Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 deco du serveur je pense pas que cela vienne de ton pc. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 voila salut, j un probleme avec msn j installer la 7.0 finale , et puis quand je l'ouvre je selectionne un contact pour lui parler et msn plante obliger de el relancer .... d'ou cela peux bien venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Est ce que tu as installer des patchs sur ton msn ? Si oui cela peut venir de la, sinon tente de reinstaller msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je pense que la question a déja été posée mais bon vu les 21 pages , j'ai trop envie du tout lire Alors avec la version finale de msn 7.0 j'ai vu que l'on ne pouvait plus envoyer de fichier .exe a d'autres contacts Comment peut-on remédier à celà ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 il existe un patch pour outre passer cet empechement, ou une cle de registre a modifier Edit : voila le patch Msn Creative Patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et sans patch aussi c'est faisable. Suffit de rajouter .jpg après la vraie extension de ton fichier. Par exemple, pour envoyer msnplus.exe tu fais : msnplus.exe.jpg La personne qui le reçoit n'a plus qu'à effacer le .jpg pour pouvoir l'installer. Pour voir les extensions, y'a une petite case à décocher dans le menu Outils\Options des dossiers : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pfff je n'arrive toujours pas a me conécté en réseaux local, je n'ai pas de messages d'erreur, sa revients sur ouvrir une session a chaque fois, je comprend pas. Et comment esquivé la mise a jour de msn 7 quand on utilise la 6.2? impossible de se conécté si tu met annulé il ne cherche pas a se conécté, sa c nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pourquoi tu veux "esquivé " la mise à jour de msn pour moi la 7.0 est bien meilleur que la 6.2 ..... sinon il n'y aura par hasard une clé de registre qui permet de "débridé" le débit quand on échange un fichier, parce que meme en ADSL ca se traine .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pourquoi tu veux "esquivé " la mise à jour de msn pour moi la 7.0 est bien meilleur que la 6.2 ..... sinon il n'y aura par hasard une clé de registre qui permet de "débridé" le débit quand on échange un fichier, parce que meme en ADSL ca se traine .... Parce que beaucoup de personne rencontre des probleme en installant la derniere version, et vu la petite config auquel je veux laisser msn 6.2 je voulais juste savoir s'il étais possible d'esquivé la MàJ voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Et sans patch aussi c'est faisable. Suffit de rajouter .jpg après la vraie extension de ton fichier. Par exemple, pour envoyer msnplus.exe tu fais : msnplus.exe.jpgLa personne qui le reçoit n'a plus qu'à effacer le .jpg pour pouvoir l'installer. Pour voir les extensions, y'a une petite case à décocher dans le menu Outils\Options des dossiers : masquer les extensions des fichiers dont le type est connu. certe cela fonctionne, comme de tt mettre en zip a chaque fois mais ce n'est pas tres pratique surtout que le script prend 30 secondes à etrre execute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Certes Pour le patch, la personne qui reçoit doit aussi l'avoir pour bien réceptionner le fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 en faite avec msn 7 tu peux envoyer n'importe qu'elle type de fichier c'estp our la réception ou cela pose problème, donc le patch doit êter mis sur le pc de la personne qui reçoit les fichiers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ok merci Et ça marche aussi pour les mp3 ? Ça n'a plus l'air de passer aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui ca t'enleve la sécurité pour tous les fichiers, et ca peut aussi t'enlever des pub msn etc... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Pour les pubs j'avais un autre plug in. Mais merci beaucoup ! (waow le 800e message enfin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 De rien tous le plaisir était pour moi Moi que 384 posts :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai donc par obligation de suivre ceux que je dépanne suivis la vague msn 7 + msn plus... J'ai égualement Spybot + Microsoft Anti-Spyware A ma grande stupeur Microsoft Anti-Spyware me détecte Toutes les clés de ma base de registre se trouvant dans le dossier archive... HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou\MsgPlus2\XXXXX@XXXX.XXX\Archive\ j'ai trouvé un post sur un site d'une langue que je ne connais pas qui me permet de vous montrer : http://www.aclantis.com/postp53530.html#53530 ==> poste : Publicado: Lun Abr 04, 2005 5:18 am Qui aurais la solution soit de patcher ou de supprimer ceci sans bloquer msn plus... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Le forum que t'as donner est en espagnole.. Au pire tu utilise un site de traduction vers la langue de ton choix.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai donc par obligation de suivre ceux que je dépanne suivis la vague msn 7 + msn plus... J'ai égualement Spybot + Microsoft Anti-Spyware A ma grande stupeur Microsoft Anti-Spyware me détecte Toutes les clés de ma base de registre se trouvant dans le dossier archive... HKEY_CURRENT_USER\Software\Patchou\MsgPlus2\XXXXX@XXXX.XXX\Archive\ j'ai trouvé un post sur un site d'une langue que je ne connais pas qui me permet de vous montrer : http://www.aclantis.com/postp53530.html#53530 ==> poste : Publicado: Lun Abr 04, 2005 5:18 am Qui aurais la solution soit de patcher ou de supprimer ceci sans bloquer msn plus... MERCI Je sais plus où j'ai lu ça (certainement dans ce topic) mais Microsoft anti spyware détecterait Msnplus comme étant un spyware. Ad aware le fait pas par exemple Sur le site en espagnol j'ai vaguement compris que le mec conseillait d'utiliser CounterSpy comme anti spyware. Le meilleur selon lui car il permet d'éliminer les spywares que Spyware Doctor ne parvient pas à virer même s'il les détecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'ai bien deviné alors... Mais le but est de signaler ce spyware et que l'on trouve une solution à indiquer à tout ceux qui en aurais besoin... " Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! " je demmande de l'aide lol... Est-ce que je peux par exemple supprimer ces clés sans planter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 merci de cette présision... je comprend mieu l'utilité de ce forum espagnol... ... toutefois est-ce que c'est réèlement un spyware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je sais pas Edit : Je pense pas que ce soit vraiment un spyware, je l'ai aussi et plusieurs personnes autour de moi et aucun programme ne l'a détecté comme tel. Comme dit plus haut, regarde sur les pages précédentes du topic. Quelqu'un parlait de ton antispyware. Je me souviens d'une réplique "Billou aime pas qu'on modifie son MSN" Vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 slt je voulais savoir si il y avait un patch a apliqué sur la 7.0 pour viré tous les "toc toc" et autre saloperie deson que l'on peut envoyer j'ai trouver pour les wizz mais pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 regarde sur le site de clean messenger ( www.razou.fr.st ) ou sur le site de Msn Creative avec le patch que j'ai mis 2 patch avant :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.