Aller au contenu

Education : faut-il punir ses enfants ?


namewithn0man

Dans le cadre de leur éducation, faut-il battre ses enfants ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que ce n'est pas nécessaire

c'est probablement plus facile comme méthode, mais je doute fortement que ce soit plus efficace que sans

pour les tables de multiplication j'aimerais bien savoir d'où tu tiens l'info :D je les connais très bien sans coups de règle :byebye:

chez les enfants ... mais heu ... comment dire ... chez les animaux aussi :roll: la confrontation est physique parce qu'ils ne maîtrisent pas bien d'autres moyens de communication

j'ai voté jamais mais à titre exceptionnel (rarement c'est encore trop) ça peut être positif

en effet comme tu le dis, si un parent qui n'a jamais mis une gifle à son gosse pendant 10 ans se mettait à lui en mettre une, je penes que le gamin aura compris qu'il a vraiment fait un truc qui dépasse les bornes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert à rien de les battres ! C'est pas une solution ! Et les laisser tout faire non plus ! Et les raisonnés encore moin ! Y se croit le maitre de la maison et qui peuvent tout faire ! Faut juste bien les éduquer et pas fallir aux boulots de parents !!

PS: j'ai pas de gosse, mais je vous dis le plutard possible :roll::transpi::-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je raisonne "11x20=132"

(durée : 122 ms)

toi, ton raisonnement : question à 19:15:51, réponse à 19:17:17

(durée : 146 000 ms)

La règle en bois est donc 1197 fois plus rapide. CQFD.

ta règle en bois ça rend mauvais en logique

tes 146000 ms ne tiennent pas en compte de :

- temps de voir que tu as répondu au topic

- temps de chargement

- temps de lecture

- temps de chargement (surtout en ce moment :transpi: ) car je ne me suis pas servi de la réponse rapide

- temps de frappe

- temps de chargement pour valider

sans oublier tous les déplacements en souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...