Aller au contenu

Education : faut-il punir ses enfants ?


namewithn0man

Dans le cadre de leur éducation, faut-il battre ses enfants ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
ta règle en bois ça rend mauvais en logique

tes 146000 ms ne tiennent pas en compte de :

- temps de voir que tu as répondu au topic 10 ms pour un forumeur émérite de ton grade

- temps de chargement 250 ms incluant la génération de la page

- temps de lecture 20 ms (durée de la persistance rétinienne)

- temps de chargement (surtout en ce moment :transpi: ) car je ne me suis pas servi de la réponse rapide 10000 ms disons, en admettant que tu sois en RTC 14.4

- temps de frappe 50 ms avec un Keytronic KT2001PRO

- temps de chargement pour valider 200 ms, forfait standard

sans oublier tous les déplacements en souris 470 ms si t'es entraîné par le Commando Informatique du GIGN

Ce qui fait un total à déduire de 11000 ms.

D'où 146000-11000=135 000 ms

Ta méthode reste 1107 fois moins rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense que le mot "battre" c'est pas très bien choisi. Je me suis pris 2 baffes de ma mère, à 16 ans. Je sais pourquoi, je savais que j'allais me les prendre mais j'ai quand meme dis une horreur.

Bref, mes parents nous ont jamais frappé mais on se frappait entre nous ca compensait :roll:

En fait une claque ou une fessée parce que trop c'est trop + une punition ca fait pas de mal...

M'enfin je prefère pas taper les gosses. Ca depend de son âge et de sa bêtise après... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que rapidos mais vous savez qu'il y une différence entre donner une claque ou une fessée et battre ? :transpi:

parce que vous me faites un peu peur à ne pas voir la différence !

une baffe ou une fessée plein placée quand un gamin fait un caprice ou une connerie.. oui

mais battre !!! .. ça veut dire règle ou coup de ceinture. .et ça s'est dépasser les limites.. et est interdit par la loi...

je ne comprend pas vraiment que le topic reste ouvert en l'état d'ailleurs

bon, je suis un peu de mauvais poil à cause des commentaires de news mais bon.. si tout le monde pouvait être un peu humain ça serait pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut répéter le deuxième nombre une autre fois lorsque l'on multiplie par 11. C'est tout

11 X 1 = 11

11 X 2 = 22

11 X 3 = 33

...

11 X 9 = 99

Plus haut que 9, pour la multiplication en 11, il faut seulement aditionner les 2 chiffres et l'insérer au milieu.

11 X 10 = 110 (1+0 = 1)

11 X 11 = 121 (1+1 = 2)

11 X 12 = 132 (1+2 = 3)

...

Maintenant, si vous avez un chiffre plus haut que 9, par exemple 39, vous devez faire comme d'habitude, cela donne 12, donc vous ajouter un a la centaine, et vous garder l'unité pour la mettre au milieu.

11 X 39 = 429 (3+9 = 12, on prend la dizaine 1 + 3 = 4 cela donne la centaine, ensuite on place le 2 et le dernier chiffre, 9 à l'unité.)

J'ai fait des règles jusqu'à 99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut répéter le deuxième nombre une autre fois lorsque l'on multiplie par 11. C'est tout

11 X 1 = 11

11 X 2 = 22

11 X 3 = 33

...

11 X 9 = 99

Plus haut que 9, pour la multiplication en 11, il faut seulement aditionner les 2 chiffres et l'insérer au milieu.

11 X 10 = 110 (1+0 = 1)

11 X 11 = 121 (1+1 = 2)

11 X 12 = 132 (1+2 = 3)

...

Maintenant, si vous avez un chiffre plus haut que 9, par exemple 39, vous devez faire comme d'habitude, cela donne 12, donc vous ajouter un a la centaine, et vous garder l'unité pour la mettre au milieu.

11 X 39 = 429 (3+9 = 12, on prend la dizaine 1 + 3 = 4 cela donne la centaine, ensuite on place le 2 et le dernier chiffre, 9 à l'unité.)

J'ai fait des règles jusqu'à 99.

namewithn0man Ecrit le 08-02-2005 19:48:33

  QUOTE (milohoffman @ 08-02-2005 19:39:09)

ta règle en bois ça rend mauvais en logique

tes 146000 ms ne tiennent pas en compte de :

- temps de voir que tu as répondu au topic 10 ms pour un forumeur émérite de ton grade

- temps de chargement 250 ms incluant la génération de la page

- temps de lecture 20 ms (durée de la persistance rétinienne)

- temps de chargement (surtout en ce moment  ) car je ne me suis pas servi de la réponse rapide 10000 ms disons, en admettant que tu sois en RTC 14.4

- temps de frappe 50 ms avec un Keytronic KT2001PRO

- temps de chargement pour valider 200 ms, forfait standard

sans oublier tous les déplacements en souris 470 ms si t'es entraîné par le Commando Informatique du GIGN

Ce qui fait un total à déduire de 11000 ms.

