Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] SKYPE & SkYPEOUT


gronky

Messages recommandés

Ben, je n'ai rien reçu de tel jusqu'a aujourd'hui.. L'offre ne concerne peut être pas la France... :reflechis:

Mais ça peut être interressant comme truc. Une sorte de boite vocale en quelque sorte...

Un truc qui serait bien, ça serait de pouvoir faire afficher un n° de telephone (sur le cellulaire de l'appelé par exemple) quand on utilise Skypeout. Histoire que la personne sache qui l'appelle avant de décrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne vois pas en quoi ça ne concernerait pas la france vu que l'adresse e-mail que je donne est française....

tu t'es inscri sur les deux fora, et ce récemment ? parce que je ne vois pas pourquoi je l'aurait eu autrement. peut-être parce que j'utilise Skypeout depuis quelques mois déjà et que je recharge régulièrement (tous les moirs et demi)... sinon je vois vraiment pas pourquoi.

faut que je regarde les conditions mais il y a écrit dedans que je peux en faire profiter des amis.. s'il me reste des invit' je te ferai signe :reflechis:

pour le n° de tel je doute que ça soit jouable mais c'est intéressant, j'irai voir ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rem...

scara--->

Heum non, je ne me suis pas inscrit sur les fora de Skype... par contre, je fais les mises à jour quand le logiciel me le propose.

Etrangement, j'ai une amie qui a installé Skype sur mon conseil qui a reçue sa notification de mise à jour avant moi.

Donc, je ne sais pas à quoi ça tiens...

Je vais scruter ma boite aux lettres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas comment ça marche ces sms et en plus je me suis retrouvée bloquée après avoir déco et reconnectée ma version skype beta pour faire du skype ou t vu que j'avais changé mon mot de passe... je comprend pas grrrrrr

faut que je reboote pour voir si tout va bien ou non (avant j'avais fait du tchat et 1/2 de conv audio sans problème.. je comprend pas ?!)

bon.. au dodo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive parfois a certaines personne que je connais d'etre obligée de rebooter pour relancer Skype. Faut voir pour la version Beta... enfin, ca sera de toutes façons plus agreable de taper sur un vrai clavier que sur un tel portable... Je met 1/2 pour taper mes messages (sans abreviations). :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, a fil, sur prise mini-jack.

Je vois pas trop l'interet d'un truc sans fil, en général je reste près du pc et je fais autre chose pendant que je papote...

Old school powaaa.

(Bon et je suis un peu fauché aussi pour acheter des trucs trop "high tech".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...