Aller au contenu

Parlons des styles


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Avec mes débuts sur play1, j'adorais la série des Crash Bandicoot (1,2,3 et Crash team racing)

Et j'ai l'occasion d'y jouer parfois... en tout cas ça a eu succès fou auprès des petits et grands... :modoreussi:

Le CTR (sur play1), ressemblait à une sorte de MarioKart, (et je crois qu'il était possible de jouer à quatre avec le multitap en plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui a marquer mon enfance mais que presque personne connais , c'est Magic pocket magic_pocket_003.png

:-D c'était encore les jeux sans sauvegardes et ou l'on devais laisser le pc allumer peandant trois jours

Sinon , le style que je préfere ce sont les RPG et les jeux avec une super longue duréé de vie avec une bonne jouabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMM ça m'a lair très zoli :yes: , du bon old school .

Oui moi aussi, sauf que j'avais l'action replay, donc pas besoin d'une nuit pour avoir toute une équipe lvl 100 :zarb: .

sur les version bleuet rouge yavait un bug en allant à argenta causer à un mec puis revenant à cramoi ile yavait des montres lv132 ou plus (leur niveau et les monstres dependent du nom que choisi le joueur moi j'avais smogogo lv150 et akwakwak lv132) et parfois ça buggait à un moment j'ai eu un nosferalto lv80 immortel (2 barres de vie qui remplissent l'ecran et se remplissent des qu'elle sont vides :non: )

raaaaaaaaaaaaaah le pied

(desolé si le post est un peu "lourd" pour ceux qui connaissent pas (les pauvres :-D ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, à cramois île, au port y'avait un bateau (où tu combattais ton rival) et en fait à la place d'aller dans ce bateau il fallait utiliser surf y'avait un camion etc ... J'avais essayé ça ne marche pas . Pourtant c'est bizarre, car je l'avais Mew, et le code de l'Action Replay ne pouvait pas créer de sprite, donc les sprites du pokemon étaient dans le jeu .... :reflechis: Bizarre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debat sur les pokemon 

j adore e genre de jeux meme si y en a qui dise que c est pour les gamin je trouve se genre de jeux tripant 

que de bon souvenir 

Oui ce genre de jeux c'est bien la première fois (pour les versions Bleue et Rouge), mais le problème c'est qu'il n'ont jamais innové pour les versions de la suite (à part la gestion du temps et les nouveaux pokemon, mais bon, c'est comme le reste ça va 5minutes). J'avais accroché jusqu'aux versions Or Et Argent, ensuite à cause du manque de nouveautée j'ai arrêté. Et puis le second problème aussi c'est que c'est pas crédible, ce sont tous les psychopathes des pokemons dans le jeu : tu peux parler à quiconque, il te parlera des Pokemon, que ça soit le môme avec son ballon, ou le vieillard en fin de vie ; si les pokemons disparaissent c'est suicide général ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi le ff8 il est a en mourir je l aime trop c est l un des meilleur jeux au quel j ai jamais joué :8

:chinois: (à part les amourettes de squall et linoa qui sont gavantes à mon goût :D ) les combats sont genialissimes qu'en t'envoie bahamut , ifrit et nosferatu raaaaaaaaaaaaaaaaah :8 dommage que les autres ff ne soient (à mon goût) pas de la même trempe (retour du côté feerique plutôt que science fiction avec des persos super deformed et un histoire plus "simple") :zarb:

(et puis la version pc est une mega daube :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi le 8 ^^ y a pas photo je l aime je ne le dirais jamais trop :bouletdujour::francais::transpi::transpi::transpi::smack: que la serie continue

bof avec c'qui nous ont sortis sur gamecube :roll: la serie s'essoufle si seulement y repartaient sur le 8 (un nouveau ff avec un style similaire plus adulte que les autres...) mais il a ete tres controversé par les puristes des episodes precedents :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...