Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

voilà, depuis 18h je n'arrive plus à me connecter...Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? :'(

erreur : 80004005

bonjour,

il arrive très fréquemment d'avoir des erreurs de connexions msn

quelque soit l'heure

il ne faut pas s'inquiéter

à mon avis, c'est un bug de msn

sunfun

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant il faut encoder tes sons 7.5 en wma et remplacer ceux de Wlm. Là je sui sen train de coder un petit logiciel qui permettra grace a une base de donnée de plus de 1000 sons de changer les sons de Msn et Wlm :) Mais il est vrai que son développement traine un peu :fumer:

Oubli pas de nous prevenir quand il sera fini :mad:

Tu as vu ca où ? je ne crois pas que l'on puisse.

Bah sur mon screen tu peux le voir...

Finalement j'ai trouver ! C'est dans Outils>Options>Personel>Format clic et arrière-plan :francais:

Bonjour !

J'ai acheté une webcam (webcam deluxe de chez Hercules) et quand je fait une visio sur MSN (live messenger en fait) ça saccade à mort !!!!!!

MSN est authorisé dans le firewall, je suis chez free en non dégroupé mais en 6mb, windows xp pro sp2. Je n'utilise pas la fonction audio de la cam (pour avoir un meilleur débit hahahaha) et il n'y a aucun autre programme qui tourne.

Là je pleure car je dois être à 1 image par seconde...

INpactiens, INpactiennes (surtout les INpactiennes... non, bon, ok... :eeek2: )

J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger. En effet, il ne marche plus. :yes: Et ceci depuis que j'ai installé Age of Empires 3.

J'ai installé le jeu et j'ai constaté que WLM ne fonctionnait plus : il démarre très lentement, et une fois chargé je constate que tous les comptes ont disparu. Et quand je veux réécrire mon adresse pour me connecter, la vitesse de frappe est très, très, trèèèèès lente. Et même une fois l'adresse et le mot de passe entrés, je clique sur "connecter" et il me dit que le service est indisponible (alors qu'il ne l'est pas puisque je parviens à me connecter en utilisant aMSN).

Même en désinstallant le jeu, ça ne résoud pas le problème. J'ai alors essayé de désinstaller le jeu et WLM, puis de réinstaller le jeu d'abord puis WLM, mais là encore sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que WLM marche est de désinstaller le jeu et de faire une restauration système avec un point de restauration datant d'avant l'installation originale du jeu. C'est ce qui me fait dire que le jeu est la cause du problème.

Mais je ne vois pas du tout le lien entre AOE3 et WLM, et je ne comprends pas en quoi le fait d'installer AOE3 fait planter WLM comme ça...

Mes recherches sur Google n'ont rien donné, à part un ou deux posts sur d'autres forums de personnes ayant le même problème, mais sans réponse donnée...

Donc si quelqu'un a une idée prière de la soumettre, parce que c'est quand même très chiant. :-D (Et je précise que vu que je viens de m'acheter le jeu, je ne compte pas le désinstaller, vu que j'aimerais quand même bien en profiter. :yes: )

Merci d'avance ! :craint:

Bonjour, je viens d'ajouter à mes contacts le fameux bot d'encarta sur msn fr.encarta@botmetro.net mais le problème c'est que j'arrive pas à voir son invitation pour ouvrir encarta ! J'ai beau lui dire invite moi a différentes reprises je ne vois rien :

A Deeper Kind Of Slumber dit :

invite moi

Encarta® Réponses Instantanées dit :

D'accord, je vous renvois une nouvelle invitation pour ouvrir l'application Encarta :

A Deeper Kind Of Slumber dit :

je ne reçois rien

Encarta® Réponses Instantanées dit :

Heu... Qu'il en soit ainsi. Hé bien tant mieux pour vous.

Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ?

A quoi ressemble le drapeau de la Corée du Sud ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national !

Voilà, j'ai que ça !

Faut-il installer quelque chose avec l'ajout de ce bot ou autre chose ?

Merci !

:yes:

Bonjour,

Je cherche des messages d'aide concernant le contact Encarta (voir news sur PCIN).

Je suis sous W2000, j'ai beau bloquer et supprimer le contact, il revient à chaque connexion, et Gaim ne s'arrête plus de planter ! Je suis passé par un pc avec msn messenger, puis j'ai utilisé le webmessenger, et enfin je l'ai supprimé de la liste de mes contacts sur Hotmail.com, cela ne change rien... Je ne sais plus quoi faire, en attendant impossible de parler à mes autres contacts, les vrais :transpi:

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter une solution, je ne sais plus quoi tenter. Merci !

