Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] SKYPE & SkYPEOUT


gronky

Messages recommandés

  • 7 mois après...
  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut a tous,

Bon voila, je suis en chine pour un moment et j ai un probleme bizar avec skype...

Sur mon PC portable, skype marche parfaitement pour appeler en fr.... mais c est le PC du boulot et je veux pas l utiliser pour ca ... (si jamais je chope une saloperie ... j vais me faire decapiter par mon boss ... )

Bon, comme je joue de temps en temps (bon ok assez souvent) mais que j aime bien jouer au jeux recents et an bonne qualite, j viens d acheter ici une nouvelle config (E6600, P5B-E plus, 2G 800MHz, 8800GTS, Samsung 225bw... lunettes1.gif

Bref, sur mon nouvo PC ultra de la mort malgres toutes mes tentatives, skype merdouille a mort, impossible de passer un coup de fil normalement ....

Pourtant j ai tout verifie

- Kerio OK et essais desactive et eteint

- Firewall windows desactive

- Redirection des ports dans le routeur (en chinois ... lunettes1.gif )

- derniers drivers carte rezo (marvell)

- XP pro SP2 tout frais

j ai meme essaye la DMZ sur mon IP dans le routeur mais rien y fait ...

ET ca ne viendrais pas de la connexion internet car sur mon Portable ca marche nickel ...

ca doit etre un truc a la con ...

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux dire que je n arrive pas a avoir une conversation normale. Il y a des temps de latence enormes... du genre 2 secondes entre le moment ou je parle et le moment ou la personne m entende ... et j ai une voix de robot ... il est pratiquement impossible de me comprendre ... pareil pour pou entendre la personne

Je precise (je me repete peut etre) que cela se produit de PC a PC ou avec skypeout meme resultat...

et avec mon laptop pro, ca marche NIKEL ....

pourtant mon install est toute fraiche, j ai les derniers drivers carte mere (asus p5b eplus) et carte rezo (marvell)... le dernier bios ...j ai fait les tests en desactivant et me desinstallant KERIO, le firewall windows coupe, j ai essaye d ouvrir les ports du modem et meme de configurer mon IP en DMZ... mais rien n y fait ...

j ai essaye en configurant la meme config sur les 2 skypes desktop et laptop mais avec le laptop ca passe nikel, pas sur le fixe ...

Quels sont les meilleurs ports a utiliser normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • 1 an après...

Bonjour,

je joue online avec une bande de potes, et certains sont dans la même pièce d'où échos dans leur casque par rapport à ce qu'ils entendent déjà dans la pièce.

Serait-il possible d'ajouter une extension ou que sais-je pour muter une personne dans Skype (et supprimer l'écho donc)? Car ce n'est pas possible actuellement dans l'interface au contraire de TS ou de tout autre soft plus élaboré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...