Aller au contenu

Combiens de thunes claquez vous dans l'info.


kurgan187

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

kurgan187 -> Vi, mais pour l'instant, ca va aller :francais:

H2_oO -> Rhoo...c'est mal barré...t'as comme oublié un 's' à Charles... :transpi:

X-System -> A peut près pareil que toi, sauf en 2004, à cause d'un :francais: qui savait pas freiner...

Hise -> Les futurs Shuttle NF4Ultra + l'indispensable sacoche de transport Shuttle + X800XL + A64 3500+ + 2DD Hitachi de 400Go en raid 0 + 2x512Mo de A-DATA PC4800 + 1 Graveur de DVD Plextor ou Pioneer ca le fait aussi...en plus, ce sera probablement plus silencieux...tout en étant pas beaucoup moins performant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi  ~400 € pour le Noël et ~250 € pour mon anniversaire... :francais:

A vu de ta config, pourquoi ne changes-tu pas une bonne fois pour toute ta carte graphique ???

Hise -> Les futurs Shuttle NF4Ultra + l'indispensable sacoche de transport Shuttle + X800XL + A64 3500+ + 2DD Hitachi de 400Go en raid 0 + 2x512Mo de A-DATA PC4800 + 1 Graveur de DVD Plextor ou Pioneer ca le fait aussi...en plus, ce sera probablement plus silencieux...tout en étant pas beaucoup moins performant ^^

J'taccorde que si c'est ce que tu va t'acheter, ça va faire bien mal :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait environ 400€ pour cette année en matériel...

en comptant le FAI et l'électricité consommée... (330Watts pour 6heures en moyenne par jour), heu je dirais 850-900€.... :francais:

Tu es fou ou quoi ? :francais:

330 W pour 6 heures en moyenne par jour -> 850 € ~ 900 € ?

Moi mon ordinateur a double alim pour 900 W total / 500~550 W consommé. Mon ordinateur tourne 7 heures en moyenne par jour pour Lundi à Jeudi et 13 heures en moyenne par jour pour vendredi à dimanche.

Pendant 2 mois, j'ai la facture EDF pour 55 € :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça depend des tunes que j'ai en reserve ça varie de 0 a 400€ (tant que je bosse pas). Peut etre que quand je bosserai je mettrai un peu plus.

Ps: J'ai pas compter les frais internet qui se monte 29,99€/mois

FREE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa

Moi Wanadoo à 39 € / mois et je n'ai pas problème pour achetre 200 € ~ 500 € par mois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kurgan187 -> Vi, mais pour l'instant, ca va aller ;)

H2_oO -> Rhoo...c'est mal barré...t'as comme oublié un 's' à Charles...  :francais:

X-System -> A peut près pareil que toi, sauf en 2004, à cause d'un :-D qui savait pas freiner...

Hise -> Les futurs Shuttle NF4Ultra + l'indispensable sacoche de transport Shuttle + X800XL + A64 3500+ + 2DD Hitachi de 400Go en raid 0 + 2x512Mo de A-DATA PC4800 + 1 Graveur de DVD Plextor ou Pioneer ca le fait aussi...en plus, ce sera probablement plus silencieux...tout en étant pas beaucoup moins performant ^^

Desolé charles mais la je suis dans le cake :cartonrouge: je vois tous en double lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui j'ai vu mais je vois le titre : " Combiens de thunes claquez vous dans l'info., Chaque année??"

Et là, je me dis : "vous êtes dans le Hors Sujet"

:8

Oui mais ca correspond aussi le prix consommé ;)

Mon ordinateur n'aime pas froid alors il faut allumer le gaz donc ca correspond aussi pour le prix consommé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...