Aller au contenu

Parlons des styles


Messages recommandés

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse
De toutes façons, j'aime pas "regarder" le sport. en faire ok. Mais regarder pendant 2X 45 minutes des mecs courrir apres une baballe, reelle ou virtuelle me gonfle profondément.

idem...........

yavait un jeu fait par sega je crois ou 2 equipe de 3 ou 4 joueurs s'affronte au foot sur un petit terrain et utilise des coups speciaux :D

et un autre ou on peut s'amuser à latter les adversaire et l'arbitre .faut que j'retrouve ces merveilles :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux de sport étaient super intéressant sur les ancienne console (les jeux de volley sur Nes, quel plaisir :eeek2: ), il y avait des coups spéciaux, et rien n'était réaliste. Aujourd'hui c'est n'importe quoi, c'est l'ordinateur qui fait tout, il s'occupe de viser dans les buts pour toi (tu tires vers tes cages il se retourne dans le bon sens), les passes sont très précises, et t'as juste à appyer sur le bouton "tire" pour faire des têtes ... Là ça tue l'intérêt.

Sinon si vous voulez parler sexualité, la rubrique blabla est votre amie :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire et la version armaguedon avec le monton nucleaire :-D;);)

:cap: "attaque du mouton français"

J'aime énormément de styles : de l'action à la troisième en passant par les FPS bourrin, ou les STR. Même les jeux de baston sur console, ou les shoot'em up, ou bien les jeux de stratégie (enfin limité la stratégie, ici je parle de Worms et de Chaos League :mdr: ). Les jeux de bagnoles aussi.

En fait, à part les RPG (qu'ils soient persistants ou non), il y a toujours eu un ou plusieurs jeux qui m'ont plu dans chaque style. Il faudrait que j'essaie un RPG un jour (Baldur's Gate si je pouvais le choper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, un genre qui me manque un peu, c'est les simus de Mechwarriors (genre mechwarrior 2 en... 95!)... Les flippes lors des thermal shutdown... :mdr2: pilonner les jambes des enemis, raser des villes entiere rien qu'en marchant a travers les batimentents, ça c'est cool :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...