Jarodd

Bonsoir.

Quelqu'un connait le code à mettre pour mettre l'arrière plan du pseudo en couleur ?

Comme ça : sanstitre5ly.png

Une idée ?

J'ai MSN 8.0 et MSN Plus!

Hehe fallait demandé :keskidit:

·#·$1 = noir

·#·$2 = bleu foncé

·#·$3 = vert

·#·$4 = rouge

·#·$5 = rouge foncé ( marron)

·#·$6 = violet

·#·$7 = orange

·#·$8 = jaune

·#·$9 = vert fluo

·#·$10 = vert / bleu

·#·$11 = bleu cyan / tré clair

·#·$12 = Bleu

·#·$13 = rose

·#·$14 = gris

·#·$15 = gris clair

·@ (code pour souligner son pseudo)

·' (code pour barrer son pseudo)

·& (code pour mettre en italique)

Et voila chef

Je répond à mon message juste au dessus : pour enlever le contact durablement, il faut aller sur la page Hotmail.com, onglet Contacts, trouver dans la liste frencarta - fr.encarta@botmetro.net, et désactiver l'utilisation avec msn messenger. A priori, cela fonctionne chez moi (W2000) après plusieurs déco/reco.

INpactiens, INpactiennes (surtout les INpactiennes... non, bon, ok... :mdr: )

J'ai un petit problème avec Windows Live Messenger. En effet, il ne marche plus. :mdr: Et ceci depuis que j'ai installé Age of Empires 3.

J'ai installé le jeu et j'ai constaté que WLM ne fonctionnait plus : il démarre très lentement, et une fois chargé je constate que tous les comptes ont disparu. Et quand je veux réécrire mon adresse pour me connecter, la vitesse de frappe est très, très, trèèèèès lente. Et même une fois l'adresse et le mot de passe entrés, je clique sur "connecter" et il me dit que le service est indisponible (alors qu'il ne l'est pas puisque je parviens à me connecter en utilisant aMSN).

Même en désinstallant le jeu, ça ne résoud pas le problème. J'ai alors essayé de désinstaller le jeu et WLM, puis de réinstaller le jeu d'abord puis WLM, mais là encore sans succès. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que WLM marche est de désinstaller le jeu et de faire une restauration système avec un point de restauration datant d'avant l'installation originale du jeu. C'est ce qui me fait dire que le jeu est la cause du problème.

Mais je ne vois pas du tout le lien entre AOE3 et WLM, et je ne comprends pas en quoi le fait d'installer AOE3 fait planter WLM comme ça...

Mes recherches sur Google n'ont rien donné, à part un ou deux posts sur d'autres forums de personnes ayant le même problème, mais sans réponse donnée...

Donc si quelqu'un a une idée prière de la soumettre, parce que c'est quand même très chiant. :dd: (Et je précise que vu que je viens de m'acheter le jeu, je ne compte pas le désinstaller, vu que j'aimerais quand même bien en profiter. :dtc: )

Pas la peine non plus de me dire "lâche WLM et passe à Jabber", c'est déjà fait en partie. Pas la peine non plus de me dire de rester sur aMSN, j'aime pas et donc pour ce que je continue à faire sous WLM, je préfère le client original. Voili voilo !

Merci d'avance ! :craint:

:craint:

Bonjour j'ai téléchargé un skin pour msn mais j'aimerai l'enlever et je ne sait pas comment faire ???

8)

********************************************************************************

edit: @ theroot : certains précaunisaient un changement de titre, c'est peut-être le moment (de mettre MSN + WLM).

:yes:

Bonsoir.

J'ai un sérieux problème, je crois que c'est le même que John Duff, WLM met très longtemps (10min) à se connecter et une fois dessus je n'est presque plus de contact (9/120) !!!!

Lors de la connection, au début les petits bonhomme se tourne autour (dans la barre de tache en bas à droite) ensuite il n'y a plus qu'un bonhomme vert comme si j'étais en ligne et quand je met ma souris dessus il y a marqué "erreur de connection".

Faut que je me refasse un compte ? C'est un bug ?

EDIT : Il y a du progret j'ai 26 contacts !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...