Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai un problème trés bizarre sur Live Messenger....

De temps à autre je suis déconnecté avec ce message : Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter.

Je me reconnecte et pas, à peine la liste des contacts affichées que ça recommance :chinois:

Lu, ben il y a deux solutions mais je penche pour la deuxieme:

-Soit tu te connectes sur un autre pc tu oublies de te deco puis tu te reco sur celui-ci avec certaines versions de msn l'autre pc va tenter de te retablir sur msn dc ca te deco.

- Ou sinon quelqu'un a ton mot de passe et se connecte a ta place et la j'en suis beaucoup plus sur :)

- enfin une derniere supposition pour la route tu as connecté Windows Messenger qui se lance au demarrage du pc et ensuite tu vas sur ton adresse avec msn se qui a pour effet de te deco et d'affciher ce message d'erreur.

M'enfin je te conseille d'etudier la deuxieme solution et de changer de mot de passe et de réponse secrete et lance un coup d'anti-spyware on sait jamais des fois qu'un keylogger soit niché dans les entrailles de ton pc :)

Voila ++

Mon pere a un Vaio, je ferai le test des que je pourrai :)

Non aucune version de stuff plus n'est encore sortie pour Msg Plus Live. Pour info si vous utilisez clean messeanger avec sa fonction retirer les pubs, il y a de fortes chances d'incompatbilité avec Msg Plus Live d'ou des problemes pour les sons et les pseudos en couleur :)

et avec le patch creative, ça ne le fait/pas ?

ah non, avec le creative tu peux pas enlever les pub :( domage

Meu si tu peux enlever les pubs :chinois: Pinaise si ca en marche pas dites la version de wlm vous avez et sur quel lien vous avez téléchargé le patch ... car ce week end on a retouché le patch et ya ptetre une coquille qui s'est glissé dans la mise à jour :francais: . Je regarderai ca ce soir :)

Pour tous ceux qui veulent virer les pubs de WLM :

www.cleanmessenger.com

C'est sans installation, c'est un éxécutable qui permet de faire le ménage dans l'interface de WLM (aussi bien dans la liste des contacts que dans les fenêtres de conversations, vous pouvez presque tout gérer.) :craint:

Télécharger !

maincapture.png

La plupart des personnes connaissent déjà ce programme depuis longtemps, mais pas tout le monde apparement... :oops:

J'ai live messenger 8.0.0787 et messenger plus!

J'ai activé les conversations par onglets, mais quand je recois un message d'un contact alors que j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que la fenetre msn est reduite, j'ai bien le clignotement de la fenetre ds la barre des tâches mais quand je l'ouvre je ne tombe pas sur l'onglet de la personne qui viens de m'envoyer le dernier message.

Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas ça marchait avec msn 7.5 et msn+ avant...

Donc bug, erreur de config ou c'est comme ça maintenant... :cartonjaune:

J'ai live messenger 8.0.0787 et messenger plus!

J'ai activé les conversations par onglets, mais quand je recois un message d'un contact alors que j'ai plusieurs onglets d'ouverts et que la fenetre msn est reduite, j'ai bien le clignotement de la fenetre ds la barre des tâches mais quand je l'ouvre je ne tombe pas sur l'onglet de la personne qui viens de m'envoyer le dernier message.

Je sais pas si c'est clair, mais en tout cas ça marchait avec msn 7.5 et msn+ avant...

Donc bug, erreur de config ou c'est comme ça maintenant... :cartonjaune:

Ouais moi aussi..

J'pense que ya un bug.. ou alors ils ont pas réussis à faire ça.. Attendons la suite :)

ah non, avec le creative tu peux pas enlever les pub :( domage

Meu si tu peux enlever les pubs :transpi: Pinaise si ca en marche pas dites la version de wlm vous avez et sur quel lien vous avez téléchargé le patch ... car ce week end on a retouché le patch et ya ptetre une coquille qui s'est glissé dans la mise à jour :cartonjaune: . Je regarderai ca ce soir :)

ben ca marche..

j'ai:

Windows Live Messenger 8.00.0792

Messenger Plus! Live 4.0.0.234

et le patch et aucune pubs :transpi:

J'ai un problème trés bizarre sur Live Messenger....

De temps à autre je suis déconnecté avec ce message : Vous vous êtes connecté à Messenger sur un autre ordinateur. Cliquez ici pour vous reconnecter.

Je me reconnecte et pas, à peine la liste des contacts affichées que ça recommance :arrow:

Lu, ben il y a deux solutions mais je penche pour la deuxieme:

-Soit tu te connectes sur un autre pc tu oublies de te deco puis tu te reco sur celui-ci avec certaines versions de msn l'autre pc va tenter de te retablir sur msn dc ca te deco.

- Ou sinon quelqu'un a ton mot de passe et se connecte a ta place et la j'en suis beaucoup plus sur :)

- enfin une derniere supposition pour la route tu as connecté Windows Messenger qui se lance au demarrage du pc et ensuite tu vas sur ton adresse avec msn se qui a pour effet de te deco et d'affciher ce message d'erreur.

M'enfin je te conseille d'etudier la deuxieme solution et de changer de mot de passe et de réponse secrete et lance un coup d'anti-spyware on sait jamais des fois qu'un keylogger soit niché dans les entrailles de ton pc :)

Voila ++

Mon pere a un Vaio, je ferai le test des que je pourrai :)

Merci :)

par contre, c'est avec mess patch que j'ai enlevé les pub, connaissant cleanmessenger, mais je sais pas ou j'ai vu qu'il y avait un probleme avec les pseudo en couleur etc..

en tout cas tout va pour le mieu :transpi:

par contre, c'est domage que avec le wlm plus, on ne pas avoir les smiley perso de grande taille... je les voit en petit :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...