Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] SKYPE & SkYPEOUT


gronky

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

salut!

skype est vraiment bien, je l'utilise depuis bientôt 1 an, il est adapté aussi aux 56k mais il faut en général 2 à 3 min pour que l'on s'entende bien et aussi que la ligne internet ne soit pas trop saturée. Disons que en gros 1 fois sur 2 c'est vraiment nickel bien qu'il y ai un décalage de quelques secondes. Ce n'est peut etre pas valable pour tous les 56k car mon appel fait quand même 10 000 km.

Et oui les conférence à plusieurs sont possible (j'ai testé jusqu'a 4)

On peut aussi acheter un vrai combiné téléphonique en USB à relier à son pc pour téléphoner, perso chui resté aux écouteur de discman et au micro de webcam et ca marche super, et l'avantage est d'avoir les 2 mains libres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir les mins libre moi j'utlise un micro casque.. encore plus pratique....

ben l'avantage du micro sur la webcam c'est que je peux manger sans en faire profiter mon auditoire :chinois:

Vivement la videoconference, sans ça c'est technologiquement depassé langue.gif

Perso ca ne me gène pas trop qu'il n'y ai pas d'image, car l'adsl n'est toujours répendu partou, imagine les gens en 56k :56k:

mais j'en cherche un sans fil desespéremment pleure.gif

Post ta demande dans la partie jeu, chui sur que y a des fans de counter strike qui pourront te répondre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que y a toujorus pas d'image :(

Vivement la videoconference, sans ça c'est technologiquement depassé :p

il est clairement établit qu'il privilégient la qualité de l'audio à ajouter de la vidéo :chinois:

en plus je ne vois finelement pas ce que ça apporte la vidéo.. un peu ok mais l'essentiel est de pouvoir converser

ben l'avantage du micro sur la webcam c'est que je peux manger sans en faire profiter mon auditoire  :chinois: 

heu.. j'ai jamais parlé de webcam (même si jen ai une)

Perso ca ne me gène pas trop qu'il n'y ai pas d'image, car l'adsl n'est toujours répendu partou, imagine les gens en 56k :56k:

:56k:

mais tu aurais le choix de faire audio seul ou vidéo+audio je pense ;)

Post ta demande dans la partie jeu, chui sur que y a des fans de counter strike qui pourront te répondre  :chinois:

pas bête... mais ça fera un peu hs dans cette section (dans laquelle je ne vais jamais d'ailleurs :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

:fumer: Bonjour,

Je découvre ce topic et aurait un grand besoin de renseignements sur ce sujet car je ne comprends :zarb: pas l'anglais.

Je viens de m'inscrire il y a quelques jours pour téléphoner et appeler un portable au Sénégal, j'ai un crédit de 11,50€ mais on me dit que mon compte ne fonctionne pas?? Cependant lorsque je vais dans "mon compte" la somme est bien inscrite.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner!! ça fait 3 jours que je suis entrain de chercher la faille...

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Depuis juillet 2004 je n'ai plus d'abonnement FT (j'ai Noos) et je n'utilise que Skype. Et je dois dire que j'en suis très satisfait.

Skype propose maintenant le SkypeIn qui permet d'avoir un numéro de téléphone (genre 0870 xxxxxx).

Le prix 10 Euros/3 mois ou 30 Euros/1 an.

Si quelqu'un a essayé, un feedback serait sympa.

Concernant le problème du temps de créditage du compte, je n'ai jamais eu ce soucis et le compte est immédiatement crédité.

Par contre j'ai un ami qui utilise Skype pour appeler en Afrique et il a eu quelque problème pour créditer son compte (il est en Allemagne), mais cela c'est arrangé avec leur service technique.

Une ptite astuce :

Quand vous créditez votre compte, indiquez une adresse en dehors de l'Europe, sinon vous payez 15% de taxes en plus (vive l'Europe..!?..).

Super ce topic je l'avais pas encore vu :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai un probleme avec la nouvelle version de skype ... le volume est vrement bas.

le destinataire (skype vers skype) m'entend super bas, et moi aussi je l'entend bas.

j'ai essayer de monter le volume a fond dans les parametre de son de windows, rien.

j'ai mis ma carte son par defaut dans skype, et rien non plus.

je ne sais plus ou donner de la tete!

:chinois::eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai un probleme avec la nouvelle version de skype ... le volume est vrement bas.

le destinataire (skype vers skype) m'entend super bas, et moi aussi je l'entend bas.

j'ai essayer de monter le volume a fond dans les parametre de son de windows, rien.

j'ai mis ma carte son par defaut dans skype, et rien non plus.

je ne sais plus ou donner de la tete!

:transpi::roll:

j'ai eu ce problème avec leur nouvelle version pendant 2jours, puis il a subitement disparu.... :transpi:

(j'entendais vraiment très bas, mais eux m'entendaient bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : est-ce que c'est possible de régler le volume du micro lors d'une conversation Skype ? :mdr:

ben je crois que c'était possible mais depuis la version 1.2 je ne retrouve plus l'endroit :D

par contre, pour le son qui est trop faible c'est peut etre une question de réglage du volume dans panneau de config.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a vérifier, mais il me semble que les contacts sont enregistrer sur la machine et non sur le serveur :reflechi:

Information a vérifier mais si c'est vraiment le cas il faut donc penser a enregistrer son fichier de contact avant tous formatage ou desinstallation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste a vérifier, mais il me semble que les contacts sont enregistrer sur la machine et non sur le serveur :reflechi:

Information a vérifier mais si c'est vraiment le cas il faut donc penser a enregistrer son fichier de contact avant tous formatage ou desinstallation :)

je crois que les infos sont sur leurs serveurs maintenant :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...