Spybotics Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pour le son sa marche pas alors que c'est activé ! Puis pour msn je vais essayé de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour à tous J'ai une petite question. Est-il possible de lire un espace perso msn depuis un PC qui n'a pas msn d'installé? Et si oui ou se connecte-t-on? J'espère avoir été clair... Dans le cas contraire je peaufinerai ma question plus tard .... @ bientot Peut-être avec aMSN . ==> http://amsn.sourceforge.net/ Edite ton message dans la centralisation: ==> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=41216 pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 pour consulter un espace msn, si t'as l'adresse de l'espace enquestion, il te suffit de te connecter a hotmail.com avec tes coordonnées .NET, d'ouvrire l'espace en question dans une autre fenetre/onglet. mais ne pas fermer la page hotmail, car le cookie n'est plus actif, donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonjour, j'ai un PC sous Windows 2000 et je compte utiliser MSN messenger 7.0 ou 7.5 (et oui le 8 c'est pas possible). Je voulais savoir quelles étaient les différences entre les deux ? J'entend beaucoup de mal du 7.5 et ça me fait un peu peur. Et question subsidiaire : est-ce que MSN Messenger 7.0 (ou 7.5 donc) supporte la messagerie différée ? (la transmission des messages quand l'utilisateur se reconnecte...) En vous remerciant bien bas, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Meebo.com Super ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Bijour les gens! Voila quelque jours que je me suis rendu compte d'un probleme super rageant sur mon msn (msn live) Quand je partage, ou télécharge un fichier, il avance par tout petit morceau (ca avance pendant 2 sec, puis ca s'arrete... 10 secondes apres, ca reprend pareil etc etc) et 9 fois sur 10, a la fin, ou meme avant, j'ai droit a "echec lors du transfert du fichier........." J'ai penser a mon firewall... j'ai paramétré mon firewall hardware, et ai desactivé mon firewall soft... quedalle, c'est pareil svp, vous pouvez m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est possible d'avoir 1 session de WLM ouverte sur 2 pc differents en même temps? Si oui, comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 En faisant un test de sécurité chez zebulon (test les ports TCP de ma connexion), j'ai ce resultat dans les ports fermés : 22 ssh Le shell SSH permet de se connecter à un serveur de façon sécurisée 25 smtp Utilisé pour le transfert de courrier électronique entre deux hôtes. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. 79 finger Permet de connaître diverses informations relatives à votre profil 110 pop3 Utilisé par les serveurs de messagerie Internet. Si vous n'utilisez pas de serveur de messagerie, il est conseillé de fermer ce port. 113 auth Utilisé par certains serveurs de messagerie ou de newsgroups (MiRC - Virc...). Des problèmes de performances peuvent survenir si ce port est masqué 119 nntp Utilisé par les serveurs de news pour la distribution d'articles Usenet 139 netbios-ssn Utilisé pour le partage de fichiers dans un réseau local 143 imap Utilisé par les serveurs de messagerie Internet pour l'envoi de messages électroniques. Si vous n'utilisez pas de serveur IMAP, il est conseillé de fermer ce port. 389 ldap LDAP (Lightweight Directory Access Protocol) : utilisé pour accéder automatiquement à des services d'annuaires en ligne 443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger 1002 N/A Port non standard le port smtp, une fois ferme, ne pourrait pas etre responsable de mon probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est possible d'avoir 1 session de WLM ouverte sur 2 pc differents en même temps? Si oui, comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 lolman, non le port smtp est reservé au client mail, comme outlook, thunderbird. en tout cas je ne pense pas que ton probleme vienne de là. bobby, non c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitou Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour, J'ai un souci avec MSN (Windows Live Messenger) depuis hier. J'ai tenté d'installer Visual C++ express sur mon ordi (xp service pack 2), installation qui a échoué. Reboot de l'ordi, chkdsk et restauration de la base de registre... La restauration registre, j'avais encore jamais eu, ça fait bizarre... et depuis, msn perd mon adresse de messagerie et mon mot de passe à chaque reboot... Tout le reste a l'air de fonctionner normalement, seul msn a été touché, il a fallu que je le reparamètre entièrement... J'aime bien bricoler mon ordi, mais la bdr je ne maitrise pas... donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec WLM. Lorsque je veux ajouter un contact, il ne reçoit pas mon invitation, et pareillement lorsque j'ajoute un contact ! Chose très embetante... Si quelqu'un sait d'où ça peut provenir, je l'en remercie. Edit : je viens de me connecter directement sur le site, sans passer par le logiciel, et là je vois les personnes qui veulent m'ajouter, je les accepte et je les vois en ligne. Je repasse par le logiciel et ces personnes apparaissent hors ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comput Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Windows live messenger 8.1 dispo en béta Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Bonjour, J'ai un souci avec MSN (Windows Live Messenger) depuis hier. J'ai tenté d'installer Visual C++ express sur mon ordi (xp service pack 2), installation qui a échoué. Reboot de l'ordi, chkdsk et restauration de la base de registre... La restauration registre, j'avais encore jamais eu, ça fait bizarre... et depuis, msn perd mon adresse de messagerie et mon mot de passe à chaque reboot... Tout le reste a l'air de fonctionner normalement, seul msn a été touché, il a fallu que je le reparamètre entièrement... J'aime bien bricoler mon ordi, mais la bdr je ne maitrise pas... donc je ne vois pas d'où peut venir le problème. