bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Comment faire pour envoyer un email avec msn a tout mes contact , ca me dis "pas plus de 50 destinataires"... ben t'envoies pas de chaines a la con qui servent a rien => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Comment faire pour envoyer un email avec msn a tout mes contact , ca me dis "pas plus de 50 destinataires"... ben t'envoies pas de chaines a la con qui servent a rien => un peu comme certaines réponses à la con de quoi je me mèle. non mais dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Rooooo renomme le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Rooooo renomme le topic theroot is back. Je préfère qu'il s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bon j'ai un pote chez qui MSN Plus! marche pas: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 pinaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ouai c'est un boulet, hein !! il est sur le topic la (nallous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nallous Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ferme ta geul bob, c'est pas ma faute, si je ne comprends pas tout directement, il me faut beaucoup de temps.LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flatus Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 salut quelqu'un aurait-il des infos sur les problemes d'installation de WLM8 et les VAIO ??? je ai marre... (comme la coupe du monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'ai un problème trés bizarre sur Live Messenger.... De temps à autre je suis déconnecté avec ce message : Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter. Je me reconnecte et pas, à peine la liste des contacts affichées que ça recommance Lu, ben il y a deux solutions mais je penche pour la deuxieme: -Soit tu te connectes sur un autre pc tu oublies de te deco puis tu te reco sur celui-ci avec certaines versions de msn l'autre pc va tenter de te retablir sur msn dc ca te deco. - Ou sinon quelqu'un a ton mot de passe et se connecte a ta place et la j'en suis beaucoup plus sur :) - enfin une derniere supposition pour la route tu as connecté Windows Messenger qui se lance au demarrage du pc et ensuite tu vas sur ton adresse avec msn se qui a pour effet de te deco et d'affciher ce message d'erreur. M'enfin je te conseille d'etudier la deuxieme solution et de changer de mot de passe et de réponse secrete et lance un coup d'anti-spyware on sait jamais des fois qu'un keylogger soit niché dans les entrailles de ton pc :) Voila ++ Mon pere a un Vaio, je ferai le test des que je pourrai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Non aucune version de stuff plus n'est encore sortie pour Msg Plus Live. Pour info si vous utilisez clean messeanger avec sa fonction retirer les pubs, il y a de fortes chances d'incompatbilité avec Msg Plus Live d'ou des problemes pour les sons et les pseudos en couleur :) et avec le patch creative, ça ne le fait/pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ferme ta geul bob, c'est pas ma faute, si je ne comprends pas tout directement, il me faut beaucoup de temps.LOL même si tu t'adresses à un copain évite le "ferme ta gueule" stp ... on est sur un forum là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah non, avec le creative tu peux pas enlever les pub :( domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 je vous l'avez dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poska Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah non, avec le creative tu peux pas enlever les pub :( domage Meu si tu peux enlever les pubs Pinaise si ca en marche pas dites la version de wlm vous avez et sur quel lien vous avez téléchargé le patch ... car ce week end on a retouché le patch et ya ptetre une coquille qui s'est glissé dans la mise à jour . Je regarderai ca ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Ferme ta geul bob, c'est pas ma faute, si je ne comprends pas tout directement, il me faut beaucoup de temps.LOL un peut de correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 depuis que j'ai bloquer ses 3 contact karpesky me dit que j'ai un dixaine d'attaque par jour qu'est que je fais ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pour tous ceux qui veulent virer les pubs de WLM : www.cleanmessenger.com C'est sans installation, c'est un éxécutable qui permet de faire le ménage dans l'interface de WLM (aussi bien dans la liste des contacts que dans les fenêtres de conversations, vous pouvez presque tout gérer.) Télécharger ! La plupart des personnes connaissent déjà ce programme depuis longtemps, mais pas tout le monde apparement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai live messenger 8.0.0787 et messenger plus! J'ai activé les conversations par onglets, mais quand je recois un message d'un contact alors que j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que la fenetre msn est reduite, j'ai bien le clignotement de la fenetre ds la barre des tâches mais quand je l'ouvre je ne tombe pas sur l'onglet de la personne qui viens de m'envoyer le dernier message. Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas ça marchait avec msn 7.5 et msn+ avant... Donc bug, erreur de config ou c'est comme ça maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai live messenger 8.0.0787 et messenger plus! J'ai activé les conversations par onglets, mais quand je recois un message d'un contact alors que j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que la fenetre msn est reduite, j'ai bien le clignotement de la fenetre ds la barre des tâches mais quand je l'ouvre je ne tombe pas sur l'onglet de la personne qui viens de m'envoyer le dernier message. Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas ça marchait avec msn 7.5 et msn+ avant... Donc bug, erreur de config ou c'est comme ça maintenant... Ouais moi aussi.. J'pense que ya un bug.. ou alors ils ont pas réussis à faire ça.. Attendons la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 ah non, avec le creative tu peux pas enlever les pub :( domage Meu si tu peux enlever les pubs Pinaise si ca en marche pas dites la version de wlm vous avez et sur quel lien vous avez téléchargé le patch ... car ce week end on a retouché le patch et ya ptetre une coquille qui s'est glissé dans la mise à jour . Je regarderai ca ce soir :) ben ca marche.. j'ai: Windows Live Messenger 8.00.0792 Messenger Plus! Live 4.0.0.234 et le patch et aucune pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 J'ai un problème trés bizarre sur Live Messenger.... De temps à autre je suis déconnecté avec ce message : Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter. Je me reconnecte et pas, à peine la liste des contacts affichées que ça recommance Lu, ben il y a deux solutions mais je penche pour la deuxieme: -Soit tu te connectes sur un autre pc tu oublies de te deco puis tu te reco sur celui-ci avec certaines versions de msn l'autre pc va tenter de te retablir sur msn dc ca te deco. - Ou sinon quelqu'un a ton mot de passe et se connecte a ta place et la j'en suis beaucoup plus sur :) - enfin une derniere supposition pour la route tu as connecté Windows Messenger qui se lance au demarrage du pc et ensuite tu vas sur ton adresse avec msn se qui a pour effet de te deco et d'affciher ce message d'erreur. M'enfin je te conseille d'etudier la deuxieme solution et de changer de mot de passe et de réponse secrete et lance un coup d'anti-spyware on sait jamais des fois qu'un keylogger soit niché dans les entrailles de ton pc :) Voila ++ Mon pere a un Vaio, je ferai le test des que je pourrai :) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 La plupart des personnes connaissent déjà ce programme depuis longtemps, mais pas tout le monde apparement... Pas moi et c'est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 par contre, c'est avec mess patch que j'ai enlevé les pub, connaissant cleanmessenger, mais je sais pas ou j'ai vu qu'il y avait un probleme avec les pseudo en couleur etc.. en tout cas tout va pour le mieu par contre, c'est domage que avec le wlm plus, on ne pas avoir les smiley perso de grande taille... je les voit en petit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbod Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Pas moi et c'est vraiment top Mais de rien... Je viens de voir qu'il est en première page mais c'est un peu foutoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.