Aller au contenu

[LOGICIEL] [Centralisation] MSN Messenger

theroot

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

je pense que la question a déja été posée mais bon vu les 21 pages , j'ai trop envie du tout lire :D

Alors avec la version finale de msn 7.0 j'ai vu que l'on ne pouvait plus envoyer de fichier .exe a d'autres contacts

Comment peut-on remédier à celà ?

merci :-D

Et sans patch aussi c'est faisable. Suffit de rajouter .jpg après la vraie extension de ton fichier. Par exemple, pour envoyer msnplus.exe tu fais : msnplus.exe.jpg

La personne qui le reçoit n'a plus qu'à effacer le .jpg pour pouvoir l'installer.

Pour voir les extensions, y'a une petite case à décocher dans le menu Outils\Options des dossiers : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

:D

pfff je n'arrive toujours pas a me conécté en réseaux local, je n'ai pas de messages d'erreur, sa revients sur ouvrir une session a chaque fois, je comprend pas.

Et comment esquivé la mise a jour de msn 7 quand on utilise la 6.2? impossible de se conécté si tu met annulé il ne cherche pas a se conécté, sa c nul :D

pourquoi tu veux "esquivé " la mise à jour de msn

pour moi la 7.0 est bien meilleur que la 6.2 .....

sinon il n'y aura par hasard une clé de registre qui permet de "débridé" le débit quand on échange un fichier, parce que meme en ADSL ca se traine ....

pourquoi tu veux "esquivé " la mise à jour de msn

pour moi la 7.0 est bien meilleur que la 6.2 .....

sinon il n'y aura par hasard une clé de registre qui permet de "débridé" le débit quand on échange un fichier, parce que meme en ADSL ca se traine ....

Parce que beaucoup de personne rencontre des probleme en installant la derniere version, et vu la petite config auquel je veux laisser msn 6.2 je voulais juste savoir s'il étais possible d'esquivé la MàJ voila tout.

Et sans patch aussi c'est faisable. Suffit de rajouter .jpg après la vraie extension de ton fichier. Par exemple, pour envoyer msnplus.exe tu fais : msnplus.exe.jpg

La personne qui le reçoit n'a plus qu'à effacer le .jpg pour pouvoir l'installer.

Pour voir les extensions, y'a une petite case à décocher dans le menu Outils\Options des dossiers : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.

:-D

certe cela fonctionne, comme de tt mettre en zip a chaque fois mais ce n'est pas tres pratique surtout que le script prend 30 secondes à etrre execute :)

j'ai donc par obligation de suivre ceux que je dépanne suivis la vague msn 7 + msn plus... :eeek2:

J'ai égualement Spybot + Microsoft Anti-Spyware :|

A ma grande stupeur Microsoft Anti-Spyware me détecte Toutes les clés de ma base de registre se trouvant dans le dossier archive... :arrow:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou\MsgPlus2\XXXXX@XXXX.XXX\Archive\

j'ai trouvé un post sur un site d'une langue que je ne connais pas qui me permet de vous montrer :

http://www.aclantis.com/postp53530.html#53530

==> poste : Publicado: Lun Abr 04, 2005 5:18 am

Qui aurais la solution soit de patcher ou de supprimer ceci sans bloquer msn plus...

MERCI :mdr2:

j'ai donc par obligation de suivre ceux que je dépanne suivis la vague msn 7 + msn plus... :eeek2:

J'ai égualement Spybot + Microsoft Anti-Spyware :|

A ma grande stupeur Microsoft Anti-Spyware me détecte Toutes les clés de ma base de registre se trouvant dans le dossier archive... :arrow:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou\MsgPlus2\XXXXX@XXXX.XXX\Archive\

j'ai trouvé un post sur un site d'une langue que je ne connais pas qui me permet de vous montrer :

http://www.aclantis.com/postp53530.html#53530

==> poste : Publicado: Lun Abr 04, 2005 5:18 am

Qui aurais la solution soit de patcher ou de supprimer ceci sans bloquer msn plus...

MERCI :mdr2:

Je sais plus où j'ai lu ça (certainement dans ce topic) mais Microsoft anti spyware détecterait Msnplus comme étant un spyware.

Ad aware le fait pas par exemple

Sur le site en espagnol j'ai vaguement compris que le mec conseillait d'utiliser CounterSpy comme anti spyware. Le meilleur selon lui car il permet d'éliminer les spywares que Spyware Doctor ne parvient pas à virer même s'il les détecte.

Je sais pas :keskidit:

Edit : Je pense pas que ce soit vraiment un spyware, je l'ai aussi et plusieurs personnes autour de moi et aucun programme ne l'a détecté comme tel.

Comme dit plus haut, regarde sur les pages précédentes du topic. Quelqu'un parlait de ton antispyware. Je me souviens d'une réplique "Billou aime pas qu'on modifie son MSN"

Vala :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...