Arafel Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Voilà une question sociologique interessante... merci d'y répondre avec un minimum (j'ai bien dit "minimum" ... n'en faites pas trop! ) de serieux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 l'interêt du topic (ya même pas d'humour) voyeurisme ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 j'ais mis dans les soirées... bien que je sois casé, enfin pas marié mais casé (pour le moment... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 l'interêt du topic (ya même pas d'humour) voyeurisme ??? ben, dis toi que c'est une etude entropologique, c'est tout... les INternautes sont devenus une société à part entiere et ils méritent qu'on se penche un peu sur leur mode de vie ... voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 tu es bien en forme aujourd'hui Arafel, tu es en manque d'inspiration pour te trouver des femelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arafel Posted February 2, 2005 Author Share Posted February 2, 2005 tu es bien en forme aujourd'hui Arafel, tu es en manque d'inspiration pour te trouver des femelles non ca va, j'ai pas à me plaindre de ce coté là ... mais tu me connais, je suis un grand génie en quete de savoir ... alors ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurgan187 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Moi suis céliba depuis 2 mois.et j'ai pas de point précis pour plan drague. Principalement ces à l'ecole, dans les bus,dans la rue,suffit de matté et d'esssayé d'acosté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 casé Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedland2k2 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 2 TALC en une journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 2 TALC en une journée et la journée n'est pas finie Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 et la journée n'est pas finie et vu le niveau des talc, moi je vous dis, y a du skill Link to comment Share on other sites More sharing options...
raven Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Comme on dit dans ses cas là:" Quand y trop d'ambiance, sa casse m'ambiance" Perso mes ex c'était pas dans les soirées, c'était à l'école..Par la suite quand j'ai eus finis le bahue, et bien j'ai trouver un autre filon...J'ai essaye la méthode en rue et dans les bus, mais rateaux power alors j'ai travailler le problème autrement Mais j'ai trouver qqun c'est ça le principale Link to comment Share on other sites More sharing options...
jer666 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 solitaire, fulu file moi le n° de la secretaire/...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebud Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 ARAFEL, BOSSES FAINÉANT Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Heuu on peut prendre en compte les rateaux ou pas dans le sondage? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 solitaire, fulu file moi le n° de la secretaire/...... en plus elle est vachement mignonne et super sympa... (mais apparement elle a un mec... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titia Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Casée avec le Teuf Trop tard les INpactiennes c est le mien Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Les inpactiennes aiment décidément baucoup le fouet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 m'en fous, je suis UN INpacti en Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Sur des site de rencontre,mais parfois dans les soirées aussi mais c'est plus rare. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boo54 Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Dans les soirées pour moi, je trouve ca plus cool comme rencontre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 Solitaire....Faudrait que je sorte de chez moi pour voir des filles (en chair et en os evidemment ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Merenwen Posted February 2, 2005 Share Posted February 2, 2005 J'ai mon homme mais on s'est connu sur IRC et on s'est dragué comme ca et sur MSN Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.