D'où 146000-11000=135 000 ms

Ta méthode reste 1107 fois moins rapide.

les grands enfants s'amusent, pourquoi les battre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que rapidos mais vous savez qu'il y une différence entre donner une claque ou une fessée et battre ? :p

parce que vous me faites un peu peur à ne pas voir la différence !

une baffe ou une fessée plein placée quand un gamin fait un caprice ou une connerie.. oui

mais battre !!! .. ça veut dire règle ou coup de ceinture. .et ça s'est dépasser les limites.. et est interdit par la loi...

je ne comprend pas vraiment que le topic reste ouvert en l'état d'ailleurs

bon, je suis un peu de mauvais poil à cause des commentaires de news mais bon.. si tout le monde pouvait être un peu humain ça serait pas mal non ?

C'est ce qu'on a dit :p

:byebye: pour la peine :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut répéter le deuxième nombre une autre fois lorsque l'on multiplie par 11. C'est tout

11 X 1 = 11

11 X 2 = 22

11 X 3 = 33

...

11 X 9 = 99

Plus haut que 9, pour la multiplication en 11, il faut seulement aditionner les 2 chiffres et l'insérer au milieu.

11 X 10 = 110 (1+0 = 1)

11 X 11 = 121 (1+1 = 2)

11 X 12 = 132 (1+2 = 3)

...

Maintenant, si vous avez un chiffre plus haut que 9, par exemple 39, vous devez faire comme d'habitude, cela donne 12, donc vous ajouter un a la centaine, et vous garder l'unité pour la mettre au milieu.

11 X 39 = 429 (3+9 = 12, on prend la dizaine 1 + 3 = 4 cela donne la centaine, ensuite on place le 2 et le dernier chiffre, 9 à l'unité.)

J'ai fait des règles jusqu'à 99.

Ces quoi le rapport avec le sujet? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu que rapidos mais vous savez qu'il y  une différence entre donner une claque ou une fessée et battre ? :p

parce que vous me faites un peu peur à ne pas voir la différence !

une baffe ou une fessée plein placée quand un gamin fait un caprice ou une connerie.. oui

mais battre !!! .. ça veut dire règle ou coup de ceinture. .et ça s'est dépasser les limites.. et est interdit par la loi...

je ne comprend pas vraiment que le topic reste ouvert en l'état d'ailleurs

bon, je suis un peu de mauvais poil à cause des commentaires de news mais bon.. si tout le monde pouvait être un peu humain ça serait pas mal non ?

Pas mieux...

J'ai pris des baffes étant gosses, des fessés, certaines bien mérités, d'autres moins. Bon, d'une certaine façon, ça m'a formé il m'est arrivé d'être un vrai petit saligaud étant gosse. J'ai pas aimé mais j'en suis pas mort.

Par contre, je ne pardonerai jamais aux co**** d'instits qui avait la badine à portée de main et m'en ont assènné des coups pour un oui ou pour un non.

(Les chatiments corporelles étaient encore admis par la population du nord de l'ile il y a 15/20 ans, on à meme reproché à mes parents d'être trop "tendre" avec nous).

Ce qu'il faut c'est que la punition "corporelle" (baffe ou fessée) ne soit assennée qu'en dernier recours, que ça marque qu'un point de non retour a été franchit par le gamin.

Que ça soit tellement exeptionnel que ça le marque.

Ce qu'il faut c'est que la peur de la coercition finisse par remplacer l'usage de celle-ci jusqu'a l'intégration du pourquoi telle ou telle chose est bien ou mal.

Je reste persuadé qu'en expliquant à un gosse pourquoi il ne faut pas faire certaines choses, on lui évite de faire pas mal de conneries.

Mais ça demande du temps... Cerains préfèrent se laisser aller. :p

Edit: faudrait changer le titre du topic en effet. Battre a vraiment une connotation "mauvais traitement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais... d'abord parce que ça peut être mortel. Oui une claque une simple claque peutprovoquer des lésions irréversibles des méninges. ( oubliez pas que le cerveau esten mouvement dans sa boite ).

Ensuite parce que quand tu sors 150 décibels parce qu'il a fait une connerie alors que tu es d'habitude très doux, ça calme et il comprend qu'il a dépassé les bornes. ( faire les gros yeux suffit aussi )

Mais le plus souvent, le fait de frapper c'est parce qu'on ne sait pas expliquer. On ne peut pas expliquer. Ce qui est évident pour un adulte est inconnu pour un enfant.

