Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] SKYPE & SkYPEOUT


gronky

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

oups... oublié de détailler :craint:

faut juste aller dans outils/ envoyer des contacts

puis sélectionner les contacts (skype ou skypeout) à mettre sur le serveur

du coup à la prochaine installation, où qu'elle se fasse, autre OS et/ou autre ordi, les contacts sont automatiquement chargés à la première connection :francais:

je l'ai aussi sous linux... faut juste que je trouve comment faire pour que mes interllocuteurs m'entendent maintenant :francais:

ça marche maintenant avec la méthode de noobietux :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis un expatrié (Tahiti) et j'utilise Skype plus que de raison. La qualité est excellente, le décalage quasi inexistant (ce n'est pas comme callserve qui a une qualité très moyenne). Bref, c'est effectivement le logiciel qu'il faut utiliser lorsque l'on est loin de chez soi.

Pour autant, j'ai récemment changé d'ordinateur portable et j'ai maintenant des problèmes avec la qualité du son. Lors d'un appel sur Skypout, le son est haché et il est très difficile de se comprendre. J'ai essayé de paramétrer le logiciel et mon ordi mais rien n'y fait. Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En entrée et en sortie.

Non je ne télécharge pas en même temps que j'utilise skype out.

Ma connexion est une 128 ADSL.

J'ai testé mon matériel et tout semble fonctionner.

J'ai utilisé callserve (un autre système de téléphonie sur internet) et depuis aujourd'hui, il ne fonctionne pas bien non plus.

J'utilise un casque avec micro intégré et jusqu'à présent il fonctionnait bien.

Ma version de skype est la 1.2.0.48.

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche des amis avec qui je pourrais me connecter et discuter des news inform., nouvelles techno., essais de matos, logiciels etc

Bref tout ce que l'on peut trouver sur un site comme INpact

Vous pouvez aussi être utilisateurs de Linux,....

merçi à tout ceux qui accepterons cette invit.

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut

j utilise skype depuis peu pour les jeux en reseau

mais depuis que je l ai installe j ai des probleme de deconnexion internet

j ai la livebox wanadoo 8 mega

a chaque fois que je me connecte a skype au bout d un moment ca deconnecte internet

je suis oblige de relance la livebox

vu que vous avez l air de bien connaitre skype

j aimerais savoir si qq un connait le probleme ou la deja eu

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

:keskidit: Bonjour à tous, j'ai une question qui me turlupine:

Pour une utilisation de skype out vers la chine, j'ai vu sur le site de Skype que différentes localisations étaient disponibles dans ce pays et également China Mobile.

Devant partir 2 mois là-bas :chinois: , j'ai conseillé à mes proches d'installer Skype et d'acheter des crédits de communication pourqu'ils puissent m'appeler pour un coup raisonnable.

Mais étant abonné SFR, je me demande si cet opérateur ne vas pas me facturer un réacheminement sur place même si j'utilise le réseau China Mobile ce qui ne serait au final pas avantageu.

J'envisage donc de m'acheter sur place une carte China Mobile.

Qu'en pensez vous? Merci pour votre aide et vos expériences en la matière

:chinois::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

J'ai utilisé SKYPE pour discuter de PC à PC et j'en suis convaincu que c'etait tres bien en plus c'est gratos; mais j'ai essayer SKYPEOUT pour appeler vers l'Afrique (Madagascar), en achetant 10 euros de credit (11,50€ avec la TVA) j'etais surpris et degouté car le crédit de 10€ n'a duré que 32minutes, alors qu'avec une carte prépayé de Kertel ou autre qu'on trouve dans les phone boutique, pour 7euro je peux appeller plus de 60minutes vers le même destination sois quasiment le double alors je vais vous dire que l'appel via SKYPEOUT vers l'international ne pas si abordable que ça. :chinois:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous

Voici mon problème :

Depuis que j'ai installé la dernière version de Skype (1.4.0.84), je suis embêté par des messages incessants de la part de Norton AV 2005 qui me demande de bloquer ou d'accepter une tentative d'intrusion.

Problème que je n'avais pas au paravant avec la vielle version de Skype, car je refusais les mises à jour.

D'autre part, je n'ai plus d'onglet "Démarrage".

Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie vivement.

Etant nouveau sur ce forum, j'espère avoir bien choisi l'endroit où poster mon message (sujet)

Bonne journée, DMT

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...