ne voulait pas faire, dans son lit)... c'est assez "commun"(ca te rassure ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je devais avoir 6 ans... J'étais dans le salon, mon père regardais la télé.... J'ai trouvé une épingle à cheveux... puis je l'ai mise dans les deux trous d'une prise... et PAF ! Heureusement qu'on avait un bon disjoncteur.... Mon père en rigole toujours, en racontant la tête que je faisais après que ça se soit passé La curiosité me jouera toujours des tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Scara : Mouais mouais, je veux une photo de ce petit joueur, moi j'ai pas tartiné une biscotte mais toute la chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi je dis, bien joué ;-) c'est couillu ça quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Scara : Mouais mouais, je veux une photo de ce petit joueur, moi j'ai pas tartiné une biscotte mais toute la chambre bah il a refait tout l'interieur du lit et un peu du mur... mais j'espere qu'il fera moins de conneries que toi a l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je devais avoir 6 ans...J'étais dans le salon, mon père regardais la télé.... J'ai trouvé une épingle à cheveux... puis je l'ai mise dans les deux trous d'une prise... et PAF ! Heureusement qu'on avait un bon disjoncteur.... Mon père en rigole toujours, en racontant la tête que je faisais après que ça se soit passé La curiosité me jouera toujours des tours ahh les doigts dans les prises quand j étais mome, je mettais toujours mes doigt dedans et je recevais seulement un ptit choc electrique sinon le pire, c était en thailande, je me baladai avec mon velo sous la pluie et un moment la foudre a fait peté un poteau electrique et comme un con je me susi dirigé vers le poteau heuresement que mes parents sont intervenus à temps avant que je l atteigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 T'es sûr que tu ne l'as pas en parti atteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 T'es sûr que tu ne l'as pas en parti atteint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Dite je sais pas si vous vous en souvenez; mais Brice De Nice avait confondu ballon de foot et les boules d'un pote à la récré... Ps: Au faite le Brice De Nice (59) y vit toujours??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Dite je sais pas si vous vous en souvenez; mais Brice De Nice avait confondu ballon de foot et les boules d'un pote à la récré... Ps: Au faite le Brice De Nice (59) y vit toujours??? je crois qu'il y à de la fumée qui est subitement sortie de son ordinateur dernièrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je crois qu'il y à de la fumée qui est subitement sortie de son ordinateur dernièrement Oh merdeuuuu pas de bol le Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.