H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Vive le wisky !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 et exageré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi j'ai usé 7 € pour une bouteille lool ... Bah j'ai usé 3,05 € pour une bouteille d'un litre du jus de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'etait du wisky moi et il es bien dessendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'etait du wisky moi et il es bien dessendu ... Ca fais deux fois que tu le répetes, on a bien lu ... Tu es grand, ta bu du Wiski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Ca fais deux fois que tu le répetes, on a bien lu ...Tu es grand, ta bu du Wiski ARfff On a l'age de ces arteres mon petits . Je m'en vente pas mais a mon age on se repette trop souvent.!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi je prévois d'acheter une petite (enfait 650€) mise à jour, donc pas si petite que ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ARfffOn a l'age de ces arteres mon petits . Je m'en vente pas mais a mon age on se repette trop souvent.!!!! Oui, Tu dois être "vieux" alors, Allez mon ptit pere, une autre bouteille de Sky ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'etait du wisky moi et il es bien dessendu ... par contre apparemment t'as pas regardé une seule fois l'étiquette... du WHISKY C'est quoi au fait comme marque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 C'etait du wisky moi et il es bien dessendu ... Oui mais essaye de regarder les prix des jus de pomme (Joker, Minute Maid par exemple) chez les magasins. J'ai acheté la bouteille de jus de pomme qui n'a pas le nom de la marque mais fabriqué par une ferme qui coûte 3,05 € le litre ! C'est un vrai du jus de pomme (il y a des moisis au fond en bas du bouteille comme les vins) C'est vraiment meilleur. Pour les marques plus courantes, elles coûtent en général entre 1 € et 2 € le litre (ou un peu plus selon les magasins)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Moi je prévois d'acheter une petite (enfait 650€) mise à jour, donc pas si petite que ca ... J'ai failli te dire HS, alors que t'es le seul qui le soie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 La vielle qq chose .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2005 Et une alim et une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 1000€ par an en moyenne, et demain un an sera écoulé, j'irai chercher une nouvelle machine en remplacement de mon portable , ca va me changer , mais bon 1600€ c'est mon portefeuille qui va faire la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 -ca c'est comme le nombre d'heures passer sur le pc...on y reflechis pas forcement,mais quand on se penche sur le sujet,ca fait peur -d'ailleur je preferes ne pas compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Là, depuis juillet 2004, j'ai depensé plus de 4000 € (pas fini) :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanders Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 moi je compte même plus car depuis septembre j'ai achete un 19p TFT, un routeur, un graveur de DVD, un D600, et un video proj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Hum, si je compte, l'achat de matos, plus logiciel (WAI ok, surtout Jeux vidéo), plus bouquin. Je doit arrivé a +- 4000€ par an... (cette année je suis déjà à 2700€...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vous avez les moyens c chooo !!! po plus de 400 €uros dans l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 vous avez les moyens c chooo !!! po plus de 400 €uros dans l'année Je sais pas pour les autres, mais moi je fait tout avec mon PC. Moi j'ai pas besoin de TV, pas besoin de chaine hifi, pas besoin d'alarme, ni meme de reveil,... Donc en fait, mon budget Info couvre tout le budget Hi-tech... (mais c vrai que c cher aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Je sais pas pour les autres, mais moi je fait tout avec mon PC.Moi j'ai pas besoin de TV, pas besoin de chaine hifi, pas besoin d'alarme, ni meme de reveil,... Donc en fait, mon budget Info couvre tout le budget Hi-tech... (mais c vrai que c cher aussi...) Moi les matos + les nourritures + impots + EDF + loyer + assurance + etc... Mais je dépense 4000~6000 € / an pour les matos Et je vis tout seul dans mon appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 ben pour moi rien depuis plus d'un an mais bientot j'ai un nikon d70 + 18-70mm qui va arriver et ca va faire mal au compte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Moi peux être 350 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viking Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Je dirai - 2004: 1500€ - 2005: 3000€ Mais bon, ca dépends des autres dépenses et du salaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.