Aller au contenu

I will not fear...


Arafel

Messages recommandés

"Je ne connaitrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. la peur est la petite mort qui mene à l'oblitération totale de l'ame. j'affronterai ma peur, je la laisserai passer sur moi, en moi, aux travers de moi. et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon regard interieur sur moi meme, et je n'y verrai plus que moi, rien que moi." F.Herbert

tout ceci pour en venir à la question suivante :

Qu'est ce qui vous fait peur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai peur de mourir, peur du jugement dernier :pleure:

sinon il n'y a rien de phisique qui me faire peur ...

j'aime bien les reptiles, surtout les serpents, les araignés me font pas specialement peur, pas plus que les serpents :mdr2:

les rats, les furrets, les lions ... je ne voit pas d'animal qui m'effraie :mdr2:

peur de me prendre du 400K Volts dans la gueul ? .... bah non

peur de tomber du 40 eme etages ? ... si cela doit arriver, ça arrivera, mais c'est vrai que ça la fou mal quand meme :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

il me semble qu'il y a déjà un topic à ce sujet mais j'ai la flemme de chercher

(tu avais fait une rechercher avant de poster ?)

ben tu sais, ma puce, si je jette mon dévolue sur le blabla, c'est justement parcequ'ici, je me détend... je ne viens ni faire de la recherche d'anciens threads, ni me prendre la tete sur des choses serieuses, et encore moins parler d'informatique à proprement dit, sinon, j'irais dans les sections linux, hardware, etc etc etc .... Arafel en vacances sur PCI ... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, ma puce, si je jette mon dévolue sur le blabla, c'est justement parcequ'ici, je me détend... je ne viens ni faire de la recherche d'anciens threads, ni me prendre la tete sur des choses serieuses, et encore moins parler d'informatique à proprement dit, sinon, j'irais dans les sections linux, hardware, etc etc etc .... Arafel en vacances sur PCI ... :craint:

sauf que les règles sont les mêmes dans Bla² que dans le reste du forum... ça n'est pas pour rien que le lien pour "le guide de l'INpactien" est rappelé en haut... donc ici aussi il faut faire une recherche avant de poster :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhhhhh moi j'ai peur de l'empire arafelien et de l'empire gronkien :craint:

Nan plus sereiusement de reel peur physique je vois pas trop, mais j'aime pas specialement araigne et serpent mais bon kom tout ce qui est petite bebete =) mais pas de la a ne pas rentre ds une piece donc je sais pas si ont peu considere cela comme "peur"

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu sais, ma puce, si je jette mon dévolue sur le blabla, c'est justement parcequ'ici, je me détend... je ne viens ni faire de la recherche d'anciens threads, ni me prendre la tete sur des choses serieuses, et encore moins parler d'informatique à proprement dit, sinon, j'irais dans les sections linux, hardware, etc etc etc .... Arafel en vacances sur PCI ...  :fumer:

+1. INpact_Karbon en vacance sur PCI! :mdr:

J'ai peur de me tuer en moto.

A mon épouse et à ma fille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de l'eau (genre mer, piscine...)

Peur de la foule (agoraphobie)

Peur de vomir en public (hémétophobie)

Peur de rougir en public (éreutophobie)

Peur des espaces ouverts en hauteur (aéroacrophobie)

Peur du désir sexuel (aphrophobie)

Et, et ne riez pas, cela date de l'enfance, je suis molubdotémophobe, cherchez par vous même car j'ai trop honte de vous dire ce que c'est. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...