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance. essaie de desinstaller entierement msn. ensuite efface les trace de msn dans le registre (tu tappe regedit dans executer, ensuite tu recherche la valeur msn, ou autre, ensuite tu essaie d'etre logique pour ne pas effacer autre chose, seulement des chose se reportant a msn WLM.) tu reboot, et reinstall msn. fait attention quand méme, je ne pourrais etre tenu responsable de tes movaise manipulation avec le registre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 J'ai finalement réussi à résoudre mon problème en modifiant la BDR avec ce patch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poitou Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 essaie de desinstaller entierement msn. ensuite efface les trace de msn dans le registre (tu tappe regedit dans executer, ensuite tu recherche la valeur msn, ou autre, ensuite tu essaie d'etre logique pour ne pas effacer autre chose, seulement des chose se reportant a msn WLM.) tu reboot, et reinstall msn. fait attention quand méme, je ne pourrais etre tenu responsable de tes movaise manipulation avec le registre Tenté aujourd'hui, ça n'a rien donné. M'enfin, merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est possible d'avoir 1 session de WLM ouverte sur 2 pc differents en même temps? Si oui, comment Non ce n'est pas possible, la fonction va être étudié pour Wlm 8.2 :) essaie de desinstaller entierement msn. ensuite efface les trace de msn dans le registre (tu tappe regedit dans executer, ensuite tu recherche la valeur msn, ou autre, ensuite tu essaie d'etre logique pour ne pas effacer autre chose, seulement des chose se reportant a msn WLM.) tu reboot, et reinstall msn. fait attention quand méme, je ne pourrais etre tenu responsable de tes movaise manipulation avec le registre Tenté aujourd'hui, ça n'a rien donné. M'enfin, merci quand même. Salut, tu peux toujours tenter ça, beaucoup de personnes ayant différent problèmes avec Windows Live Messenger ont vu leur problème se résoudre. http://www.msncreative.net/Probleme_pour_s...r_-news-474.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Conan28 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Bonjour Quand je démarre une conversation (enfin quand j'essaye ) Windows live messenger se referme lui même merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est possible d'avoir 1 session de WLM ouverte sur 2 pc differents en même temps? Si oui, comment Non ce n'est pas possible, la fonction va être étudié pour Wlm 8.2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakk' Hann Le Barbu Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, je sais que le sujet peut paraitre futile a vos yeux, mais je cherche un skin msn de couleur noir et oranger un peu comme le skin de pcinpact noir pour l' integrer a mon msn. Mon bureau est maintenant sous ces teintes, et je me demander si vous connaissiez un site ou meme directement un lien pouvant me donner ce que je cherche merci :) un screen de mon bureau pour vous donnez une tite idée des teintes de base. http://img76.imageshack us/img76/4908/bureaurp2.jpg Merci :) Ps: Evitez de me conseiller Windows live messenger, en effet il bug pour l' un de mes contact qui m' est assez cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Salut, je sais que le sujet peut paraitre futile a vos yeux, mais je cherche un skin msn de couleur noir et oranger un peu comme le skin de pcinpact noir pour l' integrer a mon msn. Mon bureau est maintenant sous ces teintes, et je me demander si vous connaissiez un site ou meme directement un lien pouvant me donner ce que je cherche merci :) un screen de mon bureau pour vous donnez une tite idée des teintes de base. http://img76.imageshack us/img76/4908/bureaurp2.jpg Merci :) Ps: Evitez de me conseiller Windows live messenger, en effet il bug pour l' un de mes contact qui m' est assez cher tu veux dire que tu as installé ce pack ? Regarde le skin Black and White ici (ou d'autres) sur ce site, j'ai à peine cherché . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon j'ai un problème j'ai la version 8.0 et impossible d'envoyer des fichiers avec des personnes qui ont une version anterieure( "... utilise une version de Messenger dans laquelle les dossiers de partage ne sont pas disponibles.") Que faire ? Je ne peux quand même pas demander à tous mes contacts de passer à la version 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bon j'ai un problème j'ai la version 8.0 et impossible d'envoyer des fichiers avec des personnes qui ont une version anterieure( "... utilise une version de Messenger dans laquelle les dossiers de partage ne sont pas disponibles.") Que faire ? Je ne peux quand même pas demander à tous mes contacts de passer à la version 8.0 Tu leur envois tes fichiers sans passer par les dossiers de partages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahtano Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bonjour, Je possède windows live messenger et j'ai un probléme avec des contacts qui affichent des avatars animés... Dès que j'ouvre une conversation avec eux,msn plante .... Dans ajout/suppression des programmes j'ai cliqué sur la commande réparer de windows live messenger j'ai toujours le même problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rulian13 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Bon j'ai un problème j'ai la version 8.0 et impossible d'envoyer des fichiers avec des personnes qui ont une version anterieure( "... utilise une version de Messenger dans laquelle les dossiers de partage ne sont pas disponibles.") Que faire ? Je ne peux quand même pas demander à tous mes contacts de passer à la version 8.0 Tu leur envois tes fichiers sans passer par les dossiers de partages... Le problème c'est que je ne sais pas envoyer de fichiers sans passer par les dossiers de partage lorsque je déplace l'élément à copier dans la zone où l'on écrit ça m'ouvre automatiquement une fenêtre dans laquelle est écrit en bas :"... utilise une version de Messenger dans laquelle les dossiers de partage ne sont pas disponibles." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.