Ensuite, si on explique et qu'il comprend pas, peut etre a t il des problèmes d'audition ou dislexiques. La plupart du temps c'est là le problème, et prouvez moi qu'une fessée peut soigner la dyslexie.

En dernier point, il faut savoir dire non: pas de boissons sucrées, ni de cafeine ni de bonbons moins de deux heures avant de dormir... des choses comme ça. Et de temps en temps, pas de télé, le silence et un bouquin. :p

Et au moins dix heures de sommeil par nuit. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais... d'abord parce que ça peut être mortel. Oui une claque une simple claque peutprovoquer des lésions irréversibles des méninges. ( oubliez pas que le cerveau esten mouvement dans sa boite ).

Ensuite parce que quand tu sors 150 décibels parce qu'il a fait une connerie alors que tu es d'habitude très doux, ça calme et il comprend qu'il a dépassé les bornes. ( faire les gros yeux suffit aussi )

Mais le plus souvent, le fait de frapper c'est parce qu'on ne sait pas expliquer. On ne peut pas expliquer. Ce qui est évident pour un adulte est inconnu pour un enfant.

Ensuite, si on explique et qu'il comprend pas, peut etre a t il des problèmes d'audition ou dislexiques. La plupart du temps c'est là le problème, et prouvez moi qu'une fessée peut soigner la dyslexie.

En dernier point, il faut savoir dire non: pas de boissons sucrées, ni de cafeine ni de bonbons moins de deux heures avant de dormir... des choses comme ça. Et de temps en temps, pas de télé, le silence et un bouquin. :D

Et au moins dix heures de sommeil par nuit. ^^

:oops::-D

tout à fait Thierry :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je raisonne "11x12=132"

(durée : 122 ms)

toi, ton raisonnement : question à 19:15:51, réponse à 19:17:17

(durée : 146 000 ms)

La règle en bois est donc 1197 fois plus rapide. CQFD.

EDIT bon j'admets, j'ai bien écrit "11x20=132" tout à l'heure. Y'a ptet des séquelles.

Moi je fais plus fort. :-D

11x78 = 858

En effet, je prends le 7 que je laisse de côté. 7+8 = 15, j'ajoute le 1 de 15 à 7, j'ai donc 85 et j'ajoute le 8.

Idem, 11x768 = 7 // 7+6 // 6+8 // 8 = 8 // 3 // 14 // 8 = 8 // 4 // 4 // 8 = 8448 (fonctionne à merveille avec des chinois :D)

11x9392 = 9 // 12 // 12 // 11 // 2 = 10 // 3 // 3 // 1 // 2 = 103312

Par contre de tête à l'oral ça impressionne, c'est un petit théorème que j'ai mis en place en 6ème après avoir testé sur plusieurs cas (méthode inductive) :D:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde connait ou devine mon point de vue. Ce n'était pas la peine que je développe surtout sur un sujet comme celui ci qui sent le consensus global à 1000km.

Et puis je suis fatigué d'argumenter. En moins d'une semaine, j'ai pas mal expliqué mon point de vue sur diverses choses par mail, par oral, dans des commentaires de news... Alors ça fatigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça marche tout le temps ton truc ?

il faut que tu me donnes le mode d'emploi :byebye:

Oui ça marche tout le temps, j'ai commencé à m'en apercevoir en 6ème. :chinois:

Donc prenons un exemple simple.

11x12

Tu prends le 1 du 12 que tu mets de côté.

Tu prends le 2 du 12 que tu mets de côté.

Tu additionnes 1 et 2, ce qui donne 3.

Tu suis l'ordre logique : 1, puis 3, puis 2

Soit 132

Car 11x12 = {1}{1+2}{2}

Maintenant plus complexe

11x128

On remarque que le nombre de chiffres est impair.

On procède ainsi :

11x128 = {1}{1+2}{2+8}{8} = {1}{3}{10}{8}

Or important, on ne peut pas laisser un nombre de plus de un chiffre, le 1 du 10 doit donc être additionné au 3, soit {1}{3+1}{0}{8} = {1}{4}{0}{8}

Donc 11x128 = 1408

On procède cette redistribution toujours de gauche à droite.

Ainsi,

11x32898 = {3}{3+2}{2+8}{8+9}{9+8}{8} = {3}{5}{10}{17}{17}{8} = {3}{6}{1}{8}{7}{8} = 361 878

Voilà pourquoi j'ai jamais eu d'ami. :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...