Aller au contenu

Combiens de thunes claquez vous dans l'info.


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse
C'etait du wisky moi et il es bien dessendu ...

Oui mais essaye de regarder les prix des jus de pomme (Joker, Minute Maid par exemple) chez les magasins.

J'ai acheté la bouteille de jus de pomme qui n'a pas le nom de la marque mais fabriqué par une ferme qui coûte 3,05 € le litre ! C'est un vrai du jus de pomme :fumer: (il y a des moisis au fond en bas du bouteille comme les vins) C'est vraiment meilleur.

Pour les marques plus courantes, elles coûtent en général entre 1 € et 2 € le litre (ou un peu plus selon les magasins)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

1000€ par an en moyenne, et demain un an sera écoulé, j'irai chercher une nouvelle machine en remplacement de mon portable :D, ca va me changer :p , mais bon 1600€ c'est mon portefeuille qui va faire la gueule :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez les moyens c chooo !!! po plus de 400 €uros dans l'année

Je sais pas pour les autres, mais moi je fait tout avec mon PC.

Moi j'ai pas besoin de TV, pas besoin de chaine hifi, pas besoin d'alarme, ni meme de reveil,... Donc en fait, mon budget Info couvre tout le budget Hi-tech... (mais c vrai que c cher aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour les autres, mais moi je fait tout avec mon PC.

Moi j'ai pas besoin de TV, pas besoin de chaine hifi, pas besoin d'alarme, ni meme de reveil,... Donc en fait, mon budget Info couvre tout le budget Hi-tech... (mais c vrai que c cher aussi...)

Moi les matos + les nourritures + impots + EDF + loyer + assurance + etc...

Mais je dépense 4000~6000 € / an pour les matos :transpi:

Et je vis tout seul dans mon appartement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...